Non mais je suis au courant reso, j'abuse à mort pour faire venir Schaffer.
Dans ma critique je reste assez intègre la dessus d'ailleurs, car je pense que le scénario, baignant un peu trop dans le "c'est les 50 ans de James Bond", plombe pas mal le film. Ajouté à cela quelques trucs à droite à gauche, qui ne font que provoquer la sous-exploitation du talent de Mendes, à mon avis.
Il aurait pu être bien plus que cela, si le scénario suivait la réal, les thèmes excellents mais pas du tout bien exploités, et j'en passe.
Mouais Aro 