CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 00:32:31

Dixit le mec qui a une semi gaule parce que sur une image on voit un mec avec un tatouage Avangers… le tout dans un trailer.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:47:26

Une semi gaule ? :rire:

La blague... J'ai seulement remarqué quelque chose de très très loin de l'origine, d'où ma surprise. Mais continue de penser ça juste parce que c'est Marvel. Parce que c'est vrai que ce sont pas mes commentaires qui vont appuyer tes dires...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:48:38

Pourquoi ça tape pas sur Avengers dans le topic sur Whedon ? J'étais chaud, sur le topic officiel !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:51:10

ça tape plus sur Whedon là ? Y a que toi que ça intéresse faut croire, et Avengers encore plus.

Faut te rendre à l'évidence Aro, tu es SEUL :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:52:55

Comme je l'ai dit, mieux vaut être seul qu'accompagné par des gens qui pensent, je cite, que Whedon est un maître du cinéma.

Ouh. J'en frissonne.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:54:50

Maître du cinéma c'est excessif, vu sa carrière dans ce milieu c'est clair.
On en reparlera dans 10 ans :hap:

Maître Nolan je l'ai vu souvent, très souvent aussi :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:55:58

En tout cas, pas pour moi. Ou ultra-ironiquement, genre quand je dis que Nolan a inventé le cinéma.

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 00:56:11

Buy si tu avais un minimum d'intégrité tu remarquerais que tu fais un procès d'intention à James Bond sous prétexte qu'il a lui aussi envie de faire un peu de fan service, tandis que à côté tu tombes dans le moindre fan service Marvel. Après tu n'as peut-être pas la décence de le reconnaître.

Mais en tous cas quitte à rouler en voiture, autant que ça soit dans celle là. Vu que le thème du film est le retour au source.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:59:25

Pourquoi le fan-service est vu de façon si négative ? La plupart du temps ça ne ruine pas le film aux autres. Ici, voir la DB5 fera plaisir aux fans, et je vois qui irait gueuler parce qu'il voudrait une autre voiture.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:01:32

Non mais je suis au courant reso, j'abuse à mort pour faire venir Schaffer.

Dans ma critique je reste assez intègre la dessus d'ailleurs, car je pense que le scénario, baignant un peu trop dans le "c'est les 50 ans de James Bond", plombe pas mal le film. Ajouté à cela quelques trucs à droite à gauche, qui ne font que provoquer la sous-exploitation du talent de Mendes, à mon avis.
Il aurait pu être bien plus que cela, si le scénario suivait la réal, les thèmes excellents mais pas du tout bien exploités, et j'en passe.

Mouais Aro :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:01:39

Le fan-service qui dure quelques secondes, sous forme de clin d'oeil, ça peut être sympa.

Le fan-service ultra-important, genre Avengers qui balance le plus de personnages possibles pour faire plaisir au fan, sans douter aucun d'entre eux d'une épaisseur ou d'un intérêt quelconque, c'est du mauvais fan-service.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:07:33

SCHAFFER EST DANS LA PLACE :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:11:04

Enfin il est là ce con :bave:

Et j'ai pas besoins de ton autorisation à 2 balles pour dire quelque chose de différent de toi. :ok:

Et Aro qui a rien capté et qui compare l'incomparable :bave:

Avengers n'a pas été crée au cinéma, et ce rassemlblement n'avait pas comme but de faire du fan-service.

Diriger autant de super-héro emblématique et connu, fallait le faire. Et le rendu est super bon pour ça, avec tout le monde ayant la même part d'importance. Un bon sens d'écriture aussi qui nous fait passer un très bon moment.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:12:18

Enfin bon stop les débats déjà exploité à mort là :hap:

les 300 pages de discussion ne t'ont pas suffit pour comprendre tout ça ? :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:13:08

Débattre :sleep:

Ne pas débattre :sleep:

Tiens, d'ailleurs, j'ai pas fini de lire les messages où Buy se fait bouffer sur Sucker Punch, j'y retourne.. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:14:19

Fait toi plaise Aro :ok:

J'voulais te faire venir bordel. Et volà tu me fais le regretter !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:03:29

Tiens Buy suce mon punch :pf:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
06 novembre 2012 à 12:20:22

Après un Casino Royal qui cassait un peu trop les traditions, mais que j'ai trouvé très bon dans l'ensemble, et un Quantum Of Solace que j'ai trouvé nul à chier (premier visionnage au ciné, je me suis endormi au bout de 35 minutes. J'ai réussi à le voir en entier par la suite et je me suis dit que j'aurais mieux fait de m'endormir :hap: ), j'ai trouvé ce Skyfall excellentissime, malgré 2/3 bémols dont de nombreux personnages sous-exploités et la psychologie de Bond, un peu moins poussée que dans les précédents. La bonne dose de fan service fait du bien ! :hap:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
06 novembre 2012 à 14:17:17

James etait HS pendant combien de temps ?
Pourquoi a t-il perdu la main ? Alcool ?
Ah et en plus ca commence Dr No .
Et dire qu'on aurait ignoré tout le passé de Bond, parce que c'est un tres grand moment c'est une epreuve, un passage le moment de Judi Dench en tant que M, on aurait pas su ce que Bond a deja enduré . Moi je suis nostalgique .
Et qu'est ce qu'elle sous entendait dans sa derniere phrase ?
Malheureusement je n'ai pas senti Bond comme revenu d'entre les morts, je n'ai senti aucun moment epic mais plutot classe, juste de la nostalgie, j'aurai pas du regardé le trailer .

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:00:49

Bon... Franchement pas terrible...
C'est un des plus mauvais james bond que j'ai vu!
Je comprends pas l'enthousiasme général tournant autour de ce film...
Vous avez jamais vu un james bond avant? Vous avez pas de goût ou quoi?
Il vous en faut si peu que ça???
Le scénario est en bois et tiré par les cheveux, des scènes qu'on ne comprend pas pourquoi elles y sont. Les voyages du célèbre agent ne semblent pas justifiés...
Quasiment aucun gadget! (ou grotesques tellement ils sont ridicules)
Aucun humour ou presque, on est encore dans le style exagéré qui se prend au sérieux! Bref, on dirait que tout est artifice dans ce james bond et que les scènes ont été imaginées (et montées) par hasard pour faire coller une histoire encore une fois grotesque!
Franchement c'est plus ce que c'était les james bond! On est très loin de Casino Royale par exemple!
J'ai préféré largement d'autres Bond comme "Permis de tuer".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment