CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:31:49

Q lui parle d'une vieille ligne( station?) qui sert de dépot , faut pas chercher plus loin pourquoi elle est vide la rame

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:49:59

Merci Rhasalou, voilà une explication plausible qui me va :)

raidenatever :d) ça se passe à Londres, rien à voir avec Paris :hap: !

James :d) chez moi on a des caddies tirés par des boeux, c'est un peu pareil non :question:

resolution
resolution
Niveau 32
09 novembre 2012 à 20:51:10

Non mais à Londres aussi ça existe hein.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:01:08

et à Londres il y a des stations qui ferment et qui s'ouvrent très souvent :-)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:05:50

Non c'est faux, j'y suis allé une fois sans prendre le métro, elles ne ferment jamais.

Je le sais puisque j'y suis allé :ok:

Alors racontez pas de salades hein.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:13:30

:rire: non mais c'est vrai hein c'est pas des conneries :rire:

DanieleBonera
DanieleBonera
Niveau 2
10 novembre 2012 à 00:27:55

Je viens de voir le film et j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment mais j'avoue ne pas être ressorti en ayant pris la claque qu'on me promettait. En voyant les critiques et les discussions autour d'une possible nomination à l'oscar du meilleur film je m'attendais vraiment à quelque chose d'autres, la faute à pas mal d'incohérences (où alors c'est moi qui n'ai pas compris la logique :( ).

:spoiler:

En premier le côté Superman increvable de Bond tant ce qu'il prend dans la gueule ne semble jamais l'affecter, je veux dire le mec il a une balle dans le bras mais il se bat comme si de rien n'était alors que rien que lever ce bras devrait le faire "gueuler", derrière il fait un plat après une chute de très très haut et on le retrouve sur une ile paradisiaque avec une petite cicatrice et une greluche sur lui. M'ouais... :o))
Le grand méchant de l'histoire m'a dérangé également devant sa supposée extrême préparation qui aboutit à... bah à défourailler à tout va dans le parlement ou j'sais pas où. Le mec a absolument tout prévu, il a même lancé un métro sur la gueule de 007 pour au final entrer dans la pièce et commencer à tirer à tout va, rater sa cible puis se tirer lamentablement quand les opposants ont réussi à se cacher et répliquer. Enfin voila quoi là j'avoue que j'ai pas trop compris tant d'approximations après une telle préparation je m'attendais à un "rapt" un peu mieux ficelé, 3 heures de préliminaires pour éjaculer au moment de la pénétration c'est ballot quand même.
Et on continue dans le dérangeant avec la fameuse scène du manoir. Déjà parce que pour protéger quelqu'un je vois pas bien où est la logique de s'éloigner le plus possible de tout renforts, ensuite parce que soi-disant il veut avoir l'avantage alors qu'il se retrouve isolé et sans armes. Et puis son majordome (ouais ouais c’est pas un majordome je sais :o)) ) il est serviable mais il est con. Le mec se sert de l'obscurité pour échapper à ses poursuivants donc de manière très logique il allume sa torche, d'ailleurs il l'utilise jusqu'au bout puisqu’une fois caché dans la bâtisse il la fait passer devant les vitres histoire que tout le monde comprenne bien où il est caché. En plus le mec a passé sa vie dans cet endroit, il est censé suffisamment le connaitre pour ne pas avoir besoin de ça, surtout vu les risques encourus et le fait que le brasier géant procure un peu de clarté.

Dernier point noir à mon goût l'informatique, putain que j'en ai marre qu'on se serve des ordinateurs pour tout simplifier, d'ailleurs plus un système est sophistiqué plus vous pouvez être sur qu'il va être hacké facilement, par le petit génie un peu geek de la boite bien entendu histoire de faire genre "c'est normal" (bon aujourd'hui c'est le méchant qui hack). Et puis l’informatique ça permet aussi d'absolument tout faire sans rien expliquer, suffit que le héros dise "ho bordel j'y comprends rien' (comme tout le monde dans la salle quoi) et hop le petit génie répond "ouais je sais, occupe toi de les flinguer, moi je fais le reste" et hop comme par magie vous n'avez plus besoin de rien expliquer et si une chose arrive on vous dis que c'est normal, il l'a fait grâce à l'ordi... (ça m'énerve un peu :o)) ).

Fin de :spoiler:

En dehors de ça j'ai trouvé le film vraiment sympa, la mise en scène est impressionnante et c'est filmé à merveille puisqu'on comprend tout ce qui se passe (pour avoir vu Taken 2 la semaine dernière ça change/ça fait du bien :o)) ). On a le droit à des paysages splendide (je sais pas si ça a vraiment été filmé en Écosse mais bordel que ça donne envie) et les scènes d'action en mettent plein la vue (en plus on les comprends, je le répète parce que ça me fait vraiment plaisir :-d ).

Par contre je ne le jugerai pas en tant que James Bond, n'étant pas un fan du genre j'en ai vraiment vu très peu et je ne sais pas vraiment quelles sont les ficelles/codes d'un bon et d'un mauvais James Bond :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:47:10

Je confirme pour l'informatique qui fait des miracles, mais ça à part dans The Social Network c'est sûr qu'ils en rajoute toujours :hap:

bloodjerem
bloodjerem
Niveau 5
10 novembre 2012 à 11:37:01

C'est l'un des meilleurs James Bond, notamment grâce au non moins excellent Javier Bardem.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:15:07

Voila Rhas Al a tout dit pour la raison de la rame vide :ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:37:03

Le coup de l'informatique qui résout tout, c'est une mode, comme les gadgets dans les années 80. Ça passera sans doute avec le temps.

Sinon pour les rames vides je vois pas le problème, quand je suis allé à Londres, la ligne Circle était fermée (pourtant c'est pas une obscure ligne dont personne ne se sert), donc il est parfaitement crédible d'avoir des rames vides, heure de pointe ou pas.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:41:54

+ 1 pour l'informagique :hap:

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:13:35

Je le vois demain soir :ok:

Il est bien ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:20:19

Ouais c'est un bon James Bond sympa. Pas exempt de défauts mais il se démarque bien.

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:26:13

Ok merci :)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:31:06

Tu vas pas t ennuié :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:23:06

Une mode ? Ca existe au cinéma depuis que l'informatique existe ou presque :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:26:03

Ouais.
C'est juste que maintenant ils ont des hologrammes et des écrans flottant, alors qu'avant c'était 3 ou 4 LED qui clignotent sur un panneau en polystyrène :o))

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:33:12

C'est quand même la paresse ultime, plus besoin pour les vilains de concevoir des plans super évolués, tu engages un hacker, il appuie sur un bouton et boum :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:42:27

Tiens, je devrais faire une liste sur SC là-dessus :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation