CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:11:50

http://h.static.memegenerator.net/cache/instances/500x/13/13342/13662342.jpg :hap:

Bien d'accord avec la plupart de ton pavé, surtout les nominations incompréhensibles pour Intouchables.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:20:49

ça existe une cérémonie non consensuelle?

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 18:26:48

J'en sais rien, mais ça devrait.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:30:49

J'ai pas vu assez de films français cette année pour apporter mon jugement. L'Apollonide me tente bien. Et puis il faudrait que je découvre Dumont mais j'ai peur de me taper du sous Tarkovski (que je n'adule pas en plus).

J'espère Drive ou Melancholia pour le meilleur film étranger.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:04:36

Ca a pas trop de rapport avec Tarkovksi non.

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 19:35:21

Dumont n'a pas grand chose à voir avec Tarkovski, si ce n'est dans certains thèmes abordés sur la spiritualité.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 janvier 2012 à 00:29:05

Entre-nous j'ai quand même l'impression que ce Twitter sur Kassovitz est faux. De un il écrit comme ma nièce de huit ans et de deux ça m'étonnerait qu'il perde son temps à faire des commentaires comme ceux-là, de plus son film est nominé donc je ne vois pas l'intérêt d'une telle crise. :doute:

D'accord ce n'est pas le plus grand réalisateur français de la décennie mais il vaut tout de même mieux que ça, non ?

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 04:23:11

J'ai pas vu grand chose en films français cette année : polisse, la guerre est déclarée, intouchables, the artist, l'exercice de l'état, l'appolonnide et tu seras mon fils. Donc dans l'idéal, je voudrais qu'il n'y ait pas de récompense pour le jeu d'acteur dans Polisse et pas de récompenses techniques pour The Artist, c'est tout :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:39:13

The-go :d) Dumont ça se rapproche davantage de Pasolini que Tarkovski

Sinon d'accord avec reso, L'Apollonide est mon film préféré de l'année avec The Tree of Life. Deux grand oubliés (bon en même temps le César du film étranger ça reste anecdotique).
Je vois bien Céline Sallette remporter le César du meilleur espoir féminin, mais ce serait vraiment trop faible pour un film comme L'Apollonide.
Mais alors Intouchables pour la photo c'est juste honteux

Albertini
Albertini
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:56:14

Vous l'avez déjà vu parler Kassovitz en ITW ?

Il a l'air pourtant d'être comme ça. J'avais vu une ITW de lui à propos de ce film et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est obtu. Il reste sur ses positions quitte à ne pas plaire. Sauf que là, ça ne plaît pas et il a l'air d'être touché. Ca m'étonnerait pas qu'il ait écrit ça. C'est son genre.

spielrock
spielrock
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:07:24

"très bonne et à tous les sens du terme"

:d) :rire:
En tout cas très beau pavé, pas une ligne en trop :hap:
Par contre quand tu parle de la bande son de 2012, tu parle de Millenium ?

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:57:49

"Qui se souvient du son dans intouchables, qui s'est dit à un moment : mince quelle belle utilisation du son, il y a une atmosphère sonore, quel bon son ou autre ?"

Bah quand l’orchestre joue du Vivaldi? :ouch:
à part ça euh...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:58:57

trompé de smiley * :doute:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 janvier 2012 à 12:20:09

Drive et Melancholia boudés aux oscars, ça me reste en travers de la gorge...

resolution
resolution
Niveau 33
29 janvier 2012 à 12:22:28

Par contre quand tu parle de la bande son de 2012, tu parle de Millenium ?
:d) oui

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:25:53

Les courts métrages nommés : http://www.allocine.fr/film/court-metrage/news-18610548/

Qu'en pensez vous :hap:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
23 février 2012 à 20:13:27

Elle sera retransmise en clair?

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
23 février 2012 à 20:17:31

oui

spielrock
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 19:23:59

se soir, chips et coca !!!! :fete:

Ah ... j'ai pas de chips ni ce coca ...
Bon bah, thé, jus d'orange et pain au fromage (ouai j'suis comme ça moi :hap: ) !!!!

C'est moins intéressant que les oscars, mais c'est cool quand même ! :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 février 2012 à 19:25:25

Ce soir : TF1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment