CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Topic des débats]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 17:37:54

au fait carte illimité ça coute combien?

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 17:39:26

35€/mois pour deux personnes (c'est que j'ai)
20€ pour une personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 17:44:16

Et ça marche dans quels cinés?

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 17:50:28

la mienne UGC et MK2
mais il y a une pour pathée et gaumont aussi…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2009 à 17:53:24

Mais lol alors ça au rayon mauvaise foi tu fais fort hein !

:d) Pourquoi ? Je te dit juste que la plupart des DVDs que j'ai acheté récemment et qui m'ont coûté bien cher sont des films que j'ai vu en divx et qui m'ont tellement plus que je les achète, où est la mauvaise foi ?

Ensuite tu me gonfle un brin avec tes histoires de médiathèque et tout, comme reso j'ai pas ça dans ma ville. Il me reste donc ciné en VF, télé en VF (sauf Arte), achat de DVD j'ai pas des fonds illimités) et téléchargement. Donc d'après toi si je veux voir un film je dois attendre 3/4 ans que le DVD atteigne un prix raisonnable ?

En prenant le risque d'attendre tout ce temps pour rien si je n'aime pas au final, ou si je sais que le film ne vaut pas grand chose.

Je sais pas toi mais j'aime bien choisir ce que je vois, donc pour moi le téléchargement est la solution idéale, j'ai jamais dit que c'était bien OU nécessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 17:54:39

mais t'habites à paris j'imagine?

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 17:55:01

Je sais pas toi mais j'aime bien choisir ce que je vois, donc pour moi le téléchargement est la solution idéale, j'ai jamais dit que c'était bien OU nécessaire.
:d) +1

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 18:04:29

Je te parle surtout de ça :d)

blazcowicz
Posté le 16 août 2009 à 21:22:52 J'avais un autre argument qui consistait à dire que j'achète les films que j'ai déjà vu en DVD, mais leprod ne veut rien entendre.

Si c'est pas de la diffamation ça...

" Donc d'après toi si je veux voir un film je dois attendre 3/4 ans que le DVD atteigne un prix raisonnable é

Et ça c'est un caprice de gamin. Vouloir tout, tout de suite.
Mais bon tu fais comme bon te semble, le seul truc c'est qu'on peut avoir l'impression avec vous que les producteurs sont tous des pompes à fric, et qu'il faut soit acheter des DVd's à 99 euros en coffret ou télécharger. Bravo la nuance, j'applaudis bien fort.

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 18:08:34

Ce que tu ne comprends pas c'est que certains n'ont pas la possibilité de faire autrement pour voir des films, la culture doit rester accessible et ceux qui dl le plus achètent le plus…
et c'est pas le beauf qui dl bienvenu chez les chti qui est dangereux car se sont des films "rentabilisé"
et vaut mieux dl un bay que de le regarder au ciné ou en dvd, car ça va les encourager à faire d'autres films du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 18:12:20

Sinon l'inscription aux bibliothèques/médiathèques est gratuite pour les étudiants en général. :bave: donc plein de films gratuits légalement. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 18:13:33

pas chez moi

la médiathèque est pas loin, je devrais y faire un tour, mais j'aime pas emprunter un dvd car faut que je le regarde dans la semaine… et j'aime mieux regarder un film selon mon envie

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2009 à 18:14:39

Oui bon j'ai mis ça parce que j'en avais marre, on peut oublier...

Et ça c'est un caprice de gamin. Vouloir tout, tout de suite.

:d) J'apprécies la nuance également... J'ai envie de voir un film parce qu'on arrête pas de me le conseiller, mais je préfère attendre quelques années de plus pour pouvoir me le payer...

Et OUI, en France les DVDs c'est la pompe à fric, en Angleterre ils coûtent ce qu'il doivent coûter, çad le prix du support et du l'emballage, plus celui de l'oeuvre qui baisse assez régulièrement.

Et même su certains ne sont pas chers, tu ne peux pas comprendre qu'on ne veuille pas les acheter ??? Je sais pas mettons Speed Racer par exemple, ça a l'air sympa mais sans plus, j'ai pas envie de l'acheter (outre le fait que je peux le télécharger en meilleur qualité qu'en DVD).

ET encore une fois tu esquives la question, comment je fais MOI, sachant que je t'ai énuméré mes solutions ?

Sans le téléchargement je ne regarderai presque pas de films ou serais sur la paille depuis bien longtemps.

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 18:17:00

et puis c'est pas comme si on finançait pas du tout l'industrie du cinéma…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2009 à 20:38:27

Ca c'est autre chose, mais du coup ce que je pige pas c'est que leprod ne la finance pas plus que moi et qu'il me critique de façon aussi virulente :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 02:15:56

La carte illimitée c'est 18 euros/mois précisément, et oui MK2 + UGC. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
18 août 2009 à 02:16:43

chez moi c'est 20 :doute:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 09:36:45

Et ça fait également plein de cinés indépendants géniaux si vous habitez près de Paris :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 13:33:37

Exact, c'est comme ça que j'ai pu voir Voyage à Tokyo (isl font une rétrospective "Chefs d'oeuvre du cinéma japonais" à St Michel).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 15:14:08

Bande de chanceux d'habiter paris :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 22:15:51

Le sport est-il nuisible à l'enfant africain qui crève la dalle ?

Le débat est ouvert :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment