CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:44:35

Ah que c'est une bonne idée :hap:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
10 novembre 2012 à 17:22:58

La salle où il parle à Mother dans le premier Alien OMG http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1252&bih=536&tbm=isch&tbnid=FETJYMT2hv2eLM:&imgrefurl=http://avp.wikia.com/wiki/MU-TH-UR_6000&docid=iWc4NWdeis5dwM&imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120614013038/avp/images/d/d8/Alien-mother.jpg&w=653&h=488&ei=V3-eUNWLEsWb1AWJ-4DwBw&zoom=1&iact=rc&dur=340&sig=112637727179361093123&page=1&tbnh=140&tbnw=196&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:0,i:116&tx=100&ty=86 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:29:32

Ah j'ai retrouvé cet article culte sur lequel je voulais m'appuyer :hap:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/02/02/84-ce-que-les-films-nous-apprennent-sur-l-informatique-la-totale

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:44:32

C'est créé, vous pouvez m'aider à remplir maintenant :hap:

DeGea
DeGea
Niveau 47
10 novembre 2012 à 18:36:48

Bon bah j'ai pas eu d'explications à mes incohérences (donc en fait c'est pas moi qui ai mal compris, c'était vraiment incohérent :cool: ) mais au moins maintenant je sais que je suis pas le seul à haïr la "facilité informatique" si souvent utilisé pour tout et n'importe quoi :hap:

alfmutant
alfmutant
Niveau 5
11 novembre 2012 à 05:41:12

Vu il y a quelques heures, bien oui on est toujours en retard sur les autres dans mon pays.

J'ai adoré toute les scènes de Shanghai, le corps à corps dans l'ombre est saisissant, l'arrivé de Bond dans l’antre du dragon et la scène de cul(utile au moins) sont mes séquences préférés.

Le casting bien plus important cette fois-ci, beaucoup(trops) d'hommages à l'ère de Moore et Connery mais les dernières minutes rappel de bon souvenirs, ça surprend de voir ce retour après Casino Royal. Personnellement, j'ai trouvé l'intro du film excellent.

Points négatis:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: on a des tueurs à nos trousses...et sa solution c'est de ce planquer tout seul dans un coin perdue sans armes ni renforts seul avec un tocard.?
L'explication de Skyfall, j'ai rien compris ou saisit le rapport avec Bond, c'était tellement inutile aussi. Paresseux comme approche surtout. :spoiler: :spoiler: :spoiler:

bloodjerem
bloodjerem
Niveau 5
11 novembre 2012 à 11:29:25

Alfmutant: il faut voir ça comme un retour aux sources: " les vielles techniques sont les meilleures "

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
11 novembre 2012 à 12:00:00

Le scénario est pour moi l'immense faiblesse du film :(

C'est dommage la mise en scène, la photographie et les acteurs sont tous très bons mais le scénario est tellement minable que j'en ressors avec un goût amer...

Le film est vraiment excellent jusqu'à la rencontre avec Bardem. Et pourtant ce n'est pas Bardem qui gâche le film mais les incohérences qui l'accompagnent :(

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:59:01

mon avis :

Le film est bon(d) vraiment bon, ce qui gâche tout pour moi c'est surtout l'ignoble fin complétement WTF avec beaucoup de vide des grands moment a la Mac Giver et un combat final qui ... comment dire non en faite rien y a rien a dire !

Dommage il aurais pu être meilleur que Casino Royal et QOS mais la fin gâche tout.

Après il y a le coté tout détruire pour mieux reconstruire, une sorte de boucle pour revenir vers un James Bond plus Classique qui ma bien plu, mais la fin non juste NON

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:29:22

La fin genre "M j'ai raté l'hélico" ? :noel:

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:46:24

Je viens de le voir et il est pas mal :ok:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:03:21

Who let the dogs out :( ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:05:56

Who, who who who :hap:

Schaffer et son "final à la Straw Dogs" :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:11:10

D'accord Schaffer, mais depuis le temps que tu fais référence à ce final et que t'explique pourquoi, beh j'ai enregistré, t'inquiètes :hap: !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:40:26

Ce sont des sous-Broolidge :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:43:03

Ah ok !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:55:51

Enfin vu !

Je ne suis pas un inconditionnel de James Bond, c'est mon 2e et demi en fait :hap: Mais putain de film, blockbuster de l'année sans aucun doute. Un putain de bon divertissement super bien torché, visuellement magnifique (Mendes est un esthète, c'est certain), fun, dynamique et profond. Et je rejoins Schaffer sur la sublime photo. Pas grand chose à rajouter qui n'ait été dit, le scénario a quelques failles, mais rien qui n'ait pu entamer mon plaisir.

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:37:33

avec un peux de retard je l'ai vue est franchement pas même si bond passe un peux au second plan c'est m le personnage central du film est je trouve ca bien d'en apprendre aussi un peux plus sur l'enfance de bond le truc qui m'enerve c'est le role de javier bardem l'ancien agent qui veut se venger c'est trop classique

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:40:21

"c'est mon 2e et demi en fait :hap: "

On te pendouillera, on te pendouilleraaaaaaa :hap: !

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2012 à 09:08:16

:spoiler:

Je ne m'attendais pas du tout à la mort de M :ouch:
C'est Judie Dench qui a décidé d'arrêter ou on le lui a "imposé" ?

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment