CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
07 novembre 2012 à 13:51:52

Personnellement, je suis un véritable fan de la saga James Bond et trouve que le rôle de l’agent 007 va plutôt bien à Daniel Craig. D’ailleurs, je trouve que c’est l’un des meilleurs James Bond que j’ai vu jusqu’ici. J’ai apprécié la profondeur des personnages principaux. Bref, Sam Mendes nous offre un beau cadeau qui mérite d’être vu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352292691-skyfall-62.jpg

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
07 novembre 2012 à 15:12:40

Très bon film, la lumière a été vraiment bien exploitée, tu sens bien la différence entre la Turquie et les bureaux du MI6 lors dela scène d'intro.
L'opening est vraiment stylé, un peu à l'ancienne, et la voix d'Adele donne une vraie classe au tout.
Les images sont magnifiques, en particulier l'arrivée à Skyfall et la route en Ecosse. En fait quad Bond décide de se planquer, tu passes dans un film tout à fait différent. L'ambiance est pas pareille, elle est pus intimiste et un peu lourde.
Bond en châtelain dans sa résidence de chasse, c'est juste la classe incarnée. J'avais du mal avec Craig, mais je dois avouer qu'il a une certaine aura, il a des postures assez coincées, des fois ça fait le bad-ass (genre le test de psyché) mais il arrive à avoir une certaine élégance.

Les points positifs:
-moins de gogo-gadgets BIM-BOUM-EXPLOSION( " Vous vouliez un stylo-bille explosif ?" :hap: )
-un Bond élégant, discret et plus réaliste, bien que doté d'une force extraordinaire et d'un cul terrible ( la chute du train :hap: )
- un super-méchant bien sympa, avec une un scénario classique, pas d'agents doubles qui se révèlent triples ou même quadruples.
- la vieille Aston Martin DB5 :)

Négatif:
- la modélisation du varan (ouais je sais je chipotte)
- le mec qui se bat avec des trams
- la VO nulle à chier.

Et puis, tout seul, je suis parti dans un délire symobliste avec les premiers mercenaires. En fait ça se trouve c'est les Expendables ( avec 50Kg de moins chacun) qui se font latter par la classe et la ruse éternelle de Bond :hap: . Ensuite ils reviennent en mode badass pour le 2, mais là encore il se font niquer :hap:

Vous pouvez oublier ma dernier paragraphe.

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
07 novembre 2012 à 15:13:49

Et puis aussi la manière de courir de Craig. C'est un bon gabarit, soit.
Mais qu'il évite de courir comme un Playmobil. Ou alors son costume est trop sérré.

loris78
loris78
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:12:21

"- la VO nulle à chier."

WTF ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:37:10

J'espère que c'était une confusion avec VF :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:27:10

Sur un lac gelé tu veux qu il court comme au jeux olympiques ? ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 19:06:31

Moi je peux ! Moi ! Moi !

Il y'avait aucun gadgets :hap: Même Q n'était pas encore là :hap:

LoupVuitton
LoupVuitton
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:11:31

Toujours pas vu alors que je suis un petit fan de 007 :hap:

CptBradypus
CptBradypus
Niveau 8
07 novembre 2012 à 21:39:12

Ouais enfin vous m'avez compris :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:07:25

:spoiler:

Y a un truc qui m'a choqué c'est la qualité de merde de l'fx du métro quand Silvia le fait péter sur Bond. Déformation des matériaux niet, bris de vitre niet, et surtout l'absence de gens dans la rame. Et le conducteur devrait littéralement éclater dans sa cabine, mais il n'y a pas de sang.

:spoiler:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:11:54

Je crois que l'absence de gens est voulue.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:23:56

Ouais ben je m'y connais pas trop en métro londonien mais bon une rame vide en heure de pointe c'est bizarre. Bon il doit y avoir quelques tunnels de maintenance, mais bon ça me paraît improbable.

jeff162
jeff162
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:01:44

Ouai, c'est vraiment anecdotique comme "défaut", parce que ça claque quand même bien comme scène !

LoupVuitton
LoupVuitton
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:48:12

Rolalala je viens de le voir quelle tuerie

Sans doute le meilleur film James Bond de temps les temps :ok:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:48:59

Perso ça m'a choqué et je ne comprend pas vraiment cette partie du script. Le reste de la scène claque bien oui. Y a un côté "Shonen manga" un peu dommage par contre : Bond laisse parler Silvia au lieu de le flinguer.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:47:06

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 6 novembre 2012 à 17:31:41 Avertir un administrateur
Et Connery tu le trouvais comment dans "Les Diamants sont éternels" ? :hap:

Sérieux dire que Craig est vieux pour le rôle :nonnon:

+1
Connery est l'un des pires James Bond dans ce film que c'en est dégueulasse parfois, il est même gros comme Dédé.
Reste que Connery est mon bon préféré mais dans Diamonds are forever il est franchement décevant.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:47:27

Bond* :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:23:07

Quand je vois Fernande, je bonde, je bonde...

GasSnake
GasSnake
Niveau 9
08 novembre 2012 à 20:42:29

Ce film est bandant rien que pour la photo sublime

loris78
loris78
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:23:13

Petite pensée pour les americains qui doivent attendre encore jusqu'à demain pour avoir le film dans leurs salles :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment