Sinon c'est vrai que le film donne un effet un peu bâclé, genre on nous a forcé à tenir ce timing.
Et je me rappel d'une info qui disait que Lucasfilm avait demandé à reporté le film à Mai 2016
Le 18 décembre 2015 à 00:29:29 Serval94 a écrit :
Pour bien te faire comprendre qu'il est blessé.
Oui c'est sur. Mais pour le coup ça fait un autre point négatif. Ca va à l'encontre de toute la logique de la saga.
Le 18 décembre 2015 à 00:30:03 IceTea a écrit :
Au sujet du sang dans SW, c'est une première d'en voir
Ne me souviens plus... Deux fois dans le film si je ne m'abuse.
Il y en avait dans star wars IV, la main tranchée de celui qui harcèle luke
Oui, c'est une première même pour le démembrement
ah bon ?
je me rappelle plus de ce personnage là
mais il se fait pas couper la main Kylo Ren d'ailleurs ?
je sais pas la scène est très floue ![]()
Non ce n'est pas une première... Dans Episode IV Obi Wan tranche le bras d'un alien s'en prenant à Luke dans le bar. Et il y avait pas mal de sang par terre si je me souviens bien (bizarre d'ailleurs pour une amputation au sabre laser)
Bon les gars c'est bon j'ai bien réfléchi l'intrigue est évidente.
Rey est la fille indésirée de Leia et de Kylo Ren. Un enfant né de l'inceste donc. Enfant qui a provoqué l'explosion du couple Leia-Han Solo pour des raisons évidentes. Comme il était courant de faire ça au moyen âge pour dissimuler les engeances frauduleuses Rey a été exilée sur une planète paumée pour que plus personne n'entende parler d'elle. Kylo ne supportant pas son méfait tel un oedipe n'ayant pas eu les couilles de se percer les yeux il a préféré se tourner vers le côté obscur. Solo évidemment a abandonné Leia et la cause rebelle parce qu'il n'y a pas de raison qu'il continue à cotoyer sa souillon de femme incestueuse
Par contre où sont les putains de fantômes jedis ?
genre quand kylo implore Vador, y'a pas le fantôme d'Anakin qui se pointe pour dire bien >mal ?
Le 18 décembre 2015 à 00:32:35 [-Terminator-] a écrit :
Oui, c'est une première même pour le démembrementmais il se fait pas couper la main Kylo Ren d'ailleurs ?
je me suis posé aussi la question, je l'ai vu deux fois et c'est pas très clair, je me suis même demandé si Rey n'avait pas bousillé le sabre de Kylo avec le sien
Le 18 décembre 2015 à 00:32:18 EmileHirsch a écrit :
Pour bien te faire comprendre qu'il est blessé.Oui c'est sur. Mais pour le coup ça fait un autre point négatif. Ca va à l'encontre de toute la logique de la saga.
Complètement !
Mais c'est pas le truc le plus scandaleux du film, j'avais même pas relevé, pour le coup ![]()
Le 18 décembre 2015 à 00:33:27 Poe__Dameron a écrit :
Par contre où sont les putains de fantômes jedis ?
genre quand kylo implore Vador, y'a pas le fantôme d'Anakin qui se pointe pour dire bien >mal ?
Ça aurait du être le premier argument de Han solo ![]()
What If Ren s'est fait saigner lui-même en tapant sur sa blessure? Bon là c'est chercher une excuse vu que je doute qu'ils y aient pensé
Le 18 décembre 2015 à 00:34:13 Serval94 a écrit :
Pour bien te faire comprendre qu'il est blessé.Oui c'est sur. Mais pour le coup ça fait un autre point négatif. Ca va à l'encontre de toute la logique de la saga.
Complètement !
Mais c'est pas le truc le plus scandaleux du film, j'avais même pas relevé, pour le coup
Oui enfin la logique de la saga telle que tu la conçois
Le 18 décembre 2015 à 00:35:11 []Culvelu[] a écrit :
Complètement !
Mais c'est pas le truc le plus scandaleux du film, j'avais même pas relevé, pour le coupOui enfin la logique de la saga telle que tu la conçois
Je conçois surtout qu'à l'exception de l'épisode 4, les blessures au laser n'ont jamais fait saigner personne, et qu'il n'y a aucune raison de faire saigner Kylo Ren, si ce n'est pour bien faire comprendre au spectateur de 12 ans qu'il est blessé.
Le 18 décembre 2015 à 00:35:07 Beelzebuub a écrit :
What If Ren s'est fait saigner lui-même en tapant sur sa blessure? Bon là c'est chercher une excuse vu que je doute qu'ils y aient pensé
Augmenter sa rage pour qu'il reste à fond dans le combat peut être.
