CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 décembre 2015 à 00:41:58

C'est parce que Luke en fait c'était un mauvais Jedi la voilà la révélation :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:43:01

" a aucune excuse, il se bat donc il est tout à fait capable de se mouvoir et de combattre malgré sa blessure, pendant le combat il a des mouvements normaux, si encore Rey l'avait eu par surprise pendant que le gars ralentissait le rythme à cause de sa blessure mais ici non c'est pas du tout écrit comme ça et en face il est juste censé y avoir rien du tout, Rien. Les deux n'ont aucune expérience au sabre, la fille n'est pas censé savoir utiliser la force sans entraînement, elle a un physique qui ne lui permet absolument pas de tenir tête dans un choc comme celui-là et certainement pas face à un gars qui a reçu un entrainement au sabre et à la force et qui est depuis plusieurs années actif au combat. C'est du pur fan service, il fallait absolument qu'on ait un combat au sabre dans le film et ça donne quelque chose d'assez incohérent. Autant s'abstenir. "

Si il était censé avoir rien du tout, pourquoi ils font exprès un gros plan sur lui tapant sur sa blessure avec du sang qui s'écoule?
Il donne l'impression d'avoir des mouvements normaux car c'est un putain de robuste et qu'il est de base surhumain avec la force, mais ça n'empêche pas ça le limite fortement.
M'enfin bon t'es braqué sur ton idée donc mettons-nous d'accord sur notre désaccord.

IceTea
IceTea
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:43:03

Finalement, Kylo Ren, qu'il soit un peu boutonneux et avec une sale gueule d'ado rebelle, c'est pas mal. Ça montre vraiment le côté 'ado rebelle' perdu dans ses enseignements. Un petit jeunot qui se risque à connaître l'hybris, qui se brûle les ailes...

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 décembre 2015 à 00:44:08

Le 18 décembre 2015 à 00:39:26 Beelzebuub a écrit :

Même avec ça des adultes ne semblent toujours pas avoir compris [[sticker:p/1kki]]

Je vois pas comment faire plus explicite, pourtant :hap:

Y'a un moment, il faut arrêter de prendre le spectateur par la main, et tant pis pour les débiles :hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:44:37 par Serval94
[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 00:44:12

Mais oui, le méchant n'est pas fait pour être charismatique c'est juste un putain d'ado rebelle totalement perdu et qui lutte pour ne pas aller vers la lumière :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:44:16

Non mais ouais, ok les moyens étaient pas les mêmes mais ça m'a toujours fait rire de lire "Luke l'un des plus grands jedis" alors que comparaît à la prélogie, il a le niveau d'un padawan de 11 ans :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 décembre 2015 à 00:45:41

Ouais mais globalement sa blessure ne m'a pas convaincu.

Là on a un bon exemple d'un duel avec un des deux protagonistes blessé. Ca se voit. Ca influence la perception de la scène. Ca ajoute de la tension. C'est maîtrisé.
https://www.youtube.com/watch?v=QbOacJUDwFM

Autre chose que ce combat de sabre laser.

Message édité le 18 décembre 2015 à 00:46:13 par EmileHirsch
Serval94
Serval94
Niveau 74
18 décembre 2015 à 00:46:04

Le 18 décembre 2015 à 00:40:29 Zabumochi a écrit :
En tout cas Kylo Ren est vraiment moche, ça m'a gâché le peu d'angoisse que j'avais à son égard.

Le mec aurait été plus crédible s'il ressemblait à Hayden Christensen, tu trouves ? [[sticker:p/1kkq]]

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:46:38

Encore une fois, Rey est montrée comme une jeune femme forte et qui sait se défendre :sarcastic:

Et Finn avait déjà touché 1-2 fois Ren.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 00:47:05

Pareil j'aime bien Kylo Ren en ado boutonneux et colérique. On vous aurez servie un méchante trop lisse, BG avec une maitrise totale de la force alors qu'il n'a pas finit son apprentissage vous aurez aussi râlé...

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2015 à 00:47:44

https://www.youtube.com/watch?v=888D26OAbRw
trouvé sur le 18-25 :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:47:47

Après je ne dis pas que ça justifie forcément la victoire de Rey mais me faire croire que sa blessure n'a pas grandement influé, non.
J'aurais préféré que Rey s'en sorte autrement mais c'est pas forcément incohérent non plus.

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 décembre 2015 à 00:48:09

Le 18 décembre 2015 à 00:45:41 EmileHirsch a écrit :
Ouais mais globalement sa blessure ne m'a pas convaincu.

Là on a un bon exemple d'un duel avec un des deux protagonistes blessé. Ca se voit. Ca influence la perception de la scène. Ca ajoute de la tension. C'est maîtrisé.
https://www.youtube.com/watch?v=QbOacJUDwFM

Autre chose que ce combat de sabre laser.

Y'a ça, sinon : https://youtu.be/JkEEGidt9GY?t=190

Tant qu'à embaucher les acteurs de The Raid pour le film, ils auraient mieux fait de les exploiter correctement :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 00:48:51

A entendre certains on dirait que c'est Jar-Jar caché sous son masque :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 décembre 2015 à 00:48:51

Il n'a pas de boutons.

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
18 décembre 2015 à 00:49:43

Le 18 décembre 2015 à 00:43:01 Beelzebuub a écrit :
" a aucune excuse, il se bat donc il est tout à fait capable de se mouvoir et de combattre malgré sa blessure, pendant le combat il a des mouvements normaux, si encore Rey l'avait eu par surprise pendant que le gars ralentissait le rythme à cause de sa blessure mais ici non c'est pas du tout écrit comme ça et en face il est juste censé y avoir rien du tout, Rien. Les deux n'ont aucune expérience au sabre, la fille n'est pas censé savoir utiliser la force sans entraînement, elle a un physique qui ne lui permet absolument pas de tenir tête dans un choc comme celui-là et certainement pas face à un gars qui a reçu un entrainement au sabre et à la force et qui est depuis plusieurs années actif au combat. C'est du pur fan service, il fallait absolument qu'on ait un combat au sabre dans le film et ça donne quelque chose d'assez incohérent. Autant s'abstenir. "

Si il était censé avoir rien du tout, pourquoi ils font exprès un gros plan sur lui tapant sur sa blessure avec du sang qui s'écoule?
Il donne l'impression d'avoir des mouvements normaux car c'est un putain de robuste et qu'il est de base surhumain avec la force, mais ça n'empêche pas ça le limite fortement.
M'enfin bon t'es braqué sur ton idée donc mettons-nous d'accord sur notre désaccord.

Il a pas rien du tout, il n'a pas une blessure qui l'empêche de se battre et d'échanger des coups avec des débutants en face visiblement, robuste ou pas robuste. Encore une fois elle ne l'a pas par surprise, elle le démonte en face en face, après évidemment avoir invoqué la force en fermant trente seconde les yeux. La fille n'a jamais touché un sabre laser dans sa vie, le truc que mettent des années à manier les apprentis jedi en principe et je parle même pas de la force, qu'elle puisse la ressentir peut être mais s'en servir non c'est ridicule. Faut arrêter le fanboyisme et reconnaître que ce passage n'est là que pour donner à manger à ceux qui voulaient absolument leur combat au sabre dans un star wars.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:49:59

ET ? :hap:

C'est la magie du cinéma pour moi, attirer les foules, créer un évènement populaire. Surtout que le film crache pas à la gueule du spectateur bordel. C'est une vrai oeuvre de 7ème art dans tout les compartiments.

[]Culvelu[]
[]Culvelu[]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:50:22

Le 18 décembre 2015 à 00:47:05 Onizuka_57 a écrit :
Pareil j'aime bien Kylo Ren en ado boutonneux et colérique. On vous aurez servie un méchante trop lisse, BG avec une maitrise totale de la force alors qu'il n'a pas finit son apprentissage vous aurez aussi râlé...

Ca sort du schéma de tous les autres star wars ou à tous les épisodes on te parachute un ennemi déjà bien costaud (bon mis à part Grievous l'ashmatique aux membres multiples ..). Parce qu'au final dans la prélogie on voit comment Anakin passe dans côté obscur en ayant été déjà bien formé avant mais il faut bien des stagiaires aussi chez les méchants ! :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 décembre 2015 à 00:50:22

Le 18 décembre 2015 à 00:47:44 resolution a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=888D26OAbRw
trouvé sur le 18-25 :hap:

Putain, y'en a aucun qui est capable d'expliquer ce qu'il fout là ou pourquoi il aime Star Wars, en fait :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:51:42

Le 18 décembre 2015 à 00:49:43 Comte-Ducasse a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 00:43:01 Beelzebuub a écrit :

Il a pas rien du tout, il n'a pas une blessure qui l'empêche de se battre et d'échanger des coups avec des débutants en face visiblement, robuste ou pas robuste. Encore une fois elle ne l'a pas par surprise, elle le démonte en face en face, après évidemment avoir invoqué la force en fermant trente seconde les yeux. La fille n'a jamais touché un sabre laser dans sa vie, le truc que mettent des années à manier les apprentis jedi en principe et je parle même pas de la force, qu'elle puisse la ressentir peut être mais s'en servir non c'est ridicule. Faut arrêter le fanboyisme et reconnaître que ce passage n'est là que pour donner à manger à ceux qui voulaient absolument leur combat au sabre dans un star wars.

La force a bien aidé Luke à piloter à la fin du IV, pourquoi pas Rey à se battre?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment