CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Topic des débats]

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:32:07

Tu viens exactement de faire ce que l'on te reproche la :hap: .

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:34:17

Excusez moi, mais quand je vois qu'on m'engueule parce que je débat sur un topic fait pour, avec la même personne depuis hier, voilà quoi :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:15:21

Bon j'ai pas trop suivi la dernière affaire Skymen en cours, il faut dire que c'est la 730ème fois ce mois-ci et que je me perds un peu.

Je pense qu'on te l'a déjà dit Skymen, tu es juste omniprésent pour ne pas forcément dire des choses intéressantes. Je me rappelle de phrases venant de toi du genre "allez reste on s'encule tous gentiment" ou quelque chose comme ça. Tu sais, nous n'avons plus 15 ans. Les blagues pipi-caca-prout-cul c'est passé de mode. Tu as cette tendance à commenter tout et n'importe quoi, parfois (souvent?) sans pertinence. On pourrait créer un topic sur un obscur film turkmène de 1994, tu serais capable d'aller commenter le film sur le topic en question.

J'ai vu que tu te faisais reprocher tes topics. Tu peux copier mon modèle pour créer des topics de films, je m'en fous un peu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8955069-1-0-1-0-le-criminel-d-orson-welles.htm. Pioche et fais-toi plaisir.

Quant au reste, tu devrais juste te montrer plus discret, t'insérer dans un débat seulement si tu as la pertinence nécessaire, éviter les blagues ou autres remarques qui font rire à 15 ans... Puis n'oublie pas que tu es sur un forum. Ce n'est pas la réalité hein, ne prends pas ça trop à coeur. Prends juste en compte ce qui t'es reproché et améliores-toi. De toute façon, la maturité tu l'obtiendras avec l'âge. J'étais aussi lourd que toi sur les forums à 15 ans, je n'ose à peine relire mes anciens posts. Faut juste un peu te calmer et ne pas vouloir à tout prix booster tes stats, ce n'est pas comme ça qu'on s'attire le respect des gens. On peut appliquer ça aussi IRL, si un mec prend toujours la parole, va s'insérer dans toutes les discussions qui ne le regardent pas et assommera les autres de ses blagues, il risque d'être détesté.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:16:39
-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:18:24

Assu a tout dit.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:19:50

Nan mais pour les topics c'est réglé, je vais trouver la bonne formule peu à peu :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:26:04

Règles les autres faits qui te sont reprochés alors :hap:

Tu sais si certains tombent dans l'insulte envers toi, ce n'est pas un hasard... Il faut savoir faire le dos rond et se remettre en question aussi. Ici comme dans la vraie vie d'ailleurs (attention je ne juge pas ta "vraie" personnalité, mais je donne quand même ce conseil d'un vieux sage de 21 ans, au cas où :hap: )

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:42:59

"Les blagues pipi-caca-prout-cul c'est passé de mode"

Toi tu ne passes pas souvent sur le blabla :hap:

Mais je te plussoie sinon.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:45:37

Il m'avait semblé normal de ne même pas répondre au reste du message Assu, cela va de soit que je dois corriger les autres problèmes :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:52:41

"Ouais, donc tu réponds pas"

Ah quoi ?!, "Ok, alors les Coeur d'Or, c'est une série aussi ?", un tour sur wiki est je te réponds, donc ton "d'un manque effarant de culture cinématographique que de mauvaise volonté" tu peux te le garder, n'importe qui peux te répondre maintenant, même le dernier des idiots :hap:

Si ce n'est pas ta question (ci-dessus), alors je voudrais bien savoir ta question.

"Ah oui, j'oubliais Svankmajer, merci de l'avoir cité Harron"

je suis pratiquement sur qu'il avait déjà été cité :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:36:42

Je déplace ici.

"Evidemment qu'il faut le noter, mais dans ta critique justement tu fais que noter les choses "bateau", sans aller plus loin."

Qu'est ce que tu veux que je dise de plus que "c'est beau" ?

Ensuite, si j'avais été le premier à critiquer le film, ma critique aurais été hors d'atteinte de tes propos, car j'aurais été le premier !, donc mes arguments auraient tous été nouveaux.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
13 juillet 2013 à 16:15:45

Tu aurais pu dire "c'est très beau" :oui:

skymen5
skymen5
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:19:38

Merde, j'y avais pas pensé :-(

Sous forums
  • Musique