- blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
- Posté le 05 juin 2009 à 16:48:41 Avertir un modérateur
- En faisant preuve de bonne foie, on peut facilement se débrouiller et réussir à voir des films légalement. J'arrive à tenir plus ou moins le rythme d'un film par jour, et pourtant je n'ai jamais téléchargé (et on peut pas dire que je roule sur l'or
)
Ben je veux bien que tu m'expliques toutes tes combines, parce que même si je ne nie absolument pas voler, avec un ciné sans abonnement ça revient vite cher (j'irai sans arrêt avec abo illimité
) et il y a certains films que je n'aurais jamais vu également.
Louer des films par exemple. C'est pas très cher non ? Pour le ciné, là je suis d'accord. Mais encore une fois payer 20euros par mois pour voir autant de film qu'on veut, c'est pas excessif.
Genre payer Hard Boiled 30€ en édition simple
Mais j'achète aussi beaucoup de DVD, seulement c'est pour ceux qui "valent la peine" d'être achetés et conservés. Si c'est pour acheter des films bon à jeter ça me ferait chier quand même
Je sais pas, mais moi je trouve beaucoup de grand film pas cher du tout. Tu connais amazone par exemple ? (si ce n'est pas le cas, vas y faire un tour, t'y trouvera des chef d'oeuvre à moins de 5euros).
Sinon t'as la solution de te faire prêter des films.