Bref, j'attends toujours de savoir pourquoi Sy et pas Gourmet, vu qu'il semblerait qu'on ait un trol... euh un expert, pardon.
Oh pardon tu le connais personnellement, bon dans ce cas on peut aller se rhabiller
Allez faire l'amour à vos conjointes, au lieu de parler à un troll
BAD SATURDAY NIGHT ?
ANSWER TO TROLL
OR
KISS YOUR WIFE ?
Toi va te vider mon gars, t'as l'air d'en avoir bien besoin.
N'est-ce pas ? Fais moi un bisou
Décidément y'en a qui s'amusent comme ils peuvent
blazcowic, tu es idiot
Pour avoir banni un floodeur ? Je ne fais jamais que mon boulot m'dame
Merci en tout cas.
C'était Spielberg
Invasion de Sweanjeen sauvages
Au fait, Cécile de France, elle était pas nominé pour "Le gamin au vélo"
Film belge.
Ah oui je suis con
Je sais que je suis en retard sur les commentaires, mais sérieux, Omar Sy... une ptain de blague quoi...
Cluzet, ouais, ok, tendu son rôle, mais Omar... lol quoi...
Pour ceux qui ont trouvé Mathilde Seigner pitoyable aux César (tout le monde logiquement), regardez ça, vous allez la trouver encore pire :
http://www.youtube.com/watch?v=Q66De9Nhvuc
ridicule et faux-cul en plus
En même lorsqu'elle dit qu'ils crachent sur la société qui achète leurs disques, c'est pas faux