CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 01:49:29

Comte-Ducasse
MP
Citer Blacklister Alerte 18 décembre 2015 à 01:43:18
Le 18 décembre 2015 à 01:39:59 Unbreakable971 a écrit :
Je me permets de reposter mon message sur les sith

Unbreakable971 Citer Supprimer 18 décembre 2015 à 01:29:44
Ben déja ya la couleur des pupille, le fait que chaque Sith (films ou Univers étendu) a son corps marqué et affecté par le coté obscur. Là en l'occurence Kylo n'est même pas un apprenti Sith. Il est l'équivalent d'un initié chez les Jedi (stade avant celui de padawan). En gros il est dans une phase où il est entrain de désaprendre ce qu'il sait de la Force pour en apprendre l'autre versan
Ok merci pour les précisions mais c'est dommage qu'on ait jamais vraiment vu ce que ça donnait concrètement. Parce que j'ai pas eu l'impression que Vador utilisait la force ou se battait de manière différente de celle d'autre Jedi par exemple. Mais en même temps on a vu peu de siths jusqu'ici, ce qui est aussi dommage.

:d) C'est vrai que malheureusement, on a vu très peu de sith. Pour ca il faut jouer aux jeux the old républic pour vraiment comprendre ce qu'est un Sith et faire la différence entre eux, les Jedi Noirs, ect.

https://www.youtube.com/watch?v=xk_ZL1Ac3WY

Ici ca se passe 4000 ans avant l'épisode 4 par exemple.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:50:12

"Kylo Ren n'est qu'un apprenti etc"

Ouai enfin bon...le mec est quand même un commandant imminent du Premier Ordre et qui ne répond qu'à un seul homme : Snoke.

Pas mal pour un simple "apprenti".

Pour moi il y'a une incohérence quelque part.

Soit on donne effectivement le commandement à Kylo mais il fallait le rendre un peu plus sur de sa force et de ses pouvoirs.

Soit fallait lui donner un rôle mineur dans le Premier Ordre et avoir le Kylo que l'on connait niveau pouvoirs.

Moi je trouve ça bizarre de donner à un apprenti un si grand rôle dans le Premier Ordre. Y'a pas d'autres Chevalier de Ren plus confirmé pour être commandant ?

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:50:25

J'avoue c'est du bullshit mon poste aussi après relecture. :hap:
Mais je répondais à un post plein de bullshit sur l'aliénation des fans de Star Wars.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 01:53:44

Sur la seule image des chevaliers de Ren on voit qu'il est le seul a manier un sabre, les autres doivent avoir à peine le niveau de sbires (Sbire : Ils s'agissait des membres les plus faibles de l'Ordre Sith. Certains n'étaient même pas sensibles à la Force. Les Sith utilisaient également des soldats, mercenaires, ou des conscrits pour travailler pour eux.)

Quant à son rôle dans le premier ordre, voila, il a pas l'air folichon, on est très loin de Vador. C'est le protégé de Snoke, donc forcément il a une légitimité.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:57:09

Bah ouais il est juste aux côtés de Hux aux commandes d'une arme qui peut détruire des systèmes de planètes entiers, c'est un peu pourrave quoi.

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:57:46

Le 18 décembre 2015 à 01:52:03 Snakier a écrit :
Non mais je me moquais pas, je trouve juste la construction hilarante du mec il a 2 passions c'est la géopolitique et star wars quoi :hap:
(On dirait les passions des candidats de Fort Boyau (la parodie des inconnus))

Attends, j'ai pas eu le temps d'aborder mon programme de libéralisation des routes commerciales pour contrer le monopole de la fédération du commerce. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 01:57:59

Le 18 décembre 2015 à 01:50:12 [BB8] a écrit :
"Kylo Ren n'est qu'un apprenti etc"

Ouai enfin bon...le mec est quand même un commandant imminent du Premier Ordre et qui ne répond qu'à un seul homme : Snoke.

Pas mal pour un simple "apprenti".

Pour moi il y'a une incohérence quelque part.

Soit on donne effectivement le commandement à Kylo mais il fallait le rendre un peu plus sur de sa force et de ses pouvoirs.

Soit fallait lui donner un rôle mineur dans le Premier Ordre et avoir le Kylo que l'on connait niveau pouvoirs.

Moi je trouve ça bizarre de donner à un apprenti un si grand rôle dans le Premier Ordre. Y'a pas d'autres Chevalier de Ren plus confirmé pour être commandant ?

Oui mais tu vois le commandant de la flotte dire ouvertement à Snoke que Ren est trop con d'avoir laissé le droide pour emmener Rey à la place. Jamais un commandant aurait tenu des propos pareil en face de Dark Vador.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 01:58:21

Il n'est pas sur Starkiller, c'est d'ailleurs montré lors de la scène de destruction de planètes. Il est en poste sur un destroyer.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:00:19

"On est très loin de Vador"

Moi je trouve pas.

Comme lui son seul chef c'est l'Empereur (leader suprême pour Kylo)
Comme lui il commande les Stormtroopers.
Comme lui il a un vaisseau personnel.
Comme lui il donne des missions et des objectifs à ses sbires.

La seule variante que j'ai trouvé, c'est une scène avec le général Hux, ce dernier lui disant en gros de pas lui donner des ordres.

La c'est clair qu'avec Vador, Hux aurait déjà eu la nuque brisée.

Mais sinon c'est vraiment pareil. Et au niveau de la mise en scène c'est encore plus flagrant.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:01:27

Ouais enfin bon le film le montre comme quelqu'un d'assez puissant quand même, la scène d'intro notamment quand il arrête le laser et Poe. Et puis comme dit il ne répond qu'à Snoke.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 02:02:24

Ben on a pas dit qu'il n'était pas puissant, mais ca ne reste qu'un apprenti Sith.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:04:52

C'est surtout qu'ils ont fait Rey beaucoup trop puissante.

Le fait qu'elle domine Kylo sans apprentissage remet tout en perspective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 02:11:19

Kylo doit sa position probablement à sa situation familiale et son lien avec les Skywalker, je pense surtout. Pour Snoke, c'est du pain béni d'avoir le descendant de Vador et un proche de Luke sous son aile, qu'il soit à ses prémices de Sith ou non.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:11:44

Le 18 décembre 2015 à 02:02:24 Unbreakable971 a écrit :
Ben on a pas dit qu'il n'était pas puissant, mais ca ne reste qu'un apprenti Sith.

De là à ce qu'il se fasse dominer par Finn au sabrolaser (:hap:) c'est un peu fort de café. De même Rey est forte trop vite sans que ce soit cohérent.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 décembre 2015 à 02:13:28

Si Rey est une Skywalker, il faut se rappeler que Luke a détruit l'étoile noire grâce a la force alors qu'il n'avait aucune connaissance et expérience. Rajouter a la blessure de Kylo Ren et qu'elle se bat avec un bâton, c'est pas si surréaliste que ça.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 02:15:34

Il se fait dominer par Finn ? J'ai souvenir d'un Finn hurlant comme un cochon qu'on égorge et qui se prend un coup quasi mortel dans le dos.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:15:36

Oui ça pourrait être la meilleure explication. Un sorte de "pistonner" dû à sa filiation à Vador.

Parceque clairement il mérite pas le commandement.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:16:49

Je veux bien mais comme c'est amené dans le film c'est pas évident. A l'instant du combat je me suis dit que ça allait pas du coup il manque quand même une progression.

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:16:59

Unbreakable

Finn touche Kylo au bras je crois...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 décembre 2015 à 02:18:30

Et ?

Luke arrive bien à tenir tête a Vador après deux semaine d'entrainement de soulèvement de pierre avec Yoda.

Donc le fait qu'un Trooper arrive a effleuré le bras d'un mec qui se trimballe une blessure mortelle pour le commun des hommes, ca me choque pas spécialement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment