CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:03:25

Pour les combats, c'est sûrement parce que Rey est encore une débutante et qu'ils prendront une véritable ampleur par la suite. J'espère en tout cas. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:03:46

Le 19 décembre 2015 à 13:48:46 Kage_V a écrit :
Kylo et Rey vont devenir des putains de monstre :bave:

Bah moi je pars du principe que Rey sans entrainement arrive quand même à se débrouiller et tenir tête à un Ren entraîné lorsque ceux-ci font un duel de force dans le vaisseau et en plus elle le bat au sabre laser (mais okay, là il était blessé).

Donc il est clair que de base elle est meilleure que lui. Quand elle aura maîtrisé la force il y aura pas match :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:04:03

Putain mais l'autre c'est le même format que Marvel et il adore :rire:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:04:12

Pour la vision Comment ils savent que c'est Yoda et Obi-Wan? C'est mentionné dans le livre?
Et c'est totalement con que Obi-Wan dise : "Rey ce sont tes premiers pas" non? :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 14:07:26

Bah en VO ça doit être les mèmes voix! :noel: J'espère que c'est Ewan McGregor qui parle :bave:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:09:24

Yoda parce qu'on voit dagobah et on reconnaît la scène après pour obi je sais pas, je pensais que c'était Luke :hap:

Bon sinon JJ est tellement fan qu'il a pas pue s'empêché de mettre carrément des scènes de la trilogie :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 décembre 2015 à 14:09:33

Le 19 décembre 2015 à 13:57:21 Jalis-Snake a écrit :
Lawrence Kasdan sera toujours à l'écriture du scénario dans le 8 ?

Oui, mais pas du 9, il arrête après le spin d'Han Solo.

Intéressant pour la vision, je ne pensais pas qu'Obi Wan Kenobi parlait. :bave:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:09:33

Oui j'ai pensé aux langues aussi, en vf on avait déjà ce problème dans le II où Liam Neeson est dans une vision de Yoda alors qu'ils avaient pris un doubleur lambda en vf

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 décembre 2015 à 14:10:31

Bon bah plutôt enthousiaste mais pas forcément satisfait, voici ma critique :
http://popcornographie.wix.com/popcornographie#!critique--star-wars-le-rveil-de-la-fo/c9n4

Aussu sur sc au cas où : http://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Le_Reveil_de_la_Force/critique/77107671

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:11:03

Ça c'est bien ça. :oui:
Merci pour la confirmation. :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:12:50

Pour le combat final:

Pour Kylo:
-Il a était blessé par l'arbalète de Chewie, qui plusieurs fois dans le film nous a montré sa puissance
-Une blessure de plus par Finn
-Bousculer psychologiquement, il vient de buter son propre père quand même
-Formation pas encore terminé, pas encore un Sith donc, dixit Snoke

Pour Rey:
-Sait se battre au CàC depuis son enfance, il a grandit sur une planète avec des brigands partout, donc elle a l'expérience du combat
-Gros potentiel avec la force, surement le fille de Luke donc descendante d'Anakin
-Sait un minimum manier le sabre puisqu'elle manie un baton sur Jakku

elecanon
elecanon
Niveau 9
19 décembre 2015 à 14:13:19

Quelqu'un peut m'expliquer la vision je n'ai pas compris justement. :(
C'était pas censé être un flash back d'évènement déjà passés ? :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 décembre 2015 à 14:15:35

J'ai vu le film hier soir, j'avais même revu mon attente un peu à la baisse (j'attendais un film correct avant cette baisse) suite à quelques critiques négatives finalement après la séance je le trouve plutôt pas mal dans l'ensemble, je m'attendais vraiment à pire.

Mais ma crainte s'est confirmé un peu trop, le plus gros défaut du film c'est clairement son recyclage sur A New Hope , vraiment très dommage de la fainéantise de JJ sur ce film (je ne pensais vraiment pas que ce serait à ce point la).

Ce n'est pas le seul défaut mais à mes yeux c'est clairement le plus gros

Autre problème le personnage de Kylo Ren qui tape des colères d'ado au point d'être ridiculisé par JJ, alors que ce personnage est intéressant à la base avec sa faiblesse , bref un problème d'écriture sur ce personnage malheureusement.
Le personnage Finn qui est le comique de service (c'est le cliché du black drôle :noel:) un peu trop lourdingue parfois, je préfère largement l'humour de la trilogie qui est plus subtil dans l'ensemble (bien entendu il y a de l'humour sympa dans ce the force awaken).

Un Williams assez décevant j'ai l'impression qu'il n'était pas très inspiré, on dirait qu'il était en mode automatique sur le film.

La scène entre Han et Kylo qui était beaucoup trop longue.

Grossomodo ce sont ces défauts qui m'ont le plus marquer, mais globalement j'ai vraiment bien apprécier le film et j'en suis même jaloux de la complicité entre Rey et Finn (Ridley est à moi !), petite déception sur Luke mais j'imagine qu'ils se rattraperont au prochain.
J'embrasse volontiers ce retour de combat "de guerrier" au sabre laser, un bon retour aux sources sur ce point (on évite des danses wtf).

J'ai un peu des craintes avec Johnson par la suite et surtout Trevorow, d'ailleurs je pense (et espère) que cette fois il y aura une nouvelle histoire star wars et non un "recyclage" (je pense que je fais un carnage si on nous ressort encore une fois une planète ou étoile de la mort :rire:)

Abrams pond un film pas mal dans l'ensemble mais malheureusement il joue beaucoup trop la carte du fan, peut être que la pression était trop grosse, dommage aucune prise de risque (c'est la preuve que le "fan-service" est quelque chose de dangereux, cette peur des "fans" etc...).

Pour moi ce sera le bluray day one et j'assume [[sticker:p/1jnj]]

-------

Le 19 décembre 2015 à 09:47:46 JohnTurturro a écrit :
Les gars :bave:
http://img11.hostingpics.net/pics/49723020151219093445.jpg
:coeur:

Ah sympa il est déja sortie l'artbook, merci du partage.
Tu m'en achètes un ? :hap:

Si ça t'intéresse il y a le premier numéro hors-série du Star Wars Insider sortie hier aussi.

--------

Le 19 décembre 2015 à 12:52:10 PokemonY a écrit :
Ici, il y a quand-même une énorme impression de "si tu veux en savoir plus, va acheter les bouquins, attends le prochain film, joue aux jeux vidéos" en mode MCU mais puissance 1000. C'est un peu abus

Ah mais ça c'est clair :rire:
En plus cette nuit en rentrant chez moi j'ai pensé à "je pari que Marvel prévoit un comic-book ou roman sur le passé de Kylo Ren, ça m'intéresse"

J'avoue que ce marketing ils vont loin, manquerait plus qu'on ai une prélogie de cette nouvelle trilogie afin de comprendre son passé et la relation avec d'autres personnages [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 14:18:11

flash forward

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
19 décembre 2015 à 14:20:23

C'était un flash forward ? Hmm *Pars revoir le film*

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:21:28

Le 19 décembre 2015 à 14:20:23 TetraScorpion a écrit :
C'était un flash forward ? Hmm *Pars revoir le film*

Idem. :hap:

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
19 décembre 2015 à 14:21:38

Le 19 décembre 2015 à 13:25:09 SaumonLaPoucave a écrit :
Je viens de finir le film et J'espère que Kylo Ren n'est pas mort, s'il vous plait :peur:

et enfin : dans les trailer on voit Kylo Ren dégainer son sabre dans la neige, c'est moi ou cette petite scène de quelques secondes n'y est pas ?

Svp :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 décembre 2015 à 14:23:45

Le 19 décembre 2015 à 14:21:38 SaumonLaPoucave a écrit :

Je viens de finir le film et J'espère que Kylo Ren n'est pas mort, s'il vous plait :peur:

et enfin : dans les trailer on voit Kylo Ren dégainer son sabre dans la neige, c'est moi ou cette petite scène de quelques secondes n'y est pas ?

Non il n'est pas mort, a la fin, Snoke demande a Hux de l'envoyé a lui pour qu'il termine sa formation.

Exact, elle a été coupé du montage.

Message édité le 19 décembre 2015 à 14:24:30 par IcemanDest
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:24:41

- non

-scène coupé

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
19 décembre 2015 à 14:24:42

Le 19 décembre 2015 à 14:23:45 IcemanDest a écrit :

Non il n'est pas mort, Snoke demande a Hux de l'envoyé a lui pour qu'il termine sa formation.

Exact, elle a été coupé du montage.

Merci, dommage la petite scène était classe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment