+1000 pareil. Y a aucun réel travail d'acteur finalement.
En même temps, ca me semble un peu logique que ce soit Omar Sy...
faut vous instruire les mecs...Dujardin est génial mais ce rôle est trop simple pour lui, c'est son doublon tout craché !
Ou alors le Havre, ce serait une belle surprise en tout cas.
Bon allez Intouchables ou The Artist pour qu'on termine la soirée en fou rire général.
Bon bah on attends le remake américain d'Intouchable maintenant
Non parce que les films français valent pas grand chose par rapport aux films américains.
Y avait pas que Sy et Dujardin en nommés...
The Artist je le sens
Hahaha THE ARTIST
Comme c'est étonnant .
En même temps je me disais bien que Pater ne l'aurais pas.
Et tu le sentais bien !
"Non parce que les films français valent pas grand chose par rapport aux films américains. "
Merci. Maintenant que tu n'a plus aucune crédibilité tu peux partir
OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAIIIIII !!!!
En même temps vous avez vu les autres films ?
Dujardin déçu, omg ca se voit trop
Chaud
The Artist
C'est bon , arrêtez vos connerie aussi c'est un superbe film
Allez hop, fistage en règle pour La Guerre est declarée et Pater qui méritent à eux deux largement plus.
Spielrock : kéké patriote, comme c'est chou