J'en reviens et je reste un peu sur ma faim, j'ai aimer mais pas adoré
La réalisation est bonne et soigné avec une superbe photographie mais il manque un peu de souffle et une grosse scène choc dans le total, l'intro est super mais aurait était mieux vers le millieu car une fois celle çi passé, on attend longtemps avant d'avoir quelque chose de nouveau jouissif.
Et puis ils ont fait tous un plat de Bardem mais perso je ne l'est vraiment pas trouvé extraordinaire comme méchants, c'est juste un mégalo de plus avec des tendances bizarres après il reste très plat et c'est pas le jeu décevant de Bardem qui va remonté le tous
Après le film est bourré d'humour typique a notre cher 007 et sa c'est fort appréciable, ainsi que les nombreux clins d'oeils aux anciens et c'est sympa pour les fans de la première heures
Daniel Craig est de mieux en mieux dans le rôle, c'est vraiment un des meilleurs acteurs Bondien, La B.O est génial, thomas newman a une fois de plus fait du bon travail.
Au final pas déçu, meilleur que QOS mais inférieur a CR, il manque un peu de peps pour le hisser au coté de celui de Martin Campbell