Vu hier soir en VO
Film super nerveux avec de la tension, des chorégraphie incroyable, de bons effets spéciaux aussi..
Bref, on prend juste une énorme claque dans la gueule
Mais comme tout les films, The raid a ses défauts :
- Une ambiance bien glauque et perso je ne suis pas fan mais ça n'enguage que moi !
- Des choses un peu suréalistes ( lol les gars qui se battent a fond pendant 10 minutes ou ils sont super amochés, partes en boitillant et au plan suivant on les vois courir dans les escaliers
)
- Pas vraiment de scénario mais bon ça, on s'y attendais ^^
- Personnage sous exploités, ils sont la juste pour faire le spectacle, il n'y a que le héros qui reste un minimum attachant.
Voila, malgré tout cela, The raid une énorme claque, le meilleur film d'action que j'ai vu a ce jour !