Vu il y a quelques heures, bien oui on est toujours en retard sur les autres dans mon pays.
J'ai adoré toute les scènes de Shanghai, le corps à corps dans l'ombre est saisissant, l'arrivé de Bond dans l’antre du dragon et la scène de cul(utile au moins) sont mes séquences préférés.
Le casting bien plus important cette fois-ci, beaucoup(trops) d'hommages à l'ère de Moore et Connery mais les dernières minutes rappel de bon souvenirs, ça surprend de voir ce retour après Casino Royal. Personnellement, j'ai trouvé l'intro du film excellent.
Points négatis:
on a des tueurs à nos trousses...et sa solution c'est de ce planquer tout seul dans un coin perdue sans armes ni renforts seul avec un tocard.?
L'explication de Skyfall, j'ai rien compris ou saisit le rapport avec Bond, c'était tellement inutile aussi. Paresseux comme approche surtout.
