CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:11:14

Sérieux, mais quel connard putain.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 octobre 2012 à 21:12:18

Gaspar Noé qui fait un James Bond :bave:

Bon j'arrête. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:13:16

Lars Von Trier qui nous sort un James Bond méprisable, égoïste, pourri.. :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:13:38

Ou sinon Steve McQueen !!!
Le truc improbable quoi :hap: .

Aro' :d) Pour passé un peu la crème, c'est quelque chose dont on s'attend facilement pendant le film.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:14:35

On m'a spoiler les deux plus gros blockbuster que j'attendais cette année..

Manu711
Manu711
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:15:02

Ben James Gray je sens qu'il peut nous surprendre, quand tu vois Two Lovers, c'est complètement en dehors de ce quoi il nous avait habitué. J'espère bien la même chose avec Nightingale. Après son registre c'est plus le thriller noir que le film d'action, c'est clair. M'enfin pourquoi pas.

Sinon oui Ben Affleck dans quelques années pourquoi pas non plus. Argo s'annonce énorme d'ailleurs.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:15:21

C'était quoi l'autre spoil ? (sur TDKR je me doute bien)

Manu711
Manu711
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:16:28

Steve McQueen. :bave:

Jeff Nichols. :bave:

:hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:17:04

Argo je l'attends bien, parce qu'en réalisation Ben Affleck a du potentiel. Mais en tant qu'acteur je ne suis pas fan.
On verra bien.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:18:34

:spoiler: sur TDKR (on sait jamais :hap: )

A la fin, Batman meurt en prenant une bombe, Wayne reste en vie symboliquement, le jeune flic c'est Robin.

:spoiler:

J'étais là, comme un con, j'ai bugué pendant 10 minutes sur mon écran. :hap:
Je devais aller à l'AVP le lendemain. :hap:

superman_dead
superman_dead
Niveau 2
27 octobre 2012 à 21:20:10

Bonjour,

j'ai vu le film hier et je pense que j'en attendais beaucoup trop.

Ok la photo met tout le monde d'accord mais pour le reste...je suis très déçu de Sam Mendez en qui je fondais beaucoup d'espoir.

J'ai un peu la flemme de pondre une critique complète pour l'instant mais parmi ce qui m'a marqué (malgré la qualité de la photo) :

- James Bond girls totalement insipide et inutile, si M prenait trop de place il suffisait de s'en contenter aulieu de créer un (ou 2) personnages secondaire inutile

- Je préfère parler tout de suite du 3ème personne inutile..."le gros Robert" du dernier acte en Ecosse. A la limite de la parodie ou du nanard. Le mec a plus vu Bond depuis sa petite enfance, et lorsque celui ci débarque au beau milieu de nul part avec une petite vieille sa tilt tout de suite : "James ? James Bond ?" "Oui oui bien ou bien ?" "Ben bien et toi ?" "ben pas trop on est poursuivi la vieille et moi par des tueurs mais c'est nous qui allons les tuer" "génial j'en suis" (le dialogue est vraiment pas loin de ça et j'ai eu du mal à m'en remettre).

J'ai presque cru en une possible histoire d'amour entre M et le gros Robert, au point où on en était ca m'aurait pas plus choqué que ca je pense...

- Le mélange du moderne réaliste amené par le reboot avec les clins d’œil aux anciens ne fonctionnent à mon avis pas. Je n'y crois plus du tout à cette voiture qui sort des mitraillettes,... puis le coup des méchants tueurs qui utilisent des cartouches à l'uranium pour qu'on les retrouve ou qui porte le nom de leur employeur sur un jeton de casion,...ca colle plus à l'univers et ca donne envie de rire...

- Le méchant et le coup du "boom" "c'était pour moi ?" "non mais ca OUI !, TRAIN DANS TA GUEULE !!! MOUHAHAHA" Sérieusement ?...

Désolé pour ces commentaires décousus mais j'ai une gueule de bois monstrueuse.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:20:35

Ca aurait pu être pire, tu aurais pu te faire spoiler juste avant de partir :hap: .

Ou que quelqu'un spoil le film en gueulant dans la salle juste avant qu'il ne démarre, le gros troll quoi :noel: .

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:22:09

J'ia toujours rêvé de le faire. Genre hyper fort, en faisant style je parle à mon voisin : "Vous saviez que Cotillard c'était la fille de Ras-Al-Guhl, en fait ?"

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:22:43

Bah dans ce film il n'y a pas vraiment de JBGirls, ou sinon on pourrait dire que c'est M.

D’ailleurs on pourrait très bien avoir un JB sans ce genre de perso.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:23:55

"Vous saviez que Cotillard c'était la fille de Ras-Al-Guhl, en fait ?"

:d) Et là tu as un mec qui répond: " Ouais! On l'avait deviner depuis un bout de temps !"
:hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:24:00

Mec, j'ai jamais vu ce film et je comptais le voir dans la semaine..

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:24:35

Ah, j'ia rien dit Schaffer, j'avais pas calculer le titre.. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:25:56

T'es méchant. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:28:50

LE FILM OU JACK MEURT ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:28:55

Dans E.T il y a un extraterrestre .

oups :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment