CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

DrTOC
DrTOC
Niveau 5
24 février 2012 à 19:36:34

(ps : je suis nommé pour un court métrage, je suis en direct du théatre, avec mon pote elkaim :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
24 février 2012 à 19:38:13

Excusez moi de préférer une cérémonie qui reste crédible vis-à-vis du cinéma (bon après les horreurs comme la chanson du cochon on peut s'en passer :hap: ).
:d) Ah ben tu vois j'avais trouvé ça génial, parce que complètement décalé, ça n'avait rien à foutre là et c'était super dérangeant :hap:

Weil ce mec est une horreur.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:39:04

Oui c'est sûr on est d'accord entre les 2 il y a un monde, et c'est limite mieux pour lui qu'il n'est pas de César. :hap:

Mais alors si on accepte ça (moi je le fais) on peut aisément dire que les Césars correspondent à une "sous" cérémonie, alors là je suis content.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 février 2012 à 19:39:35

"c'était super dérangeant"

:d) Bah justement :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:40:07

Je vois vraiment pas le rapport là :hap:

Enfin, on verra une fois les récompenses des Césars et des Oscars tombées qui est le plus crédible.

spielrock
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 19:41:10

Je trouve ça moins intéressant que les Oscars, car au moins dans les Oscars il y a une ambiance particulière.

Après dans les deux cas je trouve les nominations moyennes. Je mise tout sur the artist.

resolution
resolution
Niveau 32
24 février 2012 à 19:41:38

Bah justement :hap:
:d) ça change de la beauferie fine de ce genre de cérémonies habituelles toutes consensuelles.
(genre les oscars ou les GG)

Mais alors si on accepte ça (moi je le fais) on peut aisément dire que les Césars correspondent à une "sous" cérémonie, alors là je suis content.
:d) pardon mais les Césars sont 10 fois plus souvent juste que les Oscars, la dernière fois que les oscars étaient pertinent c'était pour NCFOM, et les Césars à par Séraphine (la grosse arnaque) ces dernières années c'est très largement acceptable !!

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:44:44

Mais alors si on accepte ça (moi je le fais) on peut aisément dire que les Césars correspondent à une "sous" cérémonie, alors là je suis content.
pardon mais les Césars sont 10 fois plus souvent juste que les Oscars, la dernière fois que les oscars étaient pertinent c'était pour NCFOM, et les Césars à par Séraphine (la grosse arnaque) ces dernières années c'est très largement acceptable !!

Je comparais le Festival de Cannes et les Césars... :hap:

:hap: :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 19:45:10

J'ai rien compris à ton sigle, reso.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:45:54

Et les Oscars techniques sont la plupart du temps très correctement attribués. Vous regardez jamais ces catégories ?
:d) En même temps qui en a quelque chose à foutre? Ah ouais ok les robots était beaux et bien rutilants dans Transformers 3, le son claquait... Franchement :hap:

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
24 février 2012 à 19:46:58

Mes pronostics:

Meilleur film :
Polisse

Meilleur acteur:
Jean Dujardin (The Artist)

Meilleure actrice:
Karin Viard (Polisse)

Meilleur réalisateur:
Michel Hazanavicius (The Artist)

Meilleur second rôle masculin:
Joey Starr (Polisse)

Meilleur second rôle féminin:
Noémie Lvovsky (L' Apollonide - souvenirs de la maison close)

Meilleur espoir masculin:
Pierre Niney (J'aime regarder les filles)

Meilleur espoir féminin:
Clotilde Hesme (Angèle et Tony)

Meilleur Scénario original:
The Artist

Meilleur Scénario adapté:
Carnage

Meilleure musique originale:
Ludovic Bource (The Artist)

Meilleur son:
Nicolas Provost, Rym Debarrh, Emmanuel Croset (Polisse)

Meilleure photo:
Guillaume Schiffman (The Artist)

Meilleure montage:
Laure Gardette, Yann Dedet (Polisse)

Meilleurs costumes:
Anaïs Romand (L' Apollonide - souvenirs de la maison close)

Meilleurs décors:
Laurence Bennett (The Artist)

Film d'animation:
Le Chat du rabbin

Meilleur court métrage:
???

Meilleur film documentaire:
Tous au Larzac de Christian Rouaud

Meilleur premier film:
17 filles de Delphine Coulin et Muriel Coulin

Meilleur Film étranger:
Une Séparation

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:49:46

Oui les Oscars des costumes avec LSDA c'est passionnant aussi. :rire: :hap:

nivek001
nivek001
Niveau 9
24 février 2012 à 19:51:36

Les oscars techniques, :rire: le truc le plus inutile au monde.

Ah quand celui du meilleur stagiaire ?

spielrock
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 19:52:04

Bah tous les prix sont intéressant ... mais perso je ne m'y connait pas assez pour les apprécier.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 19:52:54

C'est quoi NCFOM ! :-((

nivek001
nivek001
Niveau 9
24 février 2012 à 19:53:27

No country for old men

nivek001
nivek001
Niveau 9
24 février 2012 à 19:54:23

Sauf que les costumes ne font pas la qualité d'un film, ni les FX.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 19:54:25

Merci. :hap:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 19:56:35

Charlotte le Bon est nommée ? j'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi bien le rôle de la belle cruche en aussi peu de temps par prestation :ok:

même miss roue fortune qui dispose de plus de temps ne lui arrive pas à la cheville :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 février 2012 à 19:56:54

nivek001 Voir le profil de nivek001
Posté le 24 février 2012 à 19:54:23 Avertir un administrateur
Sauf que les costumes ne font pas la qualité d'un film, ni les FX.

Oui c'est pour ça qu'ils ne sont pas dans la catégorie meilleur film. Mais le travail remarquable des costumes ou des décors se doivent d'être récompensés. Franchement y a des films ils sont pas super mais le travail technique (au niveau de l'ambiance) est juste incroyablement réussit. Franchement le Seigneur des Anneaux même si ce ne sont pas des chefs d’œuvre, c'est juste super à regarder et les costumes sont parfait, ça représente un travail monstre. La plupart du temps ce ne sont pas des prix qui récompensent des gens qui ont fait porter un jean et un tee-shirt aux acteurs ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment