CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
18 décembre 2015 à 06:19:58

Pour répondre au combat au sabre lorsque Rey bat Kylo, le problème n'est pas quelle le bat, car lui est blessé c'est suffisemment excusable mais le problème c'est que Kylo blessé met la misère à Finn qui lui, avait pourtant l'air de se débrouillé pas trop mal contre le stormtroopers, donc l'incohérence elle est plutôt là, on se retrouve au final à se poser la question sur le niveau au sabre des 3 protagonistes :-p

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 06:24:01

Pas trop mal ? Pardon ? Il se fais défoncer par le stormtrooper hein... :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2015 à 06:44:34

Le 18 décembre 2015 à 01:38:23 Unbreakable971 a écrit :
De l'alienation ? Alors je vais peut être passez pour un naif à tes yeux, mais pour moi, tout ce bordel autour de cette suite du Retour du Jedi c'est du au fait que c'est un évènement culturelle. Enfin merde, globalement on est dans une société triste actuellement, et de mon vivant je pensais jamais avoir la chance de vivre ce qu'a vécu la génération de mon père avec les sorties de SW, des Dents de la mer ou d'Alien. Et j'ai eu ce moment, ce truc piquant, qui fait que tout le monde se sent concerné, intrigué, ce brassage multi-générationnel, multi-culturel. C'est tout ce que je vois.

Et parce que c'est un pseudo événement (autoproclamé bien entendu) ça le rend moins aliénant ?
C'est quoi ce suçage de merde de "vieux" films ? Tu n'as pas vu la sortie des Dents de la mer et ? ça fait quoi ? Tu as vécu celle de Hacker, de P'tit Quinquin, de la Princesse Kaguya, de Mad Max 4, de la vie d'Adèle, d'Adieu au langage...

Le 18 décembre 2015 à 01:44:32 dagistan a écrit :
C'est la ou tu te trompes et excuse moi mais c'est du bullshit Resolution.
Déjà
1) je suis très conscient des enjeux géopolitiques actuels dans le monde. C'est même en quelque sorte ma deuxième passion après Star Wars. D'ailleurs je trouve les enjeux de la prelogie très didactiques pour un néophyte qui veut pas se taper le dessous des cartes ou lire des livres sur le transport de l'énergie.
2) Si le fait qu'une oeuvre culturelle t'alienne car elle te fait oublier le conflit sunnite-US vs chiite-Russie/Iran pendant 2h, alors TOUTES LES OEUVRES culturelles sont aliénantes en suivant ta logique.

Justement tu n'es pas conscient des enjeux, tu le montres bien là... L'enjeu c'est la domination culturelle des USA sur le monde entier et qu'il le fait par ses merdes estampillées Marvel, DC, Star Wars, et j'en passe...

CafeClopeForum
CafeClopeForum
Niveau 9
18 décembre 2015 à 07:25:24

Tu fais quoi dans la vie Reso ?

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
18 décembre 2015 à 08:05:41

Je crois qu'il donne son avis sur des films erotiques :(

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
18 décembre 2015 à 08:26:24

Concernant Rey, elle utilise ses deux mains pour manier le sabre à la fin aussi, donc c'est pas si différent de son bâton.

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:32:28

C'est quoi votre problème à critiquer le merchandising ? Il y en a toujours eu et il y en aura toujours, star wars ou pas.

Je veux dire quand j'étais gamin, je m'amusais avec mes figurines star wars, et pour cela je suis aliéné ? Fallait-il que je joue avec une mandarine ? Une banane ? Un cerceau ?

AshVsEvilDead
AshVsEvilDead
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:37:59

Kylo Ren n'est pas expert en maniement de l'épée laser. Il semble vouloir compenser une absence en technique par une brutalité hors pair. C'est montré plusieurs fois.
Ça me surprend pas que Rey le domine. Elle a un vécu de combattante et si elle est bien une Skywalker, la force est puissante dans sa famille dit par Luke.
Moi j'ai beaucoup apprécié qu'on ne retrouve plus le couple maître/padawan et qu'elle se forme toute seule.
D'ailleurs c'est prouvé qu'on apprend mieux par soi-même et pas avec un maître (a l'école par exemple)

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
18 décembre 2015 à 08:44:26

Exactement ce duel c'était un entraînement en condition réelle

Flipy
Flipy
Niveau 29
18 décembre 2015 à 08:49:21

C'est quand même ridicule que ça lui débloque de la puissance cachée d'entendre le mot "force".

Et franchement, découvrir ses pouvoirs avec la persuasion, c'est trop aussi.

AshVsEvilDead
AshVsEvilDead
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:53:26

T'as jamais entendu parler des sur-doués ? Peut-être qu'elle en est une.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
18 décembre 2015 à 08:54:52

Certes c'est pas des plus subtile mais ça passe :ok:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 09:10:28

putain les mecs qui débatent de la cohérence de star wars :hap:

morback_83
morback_83
Niveau 7
18 décembre 2015 à 09:21:51

Vous etes tous allez le voir en 3D ? Mon cinema ne propose que sa ....
Dans une semaine il feront des seances en 2D .

Downtower
Downtower
Niveau 11
18 décembre 2015 à 09:22:44

Y a vraiment autant de gens qui ont aimé ce film ?

Non mais sérieusement, j'ai adoré tous les Star Wars jusqu'à présent, mais là j'ai eu l'impression de voir une parodie du premier Star Wars. C'est plus de l'hommage ou du fan-service, c'est carrément du copié collé et raté qui plus est :(

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 09:28:33

Le 18 décembre 2015 à 09:21:51 Morback_83 a écrit :
Vous etes tous allez le voir en 3D ? Mon cinema ne propose que sa ....
Dans une semaine il feront des seances en 2D .

j'avais le choix entre 2D et 3D à la même heure dans mon ciné, j'ai pris 2D, déjà que certaine scène sont pas hyper contrasté en 2D, alors en 3D tu vas rien voir

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 09:33:05

sinon on n'a pas la ligne du Luke dans le trailer quand il dit:
"The Force is strong in my family. My father has it. I have it. My sister has it. You have that power, too"

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
18 décembre 2015 à 09:37:18

Simple détail que j'ai remarqué ... Pourquoi Ren ou encore le trooper qui fout du sang sur le casque de Finn au début saignent ? Les tirs de blaster sont pas censés ne pas faire saigner vu que ça cautérise d'office ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 décembre 2015 à 09:43:13

C'est symbolique je dirai.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:10:39

Star Wars battu par Spectre lors de son premier jour en France, comme quoi y a une justice :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment