CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:58:05

Y a plus que Buymore qui avait l'air réticent :hap:

Coucou, mon maître ! :coeur:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:01:28

Bah si blazco, Schaffer, reso et à peu près tout le forum ont aimé, je pense qu'on peut y aller :hap:

Y'aura peut-être des joutes épiques Buy Vs The World comme à la sortie d'un certain film :bave:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:02:10

Joutes que je n'ai toujours pas lu.. :-(
Même Atomka a aimé, bordel.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:03:27

Ben rends-toi sur le topic et cherche les messages aux environs de fin mars/début avril 2011 :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:04:06

MERCI T'ES UN CHOU. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:08:56

"Snyder, c'est un peu comme une tante qu'on devrait tous avoir (mais qu'on a pas, en général), approchant la cinquantaine, pas mariée, adulescente, qui se croit drôle, belle, intelligente, alors qu'elle est conne, maquillée comme un pot de peinture et totalement réactionnaire.
Snyder c'est ça. Il tente de faire un truc fun, et en fait tout le monde se fout de sa gueule, sauf les gosses de 12 ans qui pensent que c'est génial et qui veulent devenir comme lui plus tard. Heureusement la crise d'adolescence passée le cerveau revient (enfin pas toujours).
Snyder, c'est le mec qui transforme Watchmen en une prostituée, qui fait l'apologie du fascisme dans 300 et qui transforme Zombie en film de droite (Roméro était bien à droite, c'est bien connu), il fait aussi l'apologie de la guerre dans sa saga sur les chouettes, dont je n'ai pas envie de me rappeler le titre.
On cible bien le personnage, un petit merdeux qui a un bonne grosse base de fans qui aiment ses films à la photo immonde et aux ralentis dégueulasses."

PUTAIN L'INTRO DE LA CRITIQUE DE RESO :rire: :rire:
Je t'aime reso :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:12:41

Ah ouais, j'avais oublié ça :noel: .

Nan mais pour Skyfall vous pouvez y aller les yeux fermé. Métaphoriquement parlant bien sûr :hap: ,je ne veux pas être responsable de votre mort parce que vous aurez traversé un boulevard sans regarder :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:13:59

Je crois avoir vu ce jeu de mot ici il y a à peine deux jours snake :hap:

Putain énorme, j'avais oublié cette critique :rire:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:17:23

J'ai recraché mes Lion devant mon ordi, c'était culte quoi, cette critique est géniale :rire:

J'en suis au moment ou Buy harcèle reso' pour avoir un dialogue du film :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:18:19

Ce flashback quoi :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:19:32

"Je crois avoir vu ce jeu de mot ici il y a à peine deux jours snake"

:d) Je m'en suis rendu compte en écrivant le post :hap: .

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:21:15

"il ne manquerait plus que certaines personnes viennent et disent "oh c fun g mé sui amusé lol" comme seul argumentaire. Putain j'ai du fun à péter dans mon bain, ça en fait de l'art ?"
:rire: :rire:
Ma journée est faite :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:28:34

Ah ok le passé qui refait surface :bave: :rire:

Bon, je vais faire ma critique de ce film là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 12:11:56

J'ai bien aimé ce James Bond mais moins que Casino royal.
Pour moi je trouve dommage le manque de réalisme de certains moments :

:spoiler:

- Le coup des motos sur les toits au début
- La balle qu'il se prend et la chute du pont qui suit (comment on peut survivre à ça ? Même la chute seul l'aurait tué)
- Quand il tombe sous la glace a la fin

:spoiler:

Enfin je sais pas, c'est peu être un clin d'oeil aux JB de la génération antérieure mais bon il ne me semble pas avoir vu de scènes aussi irréalistes dans Casino Royal ou QoS.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:15:45

Non non mais attendez, MI 4 c'est de la merde :hap:
Hors de question de comparer ça à James Bond.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:17:48

MI 4 c'est de la merde ? Moui, bien sûr :hap:

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
28 octobre 2012 à 14:03:26

En tout cas moi je suis content les gars, j'en ai presque pleuré avec notre JB d'antan retrouvé et couplé au moderne. De quoi réjouir la totalité des spectateurs. Ne manque plus de retrouver nos mêmes ingrédients plus un gadget mieux la prochaine fois et on sera sur une bonne route.

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:17:36

Oui, et c'était assez risqué de tourner certaines séquences en dérision. Vous m'avez convaincu du bien que Skyfall peut amener à la franchise. Le prochain JB sera surement le bon (en ce qui me concerne).

akainu250
akainu250
Niveau 32
28 octobre 2012 à 14:28:24
[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:30:45

Ouais enfin là c'est le topic Skyfall.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment