CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:02:34

"Effet gâteau d'anniversaire", future expression préférée des cinéphiles pédant :bave: !

Dans 20 ans, ton heure de gloire Buyou :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:05:07

There's a storm coming.. :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:13:01

En plus c'est connu, c'est Nolan qui a inventé les tempêtes :hap: .

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:16:29

C'est Nolan qui a inventé le cinéma. C'est Nolan qui a inventé Godard, Kubrick, Méliès, Lumière. C'est Nolan qui vous a inventé.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:20:44

J'm'attendais à un truc genre : "Il a surtout inventé un nouveau standard d'incohérence dans un blockbuster." :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:29:19

Non mais d'où j'ai écris ça au premier degré ?

Faut arrêter les gens hein :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:30:29

"Dire que Nolan a inventé Buy... :-( "

Tu loupes pas une occasion....

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:38:24

Buy ne dirais jamais sérieusement, que Nolan a crée quelque chose. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:39:19

Quand il le fera, fais moi signe :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:43:34

Bon en même temps, vu qu'on nage actuellement dans l'air du cinéma d'imitation, qui imite ceux qui ont imité avant eux, beh... :hap:

Mais ouais, Lucas, grosse machine pour ça :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:47:55

Bien sûr que ça existe depuis longtemps.

On a jamais rien inventé en terme d'esthétique, de technique, etc, depuis les primitifs. Et durant la période classique, et bien on a signé les chef-d'oeuvre.
Donc beh il n'y a plus rien à faire à part imiter et tenter de se démarquer depuis les années... Pfou. Ça date :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:53:15

On a inventé quoi ? :-((

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:02:02

Oui enfin mis à part la motion capture et performance capture, ce ne sont que des évolutions d'éléments déjà étudié et imaginées.

C'est évident que la technique se fait de plus en plus perfectionnée et poussée.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:07:11

Ce ne sont pas des inventions, mais des améliorations ! :-((

T'as à moitié raison avec les motions, et pi c'est tout :-((

Et ça fonctionne pas avec la peinture etc... Là c'est des influences qui ont permis de CRÉER AUTRE CHOSE. Ce que l'ont a plus jamais fait !!!

DES INNOVATIONS ET AMÉLIORATIONS !!! Mais plus d'invention.

Bordel ! :-((

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:12:14

Bon alors des inventions à plus petite échelle alors :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:12:56

Putain le HS :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:13:58

Ouais enfin le pire c'est que tunle penses vraiment, et que t'as mis ton mode de merde pour paraître moins comme un gros connard qui n'accepte pas qu'on pense différemment de toi :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:15:43

On a inventé le spectateur débile oui :ok:

Et t'es une sous-merde alors :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:18:48

Faux :ok:

HS que tu as toi même crée :(

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:28:29

Qui a osé comparer Lucas l'être suprême à Nolan ?! :banzai:

Bon d'accord je sors :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment