CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

skorvax
skorvax
Niveau 7
11 juin 2012 à 00:53:56

Très déçu de ce film, je m'attendais à beaucoup mieux.
Des combats peu crédibles, pas très bien filmés, l'acteur principale n'arrête pas de bouger les bras dans le vide entre de 2 coups pour faire genre action non stop youpi y'a trop d'adrénaline, enfin bref ca vaut pas un film avec donnie yen :ok:

Kogolo
Kogolo
Niveau 6
11 juin 2012 à 09:35:13

Pourtant je trouve que Donnie Yen niveau chorégraphie inutile et coups de bras dans le vide il se pose bien.
La on a vraiment des crescendos d'intensité et d'adrénaline avec des combats très violents ( Iko Uwais est un monstre ^^' ) mais pas trop irréalistes. On a aussi des moments de tensions plutôt bien mis en scènes et un travail honnête sur les décors et les jeux d'ombres et de lumières.
La où ça pêche c'est au niveau de l'écriture avec son scénario minimaliste mais c'est largement compensé par le reste.

Sans les égaler je trouve que The Raid se rapproche du style de John Woo et Tsui Hark avec des réfèrences assez évidentes au Assaut de Carpenter.

Juste une petite déception sur le combat final mais je suis sorti du film content et surpris :)

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
11 juin 2012 à 15:26:01

Hello voici ma critique du film :)
http://www.clickandgeek.com/2012/04/08/critique-cine-the-raid/

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
14 juin 2012 à 11:33:52

:up:

infame13
infame13
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:33:17

Le film est énorme est vraiment bien gore et d'ailleurs j'ai vus sur allocine que sa vas être le seul film -16ans en 2012 :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:16:44

Je suis passé devant une affiche du film et chaud les critiques sont dithyrambiques. :ouch2:
Intéressant ça.

Grapple
Grapple
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:23:52

Ne va pas le voir, tu ne vas pas aimer :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:25:04

Heu... T'es sûr ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2012 à 13:03:54

Je vais voir ça tout à l'heure :oui:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:06:12

resolution va faire pencher la balance. :noel:
Attention t'as la pression là. :peur:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:07:18

looking forward to read the review :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2012 à 13:07:48

Je m'en fous :hap:
J'en attends rien :hap:
C'est juste que ça a des bonnes critiques et que ça passe en VO, du coup je vais le voir.
Je ne sais même pas de quoi ça parle.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:09:42

de fusillades et de bastons :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2012 à 13:12:16

DDB pour spoiler !

:-((

:hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:14:38

non!!! :hap:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 juin 2012 à 14:21:36

LE film est bon (mon avis) mais la photographie est dégueulase, t'as des mecs qui sont vraiment des armes sur pattes, t'envoie un gars comme ça à l'élysée, ça chierait sec pendant un bon moment.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 14:46:35

Je pige pas trop ta phrase, ça manque de points je crois :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:58:02

Vous l'avez toujours pas vu depuis le temps ?
Allez-y.
Même si le film a quelques défaut faut le prendre comme un défouloir.
Personnellement je m'attendais plus à un thriller avec des scènes de combat donc c'est le seul gros bémol que je mettrais, en fait c'est un film de combat avec un côté thriller.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:35:08

Pour moi c'est un film avec des combats, rien de plus. Ça sonne creux.

Grapple
Grapple
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:02:49

Ouais voilà mais en même temps c'était le but et c'est réussi au niveau de ça, y'a pas beaucoup de temps mort ça c'est clair mais franchement ça aurait pu être plus lisible au niveau des scènes d'action (de combats quand même) au moins c'est vraiment ce que je reproche surtout parce que je pensais que ça allait être moins brouillon...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment