CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:18:20

C'est noté merci !
Dans peu de salle je suppose...

adams6
adams6
Niveau 51
02 juin 2012 à 10:11:00

Bon petit film de combat bien bourrin comme il faut et très bien filmé niveau castagne (même si je trouve l'interdiction -16 clairement abusée).
Le scénario totalement caricatural et incohérent est bien sûr le point faible du film. Mais l'ensemble passe bien grâce aux chorégraphies nerveuses et à la musique qui accompagne le tout. Les amateurs du genre ne pourront qu'apprécier :-)))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:18:17

Le trailer passe bien en effet, super dynamique et les combats on l'air intéressants du point de vue où ils ont l'air sanglants et pas trop longs (dans le sens où les ennemis ne survivent pas à 50 coups de poings et de barres de fer après avoir étés fracassés contre un mur)
Ce film a l'air un peu comme un Metal Slug en fait :noel:

playerpg
playerpg
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:33:22

(dans le sens où les ennemis ne survivent pas à 50 coups de poings et de barres de fer après avoir étés fracassés contre un mur)

Sans vouloir spoiler, toi t'as pas vu le combat final :)

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:32:34

Ce film a l'air d'être une grosse bouse, mal filmée et mal jouée.
De toutes façons avec un titre comme ça on s'y attendait, il vise plus a attirer Kévin 12 ans que les cinéphiles.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:40:24

Les chorégraphies des combats font pitié, on est dans un film qui se veut réaliste, pas dans du Luc Besson.
Et puis merde quand le raid donne l'assaut dans une baraque il reste groupé et utilise des armes, c'est pas du Free For All à main nue dans un hangar, c'est quoi ces conneries.

playerpg
playerpg
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:52:30

Encore un qui n'a pas vu le film et qui se permet de critiquer, le cheat code Ammo illimité n'existe pas dans la vraie vie garçon :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:19:48

Puis surtout c'est pas le Raid :doute:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:35:07

Pouah ! Quel tuerie monstrueuse
L'un des meilleurs films d'action que j'ai vu
Ceux qu'ont l'occasion de voir ce film, allez y les yeux fermés

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:37:20

Un vrai défouloir en fait.
On se dit "il va quand même pas faire ça :ouch: " bah si il le fait et on devient aussi sadiques que les mecs du film en fait :rire:
Franchement faut le prendre comme un défouloir, si on le prend comme ça c'est que du bonheur.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:40:22

Si tu veux un défouloir tu regardes I Saw The Devil, ça c'est du film violent.
"The Raid" quoi, rien que le tire ça évoque des films comme "Forces Spéciales" ou "l'assaut", bref des grosses bouses.
Un film d'action dont la bande-annonce donne pas envie c'est quand même grave.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
03 juin 2012 à 03:05:45

lamasutra
Posté le 3 juin 2012 à 02:40:22
Si tu veux un défouloir tu regardes I Saw The Devil, ça c'est du film violent.

:d) I saw the devil j'ai vu ce film que t'avais jamais entendu parler de cinéma Coréen :(
Et honnêtement The Raid est bien plus défouloir.

Grapple
Grapple
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:24:01

C'est pas comparable, I Saw est bien mieux filmé, bien mieux mis en scène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 14:35:55

Si vous trouvez que I Saw the Devil est un défouloir, vous devez être assez dérangés :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:20:11

J'ai moyennement apprécié le film.

Ok l'action est super présente est bien foutue (c'est rare il faut le souligner) surtout pour les combats à mains nues. Mais c'est super cliché et prévisible... Aucun scénario, tout le reste c'est de la merde.

Grapple
Grapple
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:21:18

Bah c'est jouissif quoi, je dirais même que c'est l'ultime film de vengeance jusqu'à aujourd'hui...

Grapple
Grapple
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:26:59

+1 IMDbis, même si c'était pas le but du réalisateur je pense puisque il y'a de l'action presque tout le temps mais c'était histoire de dire qu'ils ne font pas ça pour rien mais clair que que le scénario est bidon et les personnages également (surtout celui aux cheveux blancs qui m'agaçait royalement) et pour les combats il est difficile de les suivre par moments... Enfin c'est pas super lisible...

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:45:53

The Raid m'a fait pensé à 2 films.
Le premier c'est Battle Royale, pour l'aspect séléction/jeu/violence.
Le deuxième c'est Breaking News, un excellent film Hong Kongais.
Parce que ça se déroule dans un bâtiment clos et que ça oppose flics et voyoux.
Au final The Raid est un peu un mélange de ces deux films avec les combats en plus.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:47:39

"e dirais même que c'est l'ultime film de vengeance jusqu'à aujourd'hui..."

J'aurai dit plutot Old Boy.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2012 à 23:03:02

J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé vraiment bien.

Je le trouve intense et violent sans qu'il soit pour autant trop glauque ou gore. L'histoire commence très vite. Les combats sont assez chouettes et il y a peu de temps mort.

On a vraiment des personnages forts, que ce soit des 2 côtés, flics d'élite ou tueurs, ils savent vraiment bien se battre.

Certaines musiques m'ont bien plu aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment