CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

KirbyPlasma
KirbyPlasma
Niveau 5
06 novembre 2012 à 15:19:32

Un excellent James Bond que Skyfall. On revisite le passé de Bond et M, et un événement qui va se répercuter sur la suite de la série s'est produit. Mais je ne vous dirai pas quoi, allez voir le film !

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:38:52

Wow je m'attendais à beaucoup mieux perso, Casino Royale est bien supérieur à mon gout. A peine 2 gadgets dont 1 pistolet quoi, d'ailleurs pourquoi il le récupère pas dans la fosse ? :doute:
Pour moi c'est la deuxieme partie la meilleure mais voilà, je m'attendais à mieux avec tout ce qu'on dit autour de ce film :-(

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 15:42:08

Clair c'est trop un gros défaut le manque de gadget :sleep:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:44:25

Quand on te dit: tous les ingrédients d'un James bond, ça implique les gadgets hein :ok:

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:45:57

Comme dit Q dans le film, ils ne font plus de gadgets "ringards" comme dans les années 80, pour moi l'absence relative de gadgets "modernise" en quelque sorte James Bond, c'est pas pour me déplaire. :(

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 15:46:38

Il y en a… ça suffit. Si c'est pour devenir superflus… C'est pas la peine.
Et puis les gadgets dans pas mal de james bond ça en devenait ridicule.

Genre la voiture invisible :sleep:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:46:51

De plus, si tu t'adresses à moi, c'est pas un gros défaut pour moi, mais plus un manque :oui:

KirbyPlasma
KirbyPlasma
Niveau 5
06 novembre 2012 à 15:47:46

En tout cas, contrairement à Casino Royale, on le voit boire son fameux vodka-martini au shaker. Une autre composante qui fait défaut : Séverine, la James Bond girl, apparaît peu.

Et enfin, c'est le grand retour de Moneypenny, qui s'est enfin dotée d'un prénom (Eve) et de Q. En plus, Moneypenny est de phénotype noir (ne dites pas "race", ce serait outrancier), c'est une révolution silencieuse qui me plaît.

Et le retour d'un M masculin dans le prochain Bond, ça vous plait ? Ce sera la 1re fois depuis "Permis de tuer". Je pensais que M démissionnerait à la fin du film. Mais au lieu de ça, elle meurt de ses blessures.

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 15:52:08

Tu ne veux pas mettre une balise "spoiler" par hasard ?

snake3160
snake3160
Niveau 7
06 novembre 2012 à 15:54:22

ATENTION SPOIL!!!

Je ne sais que pensé de ce james bond car il ya du tres bon et du moins bon.
Pour les points negatifs je dirais que l'ensemble du casting si ce n'est craig et bardem ne m'ont pas emballé.Les personnages segondaires sont malheureusement inexisant dans ce james bond tant ils sont fade et peu interessant(franchement M...)
.Quand a craig et bardem,ils sont excellent acteur mais le probleme viens pour moi de leurs utilisation dans le film et de leurs dialogues.Si ils ont une classe naturel pour jouer ces roles, il est regrettable de voir leurs replique cantonné a deux ou trois blagounette (malheuresement) foireuse.

Viens donc un autre defaut du film...la psychologie!!
Le film se voulait des allures plus noir et si c'est clairement réeussi dans sa photo,son ambiance et sa realisation(gros point fort) ca a pour ma part totalement loupé le tir sur les personnages tant ca fait dans le cliché.
Serieux le scenario et la psychologie des personnages sont a la ramasse,vraiment dommage.

Car oui le scenario est bateau et sans surprise,il est dailleur quasiment inexistant.

Et pour finir je dirais que le film a un putain de gros probleme de rytme,il y a des longueurs ou des choses inexploité qui m'ont vraiment fait soufflé.Par exemple pour l'inexploité: la scene avec la bestiole au casino,on se dit chouette un peu d'action ca vas rytmé le bouzin,de plus c'est super bien filmé et les bestioles vont donné droit a quelque chose de sympa...GACHIE!!!Un mec tombe avec james,le mec se fait bouffé,james saute sur la bestiole pour remonté...puis c'est tout.

Il aurait pas pus faire un truc un peu sympa avec la bestiole quand meme?Genre faire duré un peu le combat ou les deux esquiverait la bebete...enfin j'en sais rien mais putain que j'etait decue en voyant ca.C'est ca que j'ai regrétté,c'est que des qu'il y avait des putin de scene original(l'himmeuble) a peine avait on le temps de savouré que c'etait deja finis tandis qu'a la fin et au debut au contraire le film fait dans la surenchere...un meilleur equilibre n'aurait pour ma part pas etait de refus.

Et malgré tout j'ai bien aimé ce skyfall,alors pourquoi me demanderé vous aprés l'avoir descendu comme ceci?
EN 2 MOTS: PHOTO ET REALISATION

Et la le film est quasi inataquable selon moi tant le film est d'une beauté saisisante,j'ai vraiment adoré le moment dans l'himmeuble ou il suit sa cible et le putain de combat estetique qui s'en suit(mais trop court ^^ )...Si je revois le film ca sera en grande partie pour ce passage tant j'ai trouvé ca incroyablement classe et intelligent.j'aurais tellement aimé avoir plus de passage comme celui ci...

Un film je pense qu'en aprecie mieux a sa deuxieme vision une fois qu'on sais a quoi s'en tenir.C'est un film qui pete la retine et qui propose des panoramas magnifique.Certains passage m'ont fait retrouvé le frisson que j'ai éprouvé dans drive,ce qui en dit long sur sa realisation.

Pour le bon du film je rajouterais aussi la fin en ecosse qui propose non seulement la voiture legendaire de bond mais en plus un combat (bien qu'il fasse dans la surenchere) fort sympatique!!

En y repensant le probleme du film vient aussi beaucoup de l'humour absent du film.J'avais comme idée pour les 50 ans de la saga qu'il fasse revenir sean connery au coté de craig(sans pour autant qu'il s'apelle 007),ca aurait rajouté beaucoup d'humour et de clin d'oeil memorable,imaginez le choc de deux generations de bond.Un peu comme a l'image de la dernier croisade ou connery porte le film sur ces epaules...mais la je fantasme :)

Enfin voila malgré ces faiblesse je suis tres confiant pour l'avenir de la saga et j'esper qu'ils continuront dans cette voie(realisation) et pitiez plus de truc a la quantum...laissez ce style a jason bourne.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:04:04

:spoiler:

J'suis d'accord pour l'humour et c'est peut-etre pour ça que Craig (bon acteur et que j'ai adoré dans CR) là je le sens pas du tout James Bond, y a ptetre que moi mais voilà...
Puis M, ca m'attriste vraiment, j'adorais Judi Dench dans ce rôle, et de ne plus avoir cette femme forte pour dominer le mâle qu'est James Bond, c'est dommage.
Je le reverrai pour me faire un deuxieme avis.

Après, je trouve que Daniel Craig commence à faire vraiment vieux pour ce rôle (rien qu'avec sa mini barbe, WTF?! Pierce avec sa putain de barbe dans meurs un autre jour faisait moins vieux je trouve) donc soit ils doivent pas prendre 4 ans pour faire le suivant, soit ils vont devoir changer quand même

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 17:31:41

Et Connery tu le trouvais comment dans "Les Diamants sont éternels" ? :hap:

Sérieux dire que Craig est vieux pour le rôle :nonnon:

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:34:47

C'est vrai que Craig a assez vieilli. Pourtant Sean Connery était plus très jeune quand il a fait son dernier 007... Mais chez lui, ça passait.

Mais le manque d'humour est vraiment lourd. Ce côté sérieux (regard taciturne, etc...) c'est vraiment exagéré. Il faudrait que la saga grandisse un peu, ça en devient ridicule. Ce qui est gênant chez lui c'est qu'on le sent pas capable de jouer autre chose que de l'action! Et comme il est plus très jeune en plus, l'effet tombe à plat.

:spoiler:

Et pour M il vaut mieux qu'elle arrête aussi car là, elle est vraiment plus toute fraiche la pauvre...

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:37:47

Cela dit Craig n'est pas le seul défaut du film... Le film est vraiment grotesque. Seule la longue scène d'action au début est sympa mais le reste vire dans le n'importe quoi...

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 17:41:34

Craig a 44 ans hein.
Moore lorsqu'il a arrêté en avait 57…

solic
solic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:03:43

Oui, Craig a encore l'âge de faire ses deux JB tranquille.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:13:43

C'était pas le but du film de nous montrer un James fatigué et donc qui accuse le coup et paraît plus vieux? J trouve pas que Craig est "dépassé" pour la suite ...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:48:24

Bah alors il correspond pas à Bond, je trouvais q'il collait bien dans CR mais là j'ai pas accroché :(

bianconeri12
bianconeri12
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:36:41

juste comme ca la meuf au debut du film quand elle tire sur james bond sur le train elle le fait expres ou c etai prevu de lui tirer dessus
merci

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2012 à 19:38:05

Ne pas comprendre un truc aussi simple :doute:
Tu as vu le film en chinois non sous titré ou quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment