CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
14 janvier 2012 à 19:48:27

Bonsoir !
Voilà j'aimerais beaucoup assister à cette Cérémonie des Césars donc en février.
Est-ce que vous sauriez comment acheter des places ?
Si ça s'achète bien sûr.
Merci ! :)

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
14 janvier 2012 à 19:54:39

:up:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
14 janvier 2012 à 20:04:30

Devenir quelqu'un d'important dans le milieu du cinéma, voilà le prix.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:06:19

C'est à l'image du métier, tu rentres si tu connais quelqu'un.

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
14 janvier 2012 à 20:29:33

oh c'est con... heureusement que Canal diffuse en clair :gni:

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
27 janvier 2012 à 11:05:19

La liste des nominations est dispo ici:

http://www.academie-cinemnema.org/ceremonie/nommes.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 11:13:15

"C'est à l'image du métier, tu rentres si tu connais quelqu'un."

Rage pas gamins :ok:

t'es mauvais un point c'est tout, c'est pas de la faute des autres :)

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 12:45:43

Il faut chercher les intrus c'est ça :
Intouchables et the artist, qu'est ce que ça fout là ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 12:53:14

Par contre bonne surprise pour l'exercice de l'Etat.

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
27 janvier 2012 à 12:54:15

En même temps, tous les prix vont être partagés entre ces deux films. Quel intérêt franchement? :sleep:

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 12:55:28

S'ils donnent des prix à Intouchables c'est juste pour faire genre. Et ça serait un scandale.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:55:33

13 nominations pour Polisse et c'est bien plus mérité que les 10 nominations de The Artist.
J'ai vue aussi que Polansky remettra le césar donneur à Kate Winslet aussi. Par contre j'ai bien ris à Omar Sy nominé comme meilleur acteur :rire: .

Et heureusement que les césars sont là pour certain film boudé aux Oscar et GoldenGlobes, comme Drive et Melancholia.

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 12:58:27

Par contre voir Intouchables nommé à la photo et au montage : "facepalm" et meilleur film :honte:

Pendant ce temps L'Apollonide est exclu des catégories importantes.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:59:38

Le César donneur :rire:
Le César d'honneur. Là c'est mieux :hap: (quel con :noel: )

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 13:02:20

J'aurai une belle gaule, si Pater faisait un doublé meilleur réalisateur + meilleur film.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:04:08

Je l'ai loupé celui-là.
Il est vraiment si bon que ça ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 13:05:00

C'est génial.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
27 janvier 2012 à 13:08:23

"Avant l'aube" et "la Permission de minuit" , absents?
"la piel que habito", non cité dans meilleur film étranger?
Olivier Gourmet ou Torreton pour le meilleur acteur, sinon gros soucis.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:11:07

Il faut que j'essaye de le voir.
En plus il y a Vincent Lindon dedans, l'un des acteurs Français encore vivants que j’apprécie bien.

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2012 à 13:13:48

Lindon est assez troublant, parce que totalement naturel, il garde tous ses tics, sa nervosité.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment