En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skyfall
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:30:19
Ah bon c'était pas une sortie internationale ? Je croyais pourtant.
Masterchief40k
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:31:00
Tu croyais ? Ben tu veux que j'te dis ? TU CROIS MAL !
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:37:27
Ouais ben ... ben ... ben va lécher la moule de ta maman !!!
Quelle répartis (je le dis à ta place )
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:42:41
KOMEN G T KC
raidenatever
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:42:54
Tout le monde a compris que c est une rame qui fini son service ou qui le commence c est pour sa qu elle est vide
Masterchief40k
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:44:02
T'as même pas saisi ma référence
(Bon ça vole pas haut mais bon )
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:46:17
Ah non j'ai pas fait gaffe, ça vient d'où ?
Oulalaradine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:55:18
Tout le monde a compris que les rames ne commencent pas leur service aux heures de pointes vu qu'elles font des aller retour en permanence du petit matin à tard dans la nuit.
Et tout le monde a compris qu'ils voulaient pas faire passer Bardem pour un gros terroriste infâme pour qu'il reste attachant. Mais je trouve ça stupide.
Naze !
Masterchief40k
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:00:26
Ça vient de Shrek
SnakePlisken59
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:03:34
Je ne m'en rappels plus, et maintenant j'ai envie de le revoir pour m'en rappeler .
Masterchief40k
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:06:38
Vas-y lâche-toi ! J'ai lâché la réplique de mémoire, c'est ptêtre pas exactemet ça
resolution
Niveau 32
09 novembre 2012 à 00:27:45
Et tout le monde a compris qu'ils voulaient pas faire passer Bardem pour un gros terroriste infâme pour qu'il reste attachant. Mais je trouve ça stupide.
Oulalaradine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:11:53
Ouais ça c'est mon interprétation foireuse à chaud hein
Mais putain pourquoi y a personne dans ce métro hein ? Pour pas que le film soit censuré aux States pour acte de barbarie ?! Pour pas payer les fx ? Pourquoi pas un métro automatique sans conducteur pendant qu'on y est !?
Oulalaradine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:12:24
Et j'ai dit ça parce qu'un type m'a pris de haut, il m'a poussé à bout vous avez vu, l'enfoiré !
resolution
Niveau 32
09 novembre 2012 à 01:13:53
Franchement j'avais pas remarqué qu'il était vide.
jeff162
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:24:07
En même temps, Bardem est pas un gros terroriste, du moins il ne s'attaque qu'au MI6 et ses agents. C'est logique qu'il ne cherche pas à tuer des civils.
TraxEdge
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:21:47
C'est limite si il est pas 'gentil' même
raidenatever
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:15:35
On vois bien que tu habite pas Paris toi
meme aux heures de pointes les plus blindé qu il soit il y a des rames vide pour plein de raisons différentes
on ne compte plus le nombre de fois ou on en vois nous les parisiens
EzE_Deimos
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:48:21
D'autant qu'il y a des métros entièrement automatisés également à Paris, donc sans aucun chauffeur .
James3000
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:56:44
Pour les provinciaux : un métro c'est l'équivalent des charettes chez vous