Lt-Schaffer
Posté le 24 février 2012 à 19:31:42
FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
Posté le 24 février 2012 à 19:30:11 Avertir un administrateur
Rien que l'absence de Tree Of Life pour le meilleur film étranger montre la nullité de cette "cérémonie".
Y'a Melancholia, c'est déjà bien non ? Je l'ai d'ailleurs préféré à ToL.
Non mais moi aussi je l'ai préféré, néanmoins mettre la Palme d'Or de l'année passée je trouve ça normal et évident...