Bon j'ai pas trop suivi la dernière affaire Skymen en cours, il faut dire que c'est la 730ème fois ce mois-ci et que je me perds un peu.
Je pense qu'on te l'a déjà dit Skymen, tu es juste omniprésent pour ne pas forcément dire des choses intéressantes. Je me rappelle de phrases venant de toi du genre "allez reste on s'encule tous gentiment" ou quelque chose comme ça. Tu sais, nous n'avons plus 15 ans. Les blagues pipi-caca-prout-cul c'est passé de mode. Tu as cette tendance à commenter tout et n'importe quoi, parfois (souvent?) sans pertinence. On pourrait créer un topic sur un obscur film turkmène de 1994, tu serais capable d'aller commenter le film sur le topic en question.
J'ai vu que tu te faisais reprocher tes topics. Tu peux copier mon modèle pour créer des topics de films, je m'en fous un peu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8955069-1-0-1-0-le-criminel-d-orson-welles.htm. Pioche et fais-toi plaisir.
Quant au reste, tu devrais juste te montrer plus discret, t'insérer dans un débat seulement si tu as la pertinence nécessaire, éviter les blagues ou autres remarques qui font rire à 15 ans... Puis n'oublie pas que tu es sur un forum. Ce n'est pas la réalité hein, ne prends pas ça trop à coeur. Prends juste en compte ce qui t'es reproché et améliores-toi. De toute façon, la maturité tu l'obtiendras avec l'âge. J'étais aussi lourd que toi sur les forums à 15 ans, je n'ose à peine relire mes anciens posts. Faut juste un peu te calmer et ne pas vouloir à tout prix booster tes stats, ce n'est pas comme ça qu'on s'attire le respect des gens. On peut appliquer ça aussi IRL, si un mec prend toujours la parole, va s'insérer dans toutes les discussions qui ne le regardent pas et assommera les autres de ses blagues, il risque d'être détesté.