CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Counselor - Ridley Scott

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Deconception Deconception
MP
Niveau 24
27 novembre 2021 à 11:50:13

Je l'ai regardé en VF, et même si la VF est très correcte je pense qu'il doit être vraiment mieux en vo parce que les acteurs sont vraiment bons.

Le bolito bordel :mort:

https://m.youtube.com/watch?v=mJ1i7IsWNek

J'ai trouvé ça ouf de voir un acteur comme Brad Pitt se faire décapiter comme scène de presque fin.

BullyMaguireY BullyMaguireY
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 12:17:17

j'ai jamais compris pourquoi ce film s'est fait autant tiré dessus

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
27 novembre 2021 à 15:44:54

Parce que son casting glamour a attiré plein de spectateurs aux goûts de chiottes... et je crois me rappeler que la bande-annonce le vendait comme un thriller d'action. Alors forcément, lorsque tous ces gens se sont retrouvés devant un film très bavard et très noir, eh bien ils ont détesté.

Logique mais regrettable.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 16:43:31

Le 27 novembre 2021 à 15:44:54 :
Parce que son casting glamour a attiré plein de spectateurs aux goûts de chiottes... et je crois me rappeler que la bande-annonce le vendait comme un thriller d'action. Alors forcément, lorsque tous ces gens se sont retrouvés devant un film très bavard et très noir, eh bien ils ont détesté.

Logique mais regrettable.

Je ne l'ai toujours pas vu d'ailleurs...

Je penserai à toi lors de mon visionnage. :hap:

Deconception Deconception
MP
Niveau 24
27 novembre 2021 à 17:44:50

Le 27 novembre 2021 à 15:44:54 :
Parce que son casting glamour a attiré plein de spectateurs aux goûts de chiottes... et je crois me rappeler que la bande-annonce le vendait comme un thriller d'action. Alors forcément, lorsque tous ces gens se sont retrouvés devant un film très bavard et très noir, eh bien ils ont détesté.

Logique mais regrettable.

Ouais exact, j'essayais de le conseiller à un pote du coup, et je lui envoyé la bande-annonce cet aprem et faut avouer que la BA est un peu foireuse.

Enfin elle vend le film différemment quoi, c'est un peu mensonger...

C'est pas vendu comme un thriller psychologique.

Mais après même les critiques presse sont mauvaises, même si les "journalistes" et autres critiques ne se sont pas retrouvés devant le film qu'ils s'attendaient à voir, je vois pas trop pourquoi ils l'ont descendu...

En plus je me souviens plus trop, mais à l'époque je trouvais que Scott partait en couilles, et je m'intéressais plus trop à ses films, et j'ai du lire les critiques qui ont fini de me décourager (je me souviens vraiment plus donc si ça se trouve c'est pas ça), et je suis passé à côté d'une tuerie.

La director's cut mérite un revisionnage alors ?

Message édité le 27 novembre 2021 à 17:48:26 par Deconception
Deconception Deconception
MP
Niveau 24
27 novembre 2021 à 17:46:25

Le 27 novembre 2021 à 12:17:17 :
j'ai jamais compris pourquoi ce film s'est fait autant tiré dessus

Je comprends pas non plus.

Je trouve que c'est une tuerie, mais même si on l'apprécie pas c'est très loin d'être un mauvais film qui mérite de se faire démonter comme ça.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 72
27 novembre 2021 à 17:56:40

Un petit diamant noir ce film :coeur:

Peut être le film le plus sous-coté des dix dernières années

GivensRaylan GivensRaylan
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:00:34

J'avoue ne pas comprendre les réactions extrême que j'ai vu et entendus sur le film ( autant les positives que les négatives).

Le film n'est pas bon mais il à quelques qualités, les acteurs sont bons (notamment Diaz), c'est bien rythmé et correctement filmé même si c'est plutôt banal.

Le côté violent et crû est très édulcoré ( quand j'ai entendu parler de la fameuse scène avec la voiture , je m'attendais à plus là on a rien).

Les personnages sont vides tout comme le côté misanthrope

Ce n'est pas suffisamment bon pour être bon film ni suffisamment mauvais pour me donner une quelconque émotions.

C'est juste quelconque.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 72
28 novembre 2021 à 12:10:06

Non Monsieur !

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 01:29:45

Ouai ça va mais sans plus. 🤔

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 72
30 juin 2022 à 11:15:44

Le 30 juin 2022 à 01:29:45 :
Ouai ça va mais sans plus. 🤔

DDB

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
30 juin 2022 à 11:33:21

J'ai boost + signalgouv.

Ca va cinq minutes, la faquinerie.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 14:06:28

....la faquinerie.

Mais... par la corne de Dagoth ! https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615894962-risitas-6.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
30 juin 2022 à 16:03:28

Le terme existe, et il est de circonstance, n'en déplaise à Dagoth. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574631824-terminator.png

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 45
25 juillet 2022 à 04:17:17

J’avais vu le film y a longtemps à sa sortie . J’avais pas compris , pas aimé.

Ensuite revue y a 1 ans ou 2 en version longue ( qui n’apporte peu au final un poil meilleur ) , j avais pensé : ce film est pas mal c’est sous coté…

Puis là je le revois pour bien avoir un avis définitif . Comprendre ce film.

Mon avis final est que je n’aime pas ce film, ce n’est ni intéressant à suivre ni visuellement.

Je vais pas tout mettre sur scott que peut il faire avec ce scénario . 2h de philosophie sur les conséquences, les choix , les coïncidences . Bref chaque scène est longue , des dialogues philosophiques sans queue ni tête .
Tout les ce sont deux personnes résonnes qui discutent.

Le côté cartel reaparait 3-4 scènes en fin de deuxième acte pour nous dire : Oui Oui derrière ces scènes en ennuyante de bordel philosophique y a des gens qui meurent pour du pognon .

Donc l avocat , dont on ne connaît pas le nom au final . Est le personnage de proue d’une galerie de personnage superficiel qui a donc pour antagoniste malkina , qui engendrera la mort d’une dizaine de personne pour sa cupidité.

Je veux de nouveau éviter de tomber sur Scott, le film est juste lourd, plein de methaphore et de superficiel . C’est juste un scénario trop appuyé sur son message .

Je garde quand même la belle blague noir openning scène avec l avocate qui met sa tête dans Penelope et la fin du film c est Pénélope sans tête :)

Par contre si on m explique quel rôle joue Hank de BB à Chicago , pas compris .

Message édité le 25 juillet 2022 à 04:18:16 par Mocteuzuma
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
14 juin 2023 à 14:55:26

Cormac McCarthy, dont il s'agit de l'unique scénario original pour le cinéma, est décédé : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cormac-McCarthy-lauteur-de-La-Route-No-Country-for-Old-Men-est-mort

Grand film incompris.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 72
14 juin 2023 à 15:53:07

Le 14 juin 2023 à 14:55:26 :
Cormac McCarthy, dont il s'agit de l'unique scénario original pour le cinéma, est décédé : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cormac-McCarthy-lauteur-de-La-Route-No-Country-for-Old-Men-est-mort

Grand film incompris.

RIP :-(

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 45
15 juin 2023 à 04:45:57

Le 14 juin 2023 à 14:55:26 :
Cormac McCarthy, dont il s'agit de l'unique scénario original pour le cinéma, est décédé : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cormac-McCarthy-lauteur-de-La-Route-No-Country-for-Old-Men-est-mort

RÍP

Grand film incompris.

Non pas Du tout

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
28 novembre 2023 à 21:46:22

Ridley Scott défend son film face aux faquins qui l'ont descendu :

“Cormac McCarthy pour moi, c’est probablement le meilleur dialoguiste de tous les temps. Cartel est un de mes films favoris, avec un sous-texte très sombre, et on le sent venir dès la première minute.”

“J’étais déçu et je ne sais même pas à qui en vouloir parce que je trouve ce film vraiment bon, putain. Il est tellement amusant et cynique. Les gens l’ont pris trop au sérieux ! Ils commencent à le comprendre aujourd’hui. C'est embêtant, mes films mettent du temps à être compris. Le plus célèbre c’est Blade Runner, qui était mort pendant vingt ans et ensuite qui a été redécouvert accidentellement au Festival de Santa Monica”, raconte le cinéaste.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ridley-Scott-defend-son-film-le-plus-deteste-Il-est-vraiment-bon-putain-

deepend deepend
MP
Niveau 6
28 novembre 2023 à 21:48:59

Qu'est-ce qu'il y a de si bien que ça dans ce film ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment