CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:18:15

Non mais justement je comprends pas, où vous avez vu ça ?

tatsuyanakadai
tatsuyanakadai
Niveau 6
27 mars 2012 à 00:19:50

Quartier des Izards.

drallil
drallil
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:20:26

C'était du mauvais goût sur la surmédiatisation du Raid (français celui ci) la semaine dernière lors de son intervention à Toulouse.
Tu trouveras des infos plus détaillées sur le pallier de ta grotte.

Grapple
Grapple
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:21:05

"Raid" "Toulouse" :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 mars 2012 à 00:22:04

Blazco le gros noob :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:31:12

Quand même 8.4 sur IMDB, surestimé ?

Grapple
Grapple
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:38:12

http://www.youtube.com/watch?v=YGVT67dme6M tiens, je sais pas si cet extrait a déjà été posté et si vous l'aviez déjà vu mais :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:45:13

Je plains la mafia indonésienne. Apparemment elle s'est fait voler toutes ses kalachnikov par les insurgés du moyen orient.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 mars 2012 à 00:45:41

Le découpage est super plat ça met pas en valeur la chorégraphie (que je trouve pas extra).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:52:21

En plus en cherchant pour des séances je me disais "putain c'est idiot ça me sort intervention du RAID à Toulouse" :hap:

Bref.

drallil
drallil
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:16:00

T'es complètement raid, tu devrais aller te coucher :-)

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
01 avril 2012 à 10:54:30
Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
01 avril 2012 à 14:31:50

Raid de Toulouse :ok:

tatsuyanakadai
tatsuyanakadai
Niveau 6
03 avril 2012 à 14:13:06

J’étais à l'AVP d'hier.
Les points positifs étant énumérés un peu partout, je ne vais pas trop m'attarder dessus. Donc oui c'est une vraie claque, l'action est ultra jouissive, les combats sont très bien chorégraphiés et assez réalistes, ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas eu mal pour des "acteurs" dans un film. Le gros point fort c'est cette mise en scène nerveuse et assez originale par moment, mais qui sait rester lisible.

Maintenant cette lisibilité voulue a un défaut, le découpage de l'action, certains combats durent assez longtemps, et le découpage assez lent fait qu'ils deviennent trop long et que l'intensité retombe souvent avant la fin.
Autre défaut c'est la partie scénario, bon pas de souci, il n'y en a quasiment pas, mais le problème vient rapidement, outre la nullité des dialogues et des scènes qui les accompagnent, le film a un coté sentimentaliste qui plombe l'ambiance (pourtant sous tension) de la 2eme partie du film.
J'ai eu l'impression que le real s'est trop pris au sérieux.

Sinon vous pouvez y aller de bon coeur, ça envoie du lourd comme dirait certains.

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
18 avril 2012 à 00:29:26

ce film est épique .
le 8.3/10 sur Imdb est amplement mérité !
j'espere qu'il sortira dans pas mal de salles en france !!

a voir aussi : Wu Xia et Saya Zamurai !!!!!!!!

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
27 avril 2012 à 03:24:17

Faut que je vois ce film.

Bobododo
Bobododo
Niveau 2
06 mai 2012 à 15:47:31

En effet ça peut vraiment être excellent. Ca nous changera un peu des films d'action aux effets spéciaux grandiloquents genre Avengers ou Transformers.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:51:34

Hâte de découvrir ça!

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 mai 2012 à 14:12:38

Je ne connaissait pas mais je viens de voir la BA ça donne envie :bave: Il sort pas chez nous ?

Grapple
Grapple
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:14:51

Si, au mois de juin, le 20.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment