Vraiment déçu par le film.Bon je suis déjà pas fan des Bond a part Casino Royale que j'adore.Mais en allant au cinéma je me suis dis que ce nouveau Bond pourrait être bien pour deux raisons:Le fait que j'avais aimé Casino Royale,ce qui prouve que ce n'est pas impossible que j'aime un James Bond.
Et puis surtout Sam Mendes en réal
Bah j'ai pas retrouvé ce que je cherchais.J'ai trouvé le scénario bancal,l'histoire est quasi inexistante quoi.C'est bien film etc, éclairages magnifiques (Passage de Shangai
) mais voila,c'est tout ce que je trouve de positif au film..
:spoil:
a part le clin d'oeil aux anciens James Bond,et le mini huis- clos de la fin bien qu'il ne soit pas très réaliste
Donc 5/10,je l'ai vus une fois,c'était sans plus, ça passe le temps mais ca me ma