"Au coeur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable. Jusqu'à maintenant, personne n'avait osé s'y aventurer, avant qu'une équipe de policiers d'élite ne soit envoyée sur les lieux pour capturer le baron de la drogue dont c'est la planque. Repérés par un indic qui en informe son patron, les policiers se retrouvent enfermés au 6ème étage sans porte de sortie...
Voici l'histoire d'un futur film indonésien totalement survolté, comme vous allez pouvoir le constater dans la bande-annonce ci-dessous. Entre armes à feu, armes blanches, arts-martiaux, explosifs en tous genres, une violence crue et sèche c'est carrément la fête. Le scénario a un petit côté New York 1997 (voire même plutôt Banlieue 13 si on veut être mauvaise langue), et on constate qu'il sera exploité comme il se doit. Ne manquez pas cette bande-annonce, elle donne l'eau à la bouche.
The Raid n'a pas de date de sortie prévue en France."
Source et trailer : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-raid-le-trailer-d-un-film-d-action-qui-deboite-6686171-760.html