CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2011 à 23:35:25

"Au coeur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable. Jusqu'à maintenant, personne n'avait osé s'y aventurer, avant qu'une équipe de policiers d'élite ne soit envoyée sur les lieux pour capturer le baron de la drogue dont c'est la planque. Repérés par un indic qui en informe son patron, les policiers se retrouvent enfermés au 6ème étage sans porte de sortie... 

Voici l'histoire d'un futur film indonésien totalement survolté, comme vous allez pouvoir le constater dans la bande-annonce ci-dessous. Entre armes à feu, armes blanches, arts-martiaux, explosifs en tous genres, une violence crue et sèche c'est carrément la fête. Le scénario a un petit côté New York 1997 (voire même plutôt Banlieue 13 si on veut être mauvaise langue), et on constate qu'il sera exploité comme il se doit. Ne manquez pas cette bande-annonce, elle donne l'eau à la bouche.
 
The Raid n'a pas de date de sortie prévue en France."

Source et trailer : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-raid-le-trailer-d-un-film-d-action-qui-deboite-6686171-760.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:12:54

Ca a l'air pour le moins bourrin.

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
13 septembre 2011 à 12:11:53

Amis de la poesie et de la finesse, bonjour ! Ca a l'air effectivement bien bourrin cette histoire la...
Cela dit ca nous renvoie aux debuts de John Woo avec Hard Boiled et autres Bullet in the head. Ca ne me deplait pas.
Par contre aucune chance que ma femme regarde ca avec moi... Ca sera pour un week-end entre potes !

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 septembre 2011 à 12:16:00

Ça a l'air super bon sur la mise en scène n'empêche.

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
13 septembre 2011 à 13:27:22

Effectivement la choregraphie des combats a l'air tres efficace. Apres il faudra voir si le film tient debout et n'est pas qu'une succession d'affrontements bourrins... J'espere qu'il sortira en Irlande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 16:08:26

Je suis pas fan de se genre de film mais pourquoi pas ;)
sa semble interessant

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:39:20

"Un remake et une suite pour The Raid, la claque venue d'Indonésie

The Raid 2 le film Suite à l'accueil plus qu'enthousiaste reçu par The Raid après sa présentation au Festival international du film de Toronto, l'annonce de la mise en chantier d'un remake américain n'était qu'une question de jour. Et c'est arrivé bien plus vite qu'on ne l'aurait imaginé. Le Hollywood Reporter assure que Screen Gems serait effectivement en discussion pour produire le remake de ce film d'action badass signé Gareth Evans.

Screen Gems n'en est pas à son premier remake, on lui doit déjà notamment Quarantaine (remake de REC), Le Beau-père (remake du film de Joseph Ruben) ou encore Prom Night Le Bal de l'horreur (remake du film de Paul Lynch). La boite de production est également en partie responsable de la série des Resident Evil.

Aucun réalisateur n'est pour l'heure attaché au projet, pas même Gareth Evans qui préfère s'attaquer à The Raid 2. Début du tournage au mois de février 2012."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-raid-2-le-film-16189.htm

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:20:41

3 petits clips sont sortis pour donner un meilleur aperçu du film, et y a pas à dire, c'est d'une brutalité peu banale, ca fait plaisir à voir. Tous les coups portés font mal, c'est bien cadré, bien nerveux tout en restant lisible, et c'est plutôt gore. D'après les premiers retours, le film se permet aussi d'avoir un scénario assez intéressant et loin d'être con.

http://youtu.be/12LhbGtqX3c
http://youtu.be/DIAIsdCaTNw
http://youtu.be/EZwDgkHjlzo

Vivement !

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:12:54

Ong Bak n'a qu'à bien se tenir !!! :noel:

john_woo
john_woo
Niveau 9
23 janvier 2012 à 23:01:38

Ça a l'air d’être sacrement jouissif et bourrin. Maintenant faudra voir sur la longueur parce que j'ai vu quelques "journaleux" qui le comparait au Time and Tide de Tsui Hark. :doute:

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 février 2012 à 14:30:24

http://www.youtube.com/watch?v=v0hSL3a_kaw& nouveau trailer, enjoy :)

john_woo
john_woo
Niveau 9
09 mars 2012 à 13:01:06

Sortie le 20 Juin chez nous. 3 mois apres la sortie US.
http://www.cine-asie.fr/news/the-raid-au-cinema-des-le-20-juin-2012.html

Grapple
Grapple
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:43:47

On est toujours les derniers :honte:

tatsuyanakadai
tatsuyanakadai
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:31:33

http://www.cinemasgaumontpathe.com/nouveau/films/the-raid/
Avant premiere le 2 Avril, pour les Parisiens. :bave:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
26 mars 2012 à 23:32:55

Chiottes, le 2 avril je pourrais pas, j'ai une projection de Barry Lyndon de programmée :(

drallil
drallil
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:34:32

Je croyais que le film était sorti la semaine dernière en France ?

tatsuyanakadai
tatsuyanakadai
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:35:21

Non seulement à Toulouse. :(

drallil
drallil
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:37:41

C'était donc ça..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:07:06

A Toulouse ? Je l'ai vu nulle part :(

drallil
drallil
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:12:59

Chanceux va !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment