CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:37:51

c'est pas comme si john woo mettait que des ralentis dans ses gunfights, rien que la scène du salon de thé dans "hard boiled", je trouve ça ultra propre, des gunfights bien nerveux avec c'est vrai quelques ralentis qui font le style de woo.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:36:37

Vu. Bon film d'action ça c'est sur. A voir juste pour ça et non pour un scénario qui envoie du lourd. Parcontre , l'introduction des persos est fade , on ne peut s'y attacher.

resolution
resolution
Niveau 32
25 juin 2012 à 22:06:14

c'est pas comme si john woo mettait que des ralentis dans ses gunfights
:d) oui, c'était pas non plus ce que je voulais dire, mais c'est sa marque de fabrique.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:11:22

J'ai vraiment trouvé ce film bon. Du neuf dans la réal et chez les acteurs, ça fait du bien.

Sinon, superbement chorégraphié, très très bien mis en scène, super beaux plans, bonne narration,.... Tout se tient, et c'est agréable à voir. Et v'là la séquence à la Tekken :hap:

Dvd_rip_
Dvd_rip_
Niveau 2
27 juin 2012 à 11:47:11

Vous voulez voir une critique de "The Raid" regardez cette émission :

http://www.youtube.com/watch?v=c_hznv5VUyY&feature=g-all-s

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:13:17

Je l est vue est franchement je le verrai pas 2 fois :malade: on a l impression que c est un Onk Back en moin bien et c est tout ... je m'attendais a tréééés largement mieux vue les éloges du film

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:21:52

tu dois rien connaître pour dire que c'est un sous ong bak car the raid lui est supérieur sur tout les points.
je me souviens de la claque que j'avais prise quand j'ai vu ong bak en 2004, mais c'était uniquement pour les combats assez novateurs de tony jaa, derrière ça, il n'y a rien, tony jaa a le charisme d'une multi prise, l'histoire est a chier, la raison pour laquelle il se bat est ridicule, la réalisation est pauvre et il n'y a aucune tension la ou the raid m'a mis une claque, c'est à dire que the raid lui est supérieur en terme de scénario, certes ultra banal mais efficace, il y a une tension palpable du début a la fin, les combats sont monstrueux, en passant des gunfights, aux couteaux puis aux poings, ça va crescendo.
Et le cadrage est a des années lumières de celui d'ong bak, sans compter la photo dégueulasse de ce dernier, ou l'étalonnement des couleurs est digne d'un amateur.

Tout ça pour dire que j'ai pris une méga baffe en matant THE RAID, comme toute la salle qui a applaudit 2 fois pendant le film, tu sentais que tout le monde était en tension.
Garret Evans a réussi son pari et j'attends impatiemment la suite

NihiIanth
NihiIanth
Niveau 16
27 juin 2012 à 14:38:54

J'ai vraiment adoré ce film, enfin un film asiatique digne de ce nom !

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:41:12

je le comparerais plus a hard boiled et assault perso que ong bak :(

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2012 à 15:31:56

J'ai vraiment adoré ce film, enfin un film asiatique digne de ce nom !
:d) Euh…

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:35:19

comme si y avait que des daubes dans le cinéma asiatique :hum:

NihiIanth
NihiIanth
Niveau 16
27 juin 2012 à 15:59:01

Non il y a des daubes partout, c'est juste que la qualité du cinéma asiatique est objectivement plus bas...

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:00:44

:rire:

Pas mal, pas mal...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
27 juin 2012 à 16:00:58

Non il y a des daubes partout, c'est juste que la qualité du cinéma asiatique est objectivement plus bas...
:d) Euh... tu te bases sur quoi pour dire que c'est "objectif" :question:

Grapple
Grapple
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:00:59

nan mais faut trier c'est comme partout, faut pas regarder n'importe quoi..

NihiIanth
NihiIanth
Niveau 16
27 juin 2012 à 16:08:21

C'est quoi les meilleurs films asiatiques honnêtement ? A un moment il faut être réaliste.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:27:51

Dire que les combats de The Raid sont monstrueux c est un peu n importe quoi ... en plus tu ose me dire que j y connais rien :hum:

regarde Le Sens Du Devoir 4 avec Donnie Yen et Cynthia Khan et la tu vas voir c est quoi des VRAIS combat monstrueux monsieur le soit disant connaisseur :oui: j ai rarement vue un film asiatique avec des combats aussi efficace que ce dernier

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 juin 2012 à 16:34:20

Kim Ki-duk
Sono Sion
Hiroshi Ishikawa
Akihiko Shiota
Wong Kar wai
John Woo
Kitano
Satoshi Kon
Edward Yang
Hou Hsiao-hsien
Shinji Aoyama
Naomi Kawase
Zhang Yimou
Hayao Miyazaki
Katsuhito Ishii
Jiang Wen
Apichatpong Weerasethakul
Park Chan Wook
Bong Joon-ho
Kim Ji Woon
Lee Chang-dong

Flemme de faire une liste de films ( peut-être que quelqu'un aura le courage d'en faire une) , je te laisse la liberté de chercher sur Google.
Liste pour la période > ou = 2000 , de ce que je connais ( j'ai du en oublier pas mal )

NihiIanth
NihiIanth
Niveau 16
27 juin 2012 à 16:35:44

Waaa une liste, ça alors :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:47:54

raidenatever :d) t'inquiètes pas j'ai vu tout ce qui a été fait à Hong Kong :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment