CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 octobre 2012 à 15:06:44

J'en reviens et je reste un peu sur ma faim, j'ai aimer mais pas adoré

La réalisation est bonne et soigné avec une superbe photographie mais il manque un peu de souffle et une grosse scène choc dans le total, l'intro est super mais aurait était mieux vers le millieu car une fois celle çi passé, on attend longtemps avant d'avoir quelque chose de nouveau jouissif.

Et puis ils ont fait tous un plat de Bardem mais perso je ne l'est vraiment pas trouvé extraordinaire comme méchants, c'est juste un mégalo de plus avec des tendances bizarres après il reste très plat et c'est pas le jeu décevant de Bardem qui va remonté le tous

Après le film est bourré d'humour typique a notre cher 007 et sa c'est fort appréciable, ainsi que les nombreux clins d'oeils aux anciens et c'est sympa pour les fans de la première heures

Daniel Craig est de mieux en mieux dans le rôle, c'est vraiment un des meilleurs acteurs Bondien, La B.O est génial, thomas newman a une fois de plus fait du bon travail.

Au final pas déçu, meilleur que QOS mais inférieur a CR, il manque un peu de peps pour le hisser au coté de celui de Martin Campbell

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 octobre 2012 à 15:15:15

Campbell a pas fait que des bon films, mais ses 2 james bond sont des tueries et il a mit la barre trés haut avec casino royale donc difficile de faire mieux

c'est un peu comme nolan avec TDK, il a mit la barre hyper haut et du coup sa suite était moindre

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 octobre 2012 à 15:17:33

Pas faux: Golfinger :coeur:

Cometotti
Cometotti
Niveau 3
28 octobre 2012 à 16:04:43

je l'ai trouvé bon mais un peu long... y a pas mal de scene creuse je trouve.

:spoiler:

et puis la James bond girl asiatique la ne sert strictement à rien d'ailleurs elle meurt ou pas ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:42:43

Campbell :rire:

Le réal qui a réussit à faire croire que Casino Royale était un grand film, qui pourtant est au coeur d'une filmo remplie de bouses :bave:

La licence James Bond permet de sacrés miracles :bave:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
28 octobre 2012 à 16:47:19

Casino Royale est excellent, ne t'en déplaise.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:48:50

Buy qui rage parce que sa vie est nulle et que les gens sont fans de mecs qui ont trop la classe :rire: !

Non sérieux, tu vas te faire amputer sous la charia si tu continues à dire n'importe quoi sur Casino Royale Buy :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:52:46

C'est bien c'que je dis, la licence James Bond permet de sacrés miracles :bave:

Ce serait cool en fait que Nolan en fasse un :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
28 octobre 2012 à 16:56:01

C'est à peu près sûr et certain ça.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:01:20

Hors de Contrôle j'ai bien aimé. Golden Eye c'est un film d'action un peu too much mais sympa.

Donc tu as tort :ok: !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:02:24

C'est de la merde.

Tu as tort :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 octobre 2012 à 17:04:51

Goldeneye était un super james bond, il avait aussi a l'époque relancé la franchise d'une belle manière

ScarlettOhara
ScarlettOhara
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:19:43

Le générique avec Adele est juste énorme !!

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:20:52

Nolan va pas réaliser de JB parce que les thèmes qu'il aime sont déjà abordés dans Skyfall :hap:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:35:15

Nolan a dit qu'il le ferait si l'acteur changeait. Il veut nous mettre Bale ou quoi ?
Qu'il aille se faire foutre, un JB de Nolan avec Craig serait top...

Sinon y a des rumeurs sur Idris Elba pour succéder à Craig après le 25 :rire: :rire: :rire:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:37:06

Non mais faut pas que ce soit Nolan.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:38:01

Et pourquoi pas ? Qu'on trouve un mec qui sait pas s'y prendre comme Foster ?

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:39:42

Et Le Prestige, Memento, Inception, c'est pour les chiens ?

"3 Batman à vomir" :rire:
Je ne peux laisser dire ça que pour le dernier.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:42:58

Dire que Begins et TDK sont potables, c'est quand même fort :ok:
Nolan s'est chié dessus pour le dernier ok, mais au vu de sa filmographie, lui confier un Bond serait l'une des meilleurs choses à faire.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:45:28

Non mais Nolan est un des meilleurs réal actuels à mes yeux, et encore, mais il doit voir ailleurs. Je m'auto-cite ( :hap: ), il faut qu'il vogue ailleurs, vers d'autres horizons, d'autres univers, y a des références à James Bond dans ses Batman, dans son Inception, à chaque fois c'est loin d'être ce qu'il fait de mieux.
Et Nolan j'aime beaucoup sa façon de filmer, l'élégance de ses plans, etc, mais ça collerait pas, là. Fincher, Raimi, l'exploseraient sur un James Bond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment