CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 14:55:22

A la limite ça me dérangerait pas que Rey soit lié à quelqu'un mais pitié pas une énième Skywalker, le méchant de cette trilogie est un Skywalker :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:56:41

Le 19 décembre 2015 à 14:42:15 Jawamalgame a écrit :

Elecanon :

Quelqu'un peut m'expliquer la vision de Rey ? J'ai cru que c'était un flash back.

Ouais c'est un peu une sorte de carvene bis. On aurait dis qu'il s'agissait d'une compilation des évenements passés/futurs concernant les propriétaires du sabre.

Voilà l'extrait pour ceux que ça intéresse : http://sendvid.com/i0q9ybuc

Dans cette vidéo il est flagrant que Ren la sauve

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:57:35

Je veux une fille de Han et Leia et un fils pour Luke (non forceux) :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:58:33

Le 19 décembre 2015 à 14:34:00 Poe__Dameron a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450532035-episode8.jpg :rire:

AHAHA ils sont cons :rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:59:35

Rey aura un gros background expliqué dans le VIII, c'est obvious.

Elle a surement perdu la mémoire oui, peut être est-dû à un pouvoir de Kylo qui peut effacer une partie de la mémoire avec la force ?

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:00:44

J'avoue que ça serait plus intéressant que Rey soit une descendante d'Obi Wan. :oui:
Car sinon il va y avoir trop de Skywalker. :hap:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 15:01:28

Pour le fait que le film est calqué sur l'épisode IV, est ce que c'est pas ce qu'attendait une bonne partie des fans après tout ? :(
Et je pense que pour innover ça sera très dur pour les deux prochains parce que les 6 premiers films ont énormément marqué les esprits et qu'on est toujours attirer par ce qui s'y passe

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:02:24

Le 19 décembre 2015 à 15:01:28 LuIuVillerbanne a écrit :
Pour le fait que le film est calqué sur l'épisode IV, est ce que c'est pas ce qu'attendait une bonne partie des fans après tout ? :(
Et je pense que pour innover ça sera très dur pour les deux prochains parce que les 6 premiers films ont énormément marqué les esprits et qu'on est toujours attirer par ce qui s'y passe

Non mais quoi qu'ils fassent, les films seront critiqués. :ok:

Personnellement j'ai été satisfait. Surtout quand je repense à l'épisode II par exemple. :ok:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 15:03:42

Moi je pense que rey n'est pas la fille de luke (mariage prohibé chez les Jedi) mais qu'elle venait d'être repéré pour être formé quand ben (alias kylo ren) s'est rebellé et qu'elle a pu de justesse être caché, et qu'elle est du coup la seule survivante :oui:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:04:02

KillTheFDJ :

Le 19 décembre 2015 à 14:42:15 Jawamalgame a écrit :

Elecanon :

Quelqu'un peut m'expliquer la vision de Rey ? J'ai cru que c'était un flash back.

Ouais c'est un peu une sorte de carvene bis. On aurait dis qu'il s'agissait d'une compilation des évenements passés/futurs concernant les propriétaires du sabre.

Voilà l'extrait pour ceux que ça intéresse : http://sendvid.com/i0q9ybuc

Dans cette vidéo il est flagrant que Ren la sauve

Oui plus je rassemble les élements, plus je commence à y croire. Ca serait une piste vraiment surprenante :)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:05:27

Le 19 décembre 2015 à 14:55:22 SoloBen a écrit :
A la limite ça me dérangerait pas que Rey soit lié à quelqu'un mais pitié pas une énième Skywalker, le méchant de cette trilogie est un Skywalker :noel:

D'un côté ça donnerait un combat final épique Skywalker vs. Skywalker avec une belle symbolique de 2 descendants d'Anakin avec une vision différente de la vie de leur grand-père, cherchant à s'affronter. Le fils de Leïa, la fille de Luke.
Vraiment symbolique. En poussant un peu, on pourrait comparer ça aux sunnites et chiites chez les musulmans, m'enfin bref, le cours d'analyse littéraire est terminée :hap:

Ce serait un peu comme Senju vs Uchiha dans Naruto. Une même origine mais des points de vue divergents, enfin bref ça peut vraiment être classe symboliquement.

D'un autre côté ça accentuerai l'effet: "tout le monde est fils de/frère de etc..." dans cet univers et ce serait hyper paresseux comme développement :noel:

Sinon je suis le seul à pas comprendre comment Ren peut s'identifier à Vador dans sa quête du côté obscur :question:
Parce que si c'est le cas, il a pas du tout compris le personnage qu'était son grand-père.
Il est peut-être pas au courant de sa rédemption finale (ce qui serait stupide) mais même. Il a l'air d'adhérer aux concepts du côté obscur alors qu'Anakin il a jamais vraiment rejoint le mal par conviction ou par recherche absolue de pouvoir mais pour sauver Padmé avant tout (donc un objectif noble à la base).

Dans tous les cas, ni Vador, ni Anakin n'approuveraient les actions de son petit-fils.

LVMHZ
LVMHZ
Niveau 22
19 décembre 2015 à 15:06:23

Star wars a toujours été une histoire de famille apres tout...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:06:31

Le 19 décembre 2015 à 15:03:42 LuIuVillerbanne a écrit :
Moi je pense que rey n'est pas la fille de luke (mariage prohibé chez les Jedi) mais qu'elle venait d'être repéré pour être formé quand ben (alias kylo ren) s'est rebellé et qu'elle a pu de justesse être caché, et qu'elle est du coup la seule survivante :oui:

Ah vraiment pas bête, une ancienne apprenti de Luke avec un potentiel de malade... Du coup elle a dû oublier la mémoire. :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:06:51

Il y avait de l'ambiance avant que vous soyez dans la salle et pendant le film ?

Moi c'était pas mal, y'a une fille qui était déguisée en Padmé (tenue de l'Episode II sur Géonosis) et un autre type en rebelle. :hap:
Des applaudissements et sifflements quand on a pu entrer dans la salle (on était 400), dès que le logo Lucasfilm est apparu et à la fin avec l'apparition du générique. :noel:

Franchement c'était un excellent moment, ça se voyait qu'il n'y avait que des fans. :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:07:19

Le 19 décembre 2015 à 14:59:35 Kage_V a écrit :
Rey aura un gros background expliqué dans le VIII, c'est obvious.

Ce sera expliqué dans la prochaine prélogie :oui:

Elle a surement perdu la mémoire oui, peut être est-dû à un pouvoir de Kylo qui peut effacer une partie de la mémoire avec la force ?

Pourtant Kylo a pas tant donné l'impression de la connaître, ou alors j'ai pas fait attention :(

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:07:30

Toujours sur la vision on dirait que la voix de Alec Guinness dit Rey et ensuite on dirait plutôt la voix de McGregor

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:09:02

Le 19 décembre 2015 à 15:06:51 Jalis-Snake a écrit :
Il y avait de l'ambiance avant que vous soyez dans la salle et pendant le film ?

Moi c'était pas mal, y'a une fille qui était déguisée en Padmé (tenue de l'Episode II sur Géonosis) et un autre type en rebelle. :hap:
Des applaudissements et sifflements quand on a pu entrer dans la salle (on était 400), dès que le logo Lucasfilm est apparu et à la fin avec l'apparition du générique. :noel:

Franchement c'était un excellent moment, ça se voyait qu'il n'y avait que des fans. :oui:

Une nana déguisée en Padmé reine comme dans l'épisode 1 avec le maquillage et tout mais je pense qu'elle était employée du cinéma, applaudissement à la fin du film et tension de malade quand le "Star Wars" est apparu à l'écran :bave:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:09:40

Le 19 décembre 2015 à 15:05:27 PokemonY a écrit :
Parce que si c'est le cas, il a pas du tout compris le personnage qu'était son grand-père.
Il est peut-être pas au courant de sa rédemption finale (ce qui serait stupide) mais même. Il a l'air d'adhérer aux concepts du côté obscur alors qu'Anakin il a jamais vraiment rejoint le mal par conviction ou par recherche absolue de pouvoir mais pour sauver Padmé avant tout (donc un objectif noble à la base).

Nope, Anakin voulant en priorité sauvé Padmé on est d'accord, mais depuis le 1er épisode il a toujours eu un désir d'être le plus puissant, et c'est l'une des raisons de pourquoi il rejoint le côté obscur.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:10:14

Le 19 décembre 2015 à 15:03:42 LuIuVillerbanne a écrit :
Moi je pense que rey n'est pas la fille de luke (mariage prohibé chez les Jedi)

Luke ne suit pas nécessairement tous les anciens dogmes des jedi (c'est aussi ce qui les a conduit à leur perte).

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 15:10:28

Oais moi aussi applaudissements pour le logo lacasfilm et à la fin :oui:
Et des cris de contestation quand au bout de 20 min de pub le ciné nous affiche encore 8 minutes avant le film :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment