J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé vraiment bien.
Je le trouve intense et violent sans qu'il soit pour autant trop glauque ou gore. L'histoire commence très vite. Les combats sont assez chouettes et il y a peu de temps mort.
On a vraiment des personnages forts, que ce soit des 2 côtés, flics d'élite ou tueurs, ils savent vraiment bien se battre.
Certaines musiques m'ont bien plu aussi.