Le 18 décembre 2015 à 00:31:36 Beelzebuub a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 00:27:10 Comte-Ducasse a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 00:24:49 Beelzebuub a écrit :
"Non mais y'a aucune excuse à la dérouillée que prend Ren et à l'agilité de Rey en face. Rey a l'air hyper confiante, soutient la confrontation d'un type qui est peut être blessé mais qui manie quand même son sabre et qui excuse moi, est un homme d'assez grande taille qui se bat contre une fillette qui soutient son poids. C'est n'importe quoi, on dirait que Rey a fait ça toute sa vie. Et sa maîtrise de la force sans aucun entraînement c'est aussi n'importe quoi."Le mec se prend dans le corps une basto d'une arbalète présenté comme surpuissante depuis le début du film, saigne comme un porc et tu dis qu'il y a aucune excuse? Il doit surement lutter rien que pour se déplacer
Arrête, l'autre est une fille fluette qui n'a jamais manié un sabre de sa vie et dès lors que le grand vilain tient debout et enchaîne deux combats de suite je suis désolé mais il est en mesure de gagner contre un tel adversaire. Il aurait dû les tuer sans aucun problème. Sauf qu'évidemment il fallait au film son lot de combat au sabre pour le fanservice. Aucune excuse.
Non toi arrête, je comprends pas pourquoi vous essayez absolument de minimiser son handicap en faisant comme si ça n'existait, faut absolument que vous cherchez un défaut dans tout?
D'ailleurs Même si elle n'a pas eu de véritable d'information, elle n'est pas n'importe qui non plus, comme on voit au début du film où elle se fait plusieurs types assez facilement au corps-à-corps.
J'ajoute Le style de Kylo Ren est ultra agressif mais en même temps il ne pouvait pas tuer Rey car il devait l'amener à Snoke. Donc il doit la battre mais en même temps il ne peut lu infliger aucune blessure importante.
Il a aucune excuse, il se bat donc il est tout à fait capable de se mouvoir et de combattre malgré sa blessure, pendant le combat il a des mouvements normaux, si encore Rey l'avait eu par surprise pendant que le gars ralentissait le rythme à cause de sa blessure mais ici non c'est pas du tout écrit comme ça et en face il est juste censé y avoir rien du tout, Rien. Les deux n'ont aucune expérience au sabre, la fille n'est pas censé savoir utiliser la force sans entraînement, elle a un physique qui ne lui permet absolument pas de tenir tête dans un choc comme celui-là et certainement pas face à un gars qui a reçu un entrainement au sabre et à la force et qui est depuis plusieurs années actif au combat. C'est du pur fan service, il fallait absolument qu'on ait un combat au sabre dans le film et ça donne quelque chose d'assez incohérent. Autant s'abstenir.
Le 18 décembre 2015 à 00:20:22 Ricochet2 a écrit :
Après 2019 c'est loin, Trevorrow peut etre remplacé d'ici là, surtout que c'est pas lui qui écrit l'histoire du 9 mais Rian Johnson, en fait il faudrait que Johnson écrit et réalise le 8 et le 9
Exact. Trevorow est juste un exécutant et il exécutera ce que JJ et Kasdan voudront qu'il execute car ils restent en tant que scénaristes et producteur, avec l'apport de Rian pour le 8.
Bref il faut juste un exécutant qui ferme sa gueule sur le 9 quand tu as un univers créé par Lucas, remis au goût du jour par JJ et Kasdan et approfondi par Rian.
Après le sang c'est pas synonyme de film violent forcément hein... Il y en a bien dans Là-Haut.
Le 18 décembre 2015 à 00:37:11 Serval94 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 00:35:11 []Culvelu[] a écrit :
Complètement !
Mais c'est pas le truc le plus scandaleux du film, j'avais même pas relevé, pour le coupOui enfin la logique de la saga telle que tu la conçois
Je conçois surtout qu'à l'exception de l'épisode 4, les blessures au laser n'ont jamais fait saigner personne, et qu'il n'y a aucune raison de faire saigner Kylo Ren, si ce n'est pour bien faire comprendre au spectateur de 12 ans qu'il est blessé.
Même avec ça des adultes ne semblent toujours pas avoir compris
Bah je sais pas. Evidemment que c'est un détail.
Mais bon, dans l'entièreté de la saga (à part peut être une exception ou l'autre, sans certitude), les blessures au laser n'engendre aucun saignement.
Je me suis toujours expliqué ça par une logique de chaleur extrême qui cautérise immédiatement la plaie.
Evidemment c'est peut être (sûrement) une question de censure pour que ça reste enfant admis.
Mais là, ils osef complètement et te foute le mec qui saigne juste pour appuyer maladroitement le fait qu'il est blessé et c'est pour ça qu'il se fait démonter comme une merde par Ray qui touche un sabre laser pour la première fois de sa vie.
Ce qui est tout de même ridicule son aptitude au sabre. Quand on voit l'entrainement qu'à du subir Luke pour pouvoir le maîtriser.
En tout cas Kylo Ren est vraiment moche, ça m'a gâché le peu d'angoisse que j'avais à son égard.