Assez déçu du film.
Alors oui la photo' est monstrueuse mais c'est franchement tout ce que j'ai pu trouver d'irréprochable.
En vrac, tout ce qui fait que j'en ressors plus que mitigé:
- James bond girl totalement sous exploitée, en plus la Française joue mal :/
- Certaines situations et certains personnages frôlent le ridicule :
- La scène avec le varan de komodo,ridiculement kitch.
- Le M réfractaire du début qui se la joue commando (Dieu sait que j'aime cet acteur pourtant).
- Le gros Ecossais de la fin.No comment... WTF ?? Comme un des VDD je m'attendais vraiment à ce qu'il se tape la vieille ...
- La fin à la sauce: "Maman j'ai raté l'avion donc je pose des pièges dans ma maison d'enfance."
- La mort complètement merdique du méchant, aucune confrontation finale . J'ai ressenti la même frustration qu'avec la fin de Bane.
Et j'en oublie.
Au delà de ça, même l'intrigue m'a déçue; ça sent trop le réchauffé.
Bref je suis désappointé 