CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:07:17

ça fait 8 ans je m'en souviens plus trop

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:08:01

Tu t'en souviens plus trop ? :ouch:
C'est une blague ?
Comment tu peux oublier ça ?

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:09:45

bah ça à duré 2 minutes quoi :noel:
y avait du people

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:10:32

Oui c est vrai

pour moi le film que j ai le plus aimer d elle c est celui ou elle arrive a Hong Kong pour arrêter un mec ( elle est Américaine ) et a un moment au milieu du film elle vas se battre contre un mec avec un sabre et elle a main nue

et a la fin il y a une mega baston dans un entrepot , je sais plus le titre ... :/ vous aller peut etre pouvoir m aider lol

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:13:11

Le film c'est pas Righting Wrongs justement ?
http://www.youtube.com/watch?v=ytmWFtpt44U
Attention spoiler sur la fin si vous l'avez pas vu.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:15:20

le sens du devoir 2 ou yes madam, michelle yeoh et rothrock envoient :oui:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:18:07

La bagarre finale dans Yes Madam est épique :bave:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:19:06

oui :bave:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:21:46

Non c est pas celui la , mais les 2 films se passe dans un entrepôt mdr !

je l avais pas vue et la vache c est violent se qu il lui arrive :ouch:

un autre indice dans l entrepot un mec allié a Cynthia Rothrock menace de se faire sauter avec des explosifs accroché sur lui

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 32
30 juin 2012 à 10:41:32

Vu hier soir en VO :oui:

Film super nerveux avec de la tension, des chorégraphie incroyable, de bons effets spéciaux aussi..

Bref, on prend juste une énorme claque dans la gueule :ouch:

Mais comme tout les films, The raid a ses défauts :
- Une ambiance bien glauque et perso je ne suis pas fan mais ça n'enguage que moi !
- Des choses un peu suréalistes ( lol les gars qui se battent a fond pendant 10 minutes ou ils sont super amochés, partes en boitillant et au plan suivant on les vois courir dans les escaliers :rire: )
- Pas vraiment de scénario mais bon ça, on s'y attendais ^^
- Personnage sous exploités, ils sont la juste pour faire le spectacle, il n'y a que le héros qui reste un minimum attachant.

Voila, malgré tout cela, The raid une énorme claque, le meilleur film d'action que j'ai vu a ce jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 01:49:45

Les combats sont vraiment bien filmé et les chorégraphies très bonnes !!

Surtout sur le dernier fight avec Yayan Ruhian alias Mad Dog, épique et ont est presque du coté du méchant tellement ont est subjugé par sa maitrise des arts martiaux !

Spoil

http://www.youtube.com/watch?v=VKPQMU9lU3Q

Une machine le gars ^^

pingu
pingu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:59:01

penchak silat :ouch:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:59:14

Ça en jette ^^

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:37:54

le petit c'est une bête, un survivant le mec

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 32
01 juillet 2012 à 13:40:39

Par contre je trouve l'interdiction au -16 ans justfié et logique pour moi :(

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2012 à 14:25:59

Qui se plaignait du contraire ?

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:08:31

Moi je ne trouve pas le - 16 logique etant donner qu'au début il y'a pas mal de scène censuré ou sa coupe au dernier moment.

et après les combat sont si rapide qu'on a pas le temps de voir en detail un coup de machette etc

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2012 à 16:37:39

Euh c'est vachement violent comme film hein. On peut toujours faire plus gore, mais ça n'aurait pas été très pertinent.

anthony-ncy
anthony-ncy
Niveau 6
08 juillet 2012 à 19:26:34

enorme ce film :bave:

Bien_Mon_2eKick
Bien_Mon_2eKick
Niveau 7
13 juillet 2012 à 19:50:15

Je n'ai malheuresement pas vu le film, à mon avis il ne peut qu'être bon, mais il n'égalera jamais son maître : A toute épreuve :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment