CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Topic des débats]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 12:26:06

je dirais : innovant ET foutage de gueule.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 août 2009 à 12:31:26

Je suis d'accord avec Reo, ça dépend des films. Pour l'instant, il semblerait qu'il n'y ait que Là-Haut qui ait réellement travaillé sur l'utilisation intelligente de la 3D, mais attendons des films comme Avatar pour se laisser convaincre. :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 août 2009 à 12:49:22

Puta*n, alors c'est les cinémas qui sont différents au niveau des binocles 3D ! Car moi, ayant vu "La-Haut" avec ce filtre, il y a même des moments où on enlevait les lunettes et on ne voyait aucune différence, comme si il n'était pas en 3D. Il n'y avait aucune impression de profondeur, d'immersion, les lunettes qui bouchaient en plus les narines. :fou:

Franchement, ça m'a fait EX-A-CTE-MENT pareil pour "Volt", et franchement payer 2 euros de plus par personne... :honte:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 août 2009 à 12:50:23

Ben moi c'est simple, la différence était évidente puisque si j'enlevais mes lunettes, l'image était floue.

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 13:03:18

DTL t'as lu mon post sur le nouveau monde et sa version longue la page d'avant ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 août 2009 à 13:09:56

Oui reso, merci pour le conseil. Mais tu sais comment obtenir la version légalement aussi ? ^^

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 13:13:44

non et je pense qu'elle est disponible qu'aux USA
mais prend la sur le net, regarde, admire, quitte à l'acheter par la suite

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 août 2009 à 13:18:26

Ok, merci !

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 13:22:07

parce que la version courte est moche à côté de la version longue, franchement

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 16:53:30

blazcowicz
Posté le 16 août 2009 à 21:22:52 J'avais un autre argument qui consistait à dire que j'achète les films que j'ai déjà vu en DVD, mais leprod ne veut rien entendre

Mais lol alors ça au rayon mauvaise foi tu fais fort hein !
Ensuite je ne savais même pas qu'une version longue du Malick était dispo par dl. Mais si c'est le seul moyen là encore ça se comprend. Enfin si t'as besoin d'arguments aussi extrêmes pour étayer ton raisonnement je trouve ça ridicule.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 16:56:26

DarkToonLink( imposteur va )Posté le 16 août 2009 à 20:43:11
Déjà un problème évident se pose selon moi : le prix des DVDs / Blu-ray. J'ai déjà dépensé 30, 50 ou même 100 euros pour certains coffrets DVDs, mais il faut avouer que payer 10, 15 ou 25 euros un DVD édition simple, qui contient le strict minimum syndical (un boitier et un DVD), ça fait très cher payé.

T'es pas obligé de l'acheter !

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 17:06:46

tu fais comment alors ?

je sais pas pour toi, mais le cinéma ça commence à devenir une drogue, si je vais au cinéma 3 ou 4 fois dans la semaine je suis en manque, ça me manque d'aller voir un film… et quand je peux pas, faut bien que je regarde un film chez moi, comment je fais pour tenir mon rythme sans dl ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:12:36

La télé, les ciné-clubs, les médiathèques, le vol à l'étalage...autant de solutions satisfaisantes !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 17:18:41

vol à l'étalage >>>> dl, parce que au moins on a une belle boîte avec un beau visuel et le film a une meilleure qualité. :ok:

(ironie inside, pas bannir :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:20:14

Nan mais c'est pas le peine de préciser hein :rire:

Ouais mais le DVD te prend plus de place, ce qui n'est pas idéal dans la manière de configurer son espace intime.

:hap:

ReoReo
ReoReo
Niveau 2
17 août 2009 à 17:24:39

"le DVD te prend plus de place"

faut voir, mon dd est plein, alors que mon étagère non :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 17:25:03

La télé, les ciné-clubs, les médiathèques, le vol à l'étalage...autant de solutions satisfaisantes !
:d) sauf que la télé c'est en VF, et souvent la qualité des films :malade:
les médiathèques oui, bien sûr… mais dans mon village de merde on a pas ça… et puis l'auteur ne gagne rien non plus…

et une autre question piège
j'ai une carte illimitée, donc à chaque fois que je prend un ticket je paye pas, mais ça compte quand même dans les "recettes" du film, si je prend un ticket et que je ne vais pas voir le film (par flemme) et que je le dl et le regarde une fois et le supprime ensuite c'est aussi du vol tu crois ? :hap:
sachant que ma place est compté et que je ne fais rien perdre à l'artiste ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:29:07

Reso tu crois vraiment que je vais répondre à ta question-piège ? :hap:
Tu peux me dire combien de fois ton cas de figure se produit ? Tu penses vraiment que ça arrive souvent ce genre de chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 17:33:15

En même tant faut être con pour préférer regarder un film sur son ordi qu'au ciné. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 17:37:00

Tu peux me dire combien de fois ton cas de figure se produit ? Tu penses vraiment que ça arrive souvent ce genre de chose ?
:d) ben ça m'arrive

En même tant faut être con pour préférer regarder un film sur son ordi qu'au ciné.
:d) pas si le ciné le diffuse en VF, pas si tu n'as pas le temps car il faut aller en cours après et que c'est le dernier jour qu'il le passe, donc tu prends vite un ticket au passage pour dire tu l'as vu, tu as participé…

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment