CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:30:19

Ah bon c'était pas une sortie internationale ? Je croyais pourtant.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:31:00

Tu croyais ? Ben tu veux que j'te dis ? TU CROIS MAL !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:37:27

Ouais ben ... ben ... ben va lécher la moule de ta maman !!!

Quelle répartis :bave: (je le dis à ta place :hap: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:42:41

KOMEN G T KC :bave:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:42:54

Tout le monde a compris que c est une rame qui fini son service ou qui le commence c est pour sa qu elle est vide :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:44:02

T'as même pas saisi ma référence :snif:

(Bon ça vole pas haut mais bon :hap: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:46:17

Ah non j'ai pas fait gaffe, ça vient d'où ? :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:55:18

Tout le monde a compris que les rames ne commencent pas leur service aux heures de pointes vu qu'elles font des aller retour en permanence du petit matin à tard dans la nuit.

Et tout le monde a compris qu'ils voulaient pas faire passer Bardem pour un gros terroriste infâme pour qu'il reste attachant. Mais je trouve ça stupide.

Naze !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:00:26

Ça vient de Shrek :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:03:34

Je ne m'en rappels plus, et maintenant j'ai envie de le revoir pour m'en rappeler :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:06:38

Vas-y lâche-toi ! J'ai lâché la réplique de mémoire, c'est ptêtre pas exactemet ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 novembre 2012 à 00:27:45

Et tout le monde a compris qu'ils voulaient pas faire passer Bardem pour un gros terroriste infâme pour qu'il reste attachant. Mais je trouve ça stupide.
:d) :gne:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:11:53

Ouais ça c'est mon interprétation foireuse à chaud hein :hap:

Mais putain pourquoi y a personne dans ce métro hein :-(( ? Pour pas que le film soit censuré aux States pour acte de barbarie :-(( ?!
Pour pas payer les fx :-(( ?
Pourquoi pas un métro automatique sans conducteur pendant qu'on y est :( !?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:12:24

Et j'ai dit ça parce qu'un type m'a pris de haut, il m'a poussé à bout vous avez vu, l'enfoiré :hap: !

resolution
resolution
Niveau 32
09 novembre 2012 à 01:13:53

Franchement j'avais pas remarqué qu'il était vide.

jeff162
jeff162
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:24:07

En même temps, :spoiler: Bardem est pas un gros terroriste, du moins il ne s'attaque qu'au MI6 et ses agents. C'est logique qu'il ne cherche pas à tuer des civils. :spoiler:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:21:47

C'est limite si il est pas 'gentil' même :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:15:35

On vois bien que tu habite pas Paris toi :rire:

meme aux heures de pointes les plus blindé qu il soit il y a des rames vide pour plein de raisons différentes

on ne compte plus le nombre de fois ou on en vois nous les parisiens

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:48:21

D'autant qu'il y a des métros entièrement automatisés également à Paris, donc sans aucun chauffeur :hap: .

James3000
James3000
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:56:44

Pour les provinciaux : un métro c'est l'équivalent des charettes chez vous :ok: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment