CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2012 à 19:26:40

Moins intéressant que les Oscars ?
Les Césars c'est peut-être la seule cérémonie de récompenses que je trouve un tantinet intéressante, déjà parce qu'il y a des bons films à contrario des oscars (non parce que la couleur des sentiments et autres giga daubes, même the artist et intouchables c'est mieux), et puis on ne s'encombre pas de 150 catégories techniques : genre meilleur son, meilleur mixage son où de toute façon ce n'est même pas de bons films qui sont nommés.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
24 février 2012 à 19:26:47

ça va être nul mais je vais regarder. On aura peut être une surprise

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:27:25

Je pense que ça sera mieux que les Oscars oui.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 19:27:28

qui vote aux Césars ?

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
24 février 2012 à 19:28:21

Les votants :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
24 février 2012 à 19:28:27

Si l'apollonide, Drive, polisse, Melancholia remporte un truc ça serait sympa.

legend_coco2
legend_coco2
Niveau 10
24 février 2012 à 19:28:57

J'avais regarde l'annee derniere j'avais trouve ça chiant :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
24 février 2012 à 19:30:00

En clair sur canal+ ou pas? :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:30:11

Rien que l'absence de Tree Of Life pour le meilleur film étranger montre la nullité de cette "cérémonie".

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:30:39

Lt-Schaffer
Posté le 24 février 2012 à 19:29:45
PPoujade Voir le profil de PPoujade
Posté le 24 février 2012 à 19:27:28 Avertir un administrateur
qui vote aux Césars ?

Faut être membre de l'Académie des arts et techniques du cinéma pour pouvoir voter.

Ils en ont de la chance ces membres...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:30:55

Si on juge les Oscars sur les oublis alors c'est en dessous de tout :hap:

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
24 février 2012 à 19:31:54

mieux que les oscars? :ouch:

blazco en mode MAXIMUM TROLLING :rire:

désolé mais y'a pas photo entre l'ambiance et l'humour des oscars et l'ambiance froide et les bides de decaunes et les autres invités :rire:

les césars le truc qui rend mal à l'aise rien qu'à regarder tellement y'a pas d'ambiance, je plains ceux qui doivent se farcir ce genre de soirées alors qu'ils ont aucune envie d'y etre, ça doit etre une torture :rire:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:31:54

Alors oui c'est sûr. :rire:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:32:38

Lt-Schaffer
Posté le 24 février 2012 à 19:31:42
FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
Posté le 24 février 2012 à 19:30:11 Avertir un administrateur
Rien que l'absence de Tree Of Life pour le meilleur film étranger montre la nullité de cette "cérémonie".

Y'a Melancholia, c'est déjà bien non ? Je l'ai d'ailleurs préféré à ToL.

Non mais moi aussi je l'ai préféré, néanmoins mettre la Palme d'Or de l'année passée je trouve ça normal et évident...

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
24 février 2012 à 19:33:16

J'ai regardé entièrement les oscars l'année dernière c'était horrible niveau ambiance et puis les oscars.... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2012 à 19:33:47

Non mais c'est nul de dire : oh il n'y a pas ToL pour le prix du meilleur film étranger (même si je n'ai pas aimé entre nous c'est bien intéressant que le discours d'un roi ou black swan)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:34:38

Pourquoi c'est nul ? La Palme d'Or n'est pas censé avoir du prestige ?

Ils se basent sur quoi pour dire que le Discours d'un Roi vaut plus que Tree Of Life ?

DrTOC
DrTOC
Niveau 5
24 février 2012 à 19:35:37

L'ambiance aux oscars et bien meilleur, c'est indéniable :ok:

Et je déteste laurent weil au passage, un double hypocrite ce type :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 19:35:46

Si on parle des bides de De Caunes, alors que dire de la prestation lamentable de Franco et Hathaway l'an dernier? Et des récompenses à côté de la plaque avec Le discours d'un roi?

Excusez moi de préférer une cérémonie qui reste crédible vis-à-vis du cinéma (bon après les horreurs comme la chanson du cochon on peut s'en passer :hap: ).

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 19:36:02

c'est en clair sur canal ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment