j'ai matté ce film hier soir.
J'attendais pas grand chose et j'ai vraiment été surpris.
Comme beaucoup l'on déjà dit, le sénar on s'en fou un peu avec ce genre de film. ça m'a pas dérangé qu'il soit si pauvre.
J'ai par contre été vraiment étonné par la fluidité des combats. Surtout on voit bien ce qu'il se passe je trouve. Je suis pas un grand amateur de gros film d'action et combat à main nues, je serais même pas dire quel est le dernier que j'ai vu (peut etre the exepndable). Mais j'ai toujours trouver qu'on voyait pas bien les enchainements de coups et tout le reste. Dans the Raid, c'est le contraire on voit clairement ce qu'il se passe, j'ai bien aimé pour ça. C'est bien chorégraphié j'ai trouvé.
On en prend plein la gueule, avec de temps en temps des petites scènes de temps mort suspense un peu
quand ils sont dans l'appart derrière le mur et que l'autre balance des coups de machette.
Il y a un petit truc qui m'a dérangé c'est lors d'un gros gun fight, au début il y a quand même un effet, munition illimité mais bon ça passe quand même.
Et le combat final, whaou j'étais sur le cul. Les trois mecs sont vraiment solides niveau art martiaux.
Bref pour moi c'est un film où on se prend pas la tete, on débranche le cerveau et on kiff les combats à mains nue.
Au passage, vous avez des conseils de bons films d'action dans le même genre trouvablent en Blu ray?