Le 19 décembre 2015 à 11:00:29 Humanisme a écrit :
Il y a un personnage qui tient le même role que Yoda dans le film?
Pas techniquement Luke est un peu le nouveau Yoda quoi.
Je suis vraiment d'accord avec l'article de première dans l'ensemble, à part pour Leïa/Chawbacca et les acteurs de The Raid, que je n'ai pas vu.
Si Vador est vivant je pète un cable. Si Luke est le père de Rey, je pète un cable aussi. Franchement s'ils osent faire ça je me désolidarise de ce film.
![]()
Beaucoup on en déjà parlé mais quand-même, le talent ultra-innée de Rey pour la Force il est pas un peu abusé ?
(un peu comme sa maîtrise absolue du Faucon en 2-2 lors du premier pilotage
).
C'est sous-entendu qu'elle a éventuellement déjà eu un entraînement avant puis perdu la mémoire au quel cas ça se justifie mais même si c'est ça, son entraînement était pas finie et elle semble déjà ultra douée (bien meilleure que l'autre qui a pourtant été entraîné par Luke et Snoke).
Donc j'imagine qu'on a une potentielle jedi surpuissante en devenir. Comme quelqu'un l'a dit, si elle est déjà comme ça de façon innée, après un entraînement elle fera péter des planètes en claquant des doigts ![]()
Et je parle pas de sa "maîtrise" des combats aux sabres alors qu'elle en avait jamais touché un avant à priori ![]()
Le 19 décembre 2015 à 12:13:01 Bonavox a écrit :
Si Vador est vivant je pète un cable. Si Luke est le père de Rey, je pète un cable aussi. Franchement s'ils osent faire ça je me désolidarise de ce film.
Ouais, à croire que tout le monde a un lien de parenté dans cette galaxie
Quelqu'un a-t-il des captures d'écran des visions de Rey quand elle touche le sabre de Luke ?
Certains disent qu'on y voit le duel Vador/Luke de l'épisode 5, les images vont très vite.
Vous avez vu quoi, vous ?
Le 19 décembre 2015 à 12:21:01 Lanterne3 a écrit :
Quelqu'un a-t-il des captures d'écran des visions de Rey quand elle touche le sabre de Luke ?Certains disent qu'on y voit le duel Vador/Luke de l'épisode 5, les images vont très vite.
Vous avez vu quoi, vous ?
Le duel, le couloir de la cité des nuages, les chevaliers de Ren
Bah après la vie sur Jakku l'a aussi involontairement fortifié ![]()
Rey ![]()
Tout sera expliqué dans le 8!
It's all connected
Leia sait des choses sur Rey et involontairement réciproquement aussi ![]()
La balise les gars !!!!!!!!!!!! ![]()
http://livre.fnac.com/a9072382/Star-Wars-Episode-7-Le-Reveil-de-la-Force-Collectif
C'est un bon livre ? Si quelqu'un en a un, je pourrais avoir un avis ?
Merci ![]()
J'espère que toutes ces choses seront expliquées dans le 8, mais même si c'est le cas, c'est con. Ils peuvent pas se permettre de laisser tant de vides pour ne les expliquer qu'après, je suis censé regarder SW7, pas SW7 partie 1 ![]()
Aucun SW ne se suffit a lui-même.
Quand on part avec une base qu'est une TRILOGIE c'est de la logique bordel...
Arrêter d’être frustré car toutes les réponses n'ont pas été donné en 2015 dans cet épisode ![]()
Le 19 décembre 2015 à 10:59:41 Fitz7777 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-qui-cloche-quand-meme-dans-Star-Wars-VIIVoila un article qui tape la ou il faut.
Ils ont bien raison en tout cas.
les x wings au ras de l'eau ![]()
Le 19 décembre 2015 à 12:47:28 JohnTurturro a écrit :
Quand on part avec une base qu'est une TRILOGIE c'est de la logique bordel...Arrêter d’être frustré car toutes les réponses n'ont pas été donné en 2015 dans cet épisode
Star Wars IV posait les bases tout en se suffisant à lui-même mais en laissant se poser des questions légitimes. Cela dit il était assez consistant à lui tout seul.
Ici, il y a quand-même une énorme impression de "si tu veux en savoir plus, va acheter les bouquins, attends le prochain film, joue aux jeux vidéos" en mode MCU mais puissance 1000. C'est un peu abusé, il y avait un meilleur équilibre à trouver et le film aurait pu se permettre de durer plus longtemps (2h30~45, pour poser plus d'expositions).
En ce sens la prélogie excellait même si ça en a saouler plus d'un.
Quand on part avec une base qu'est une TRILOGIE c'est de la logique bordel...Arrêter d’être frustré car toutes les réponses n'ont pas été donné en 2015 dans cet épisode
Nan mais c'est pas de ne pas répondre à toutes les questions le problème; c'est de ne pas répondre à trop de questions. Et c'est négatif car ça vide SW7 de son contenu. Ce sera surement expliqué dans les autres épisodes de la trilogie, mais ça nuit à l'épisode 7 en tant que film, j'ai l'impression de voir du vide. Ils auraient pu répondre à pleins de choses dans ce film, de le rendre plus consistant. ![]()
Et c'est pas parce-que c'est une trilogie qu'on est obligé d'avoir toutes les réponses après. 90% des films faisant partie d'une saga peuvent être regardés sans se poser autant de questions essentielles, donc l'argument "trilogie" ne fonctionne pas pour moi.
Non mais là ils savent que quoi qu'il arrive il y aura une TRILOGIE (ce dont il n'était pas sur a la création de la saga) donc ils peuvent se le permettre.
Et tant mieux, le film est déjà assez pompé sur le IV alors si en plus ils avaient résolu toutes les zones de mystère... ![]()
D'ailleurs le film est tellement pompé sur le IV qu'on a presque "AUCUN" sujet de débat en dehors de l'identité de Rey c'est dire la pauvreté de la prise de risque du film. Heureusement ce qu'il le sauve grandement c'est sa qualité de Star Wars et un film solide.
Le 19 décembre 2015 à 12:55:05 ]Portal2[ a écrit :
Nan mais c'est pas de ne pas répondre à toutes les questions le problème; c'est de ne pas répondre à trop de questions. Et c'est négatif car ça vide SW7 de son contenu. Ce sera surement expliqué dans les autres épisodes de la trilogie, mais ça nuit à l'épisode 7 en tant que film, j'ai l'impression de voir du vide. Ils auraient pu répondre à pleins de choses dans ce film, de le rendre plus consistant.
![]()
Et après t'aurais eu les critiques "il y a trop de blabla ,on se fait chier dans ce film"
J'avais moyennement aimé le personnage Kylo Ren (on sait pourquoi
) mais après réflexion et avec le recul sur qui il est censé être, je le trouve vraiment bien écrit et on s'y attache tout en ayant de la peine pour lui un peu ![]()
J'espère qu'il aura une bonne évolution dans les prochains ![]()
Le duo Rey+Finn par contre j'étais sous le charme après quelques minutes. Rarement un couple de héros m'a fait kiffer aussi rapidement au cinéma ![]()
Le 19 décembre 2015 à 12:59:07 SoloBen a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 12:55:05 ]Portal2[ a écrit :
Nan mais c'est pas de ne pas répondre à toutes les questions le problème; c'est de ne pas répondre à trop de questions. Et c'est négatif car ça vide SW7 de son contenu. Ce sera surement expliqué dans les autres épisodes de la trilogie, mais ça nuit à l'épisode 7 en tant que film, j'ai l'impression de voir du vide. Ils auraient pu répondre à pleins de choses dans ce film, de le rendre plus consistant.
![]()
Et après t'aurais eu les critiques "il y a trop de blabla ,on se fait chier dans ce film"
Non mais il y a un équilibre à trouver (équilibre que la trilogie originale avait). Ici à trop se poser à l'opposé de la prélogie et ses dialogues explicatifs plats, on se retrouve avec le problème inverse.