CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Topic des débats]

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:36:47

Surtout que des attentats il y en a tous les jours. C'est d'ailleurs pour ça que je regarde pas les infos c'est toujours la même chose.

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 22:37:36

En fait il va y avoir un gros problème si tu voles aussi bas mon cher reso.
:d) je vole pas bas, c'est toi qui défend quelque chose de populaire et de manipulateur, quelque chose de fédérateur pour un public qui ne sait pas quoi regarder…

Le sport, c'est un idéal, une condition. Le sport c'est pas un penalty, c'est pas courir sur 30 mètres.
:d) un idéal ? :honte: n'importe quoi… quand tu vois les mecs contester les décisions des arbitres, le sport c'est se dépenser… mais ça attise la haine envers les adversaires… le fair play ça n'existe pas en compétitions…

Ce genre de commentaires relève de la mauvaise fois là. Pratiquer un sport, c'est positif (et ne me réponds pas que taper dans une balle ça nous fait avancer dans la vie, je te mettrai des claques sinon).
:d) positif de le pratiquer pas de le regarder

Je ne réponds plus au troll de mauvaise qualité. Limiter le sport à ça... Tu me fais rire.
:d) dis surtout que tu n'as pas d'argument…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 22:39:49

mais réso le vrai sportif est sur le terrain pas dans son canapé. :)

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 22:40:06

Et pour prendre un exemple précis (pour faire plaisir à reso ), ce n'est pas qu'en mangeant mieux (càd pas macdo) que les américains vont maigrir. Tu peux leur asséner que la mal bouf' des multi nationales c'est mal, sans sport, ça ne sera jamais totalement efficace.
:d) je suis pas contre le sport… je suis contre son fric, et les crétineries que ça entraîne… et les chauvins qui jouissent quand leur équipe marque un but… et qui disent que les autres ont triché quand ils gagnent…
le sport amateur a un intérêt

mais je ne fais pas de sport car avec mes pauvres 57 kilos (moins j'en mange plus j'en prend) j'ai pas besoin de maigrir :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:41:15

Tu crois vraiment qu'on a besoin de la TV pour ne pas se sentir concerné par la situation du tiers monde ?

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 22:42:21

mais réso le vrai sportif est sur le terrain pas dans son canapé.
:d) oui et ?
le problème c'est pas le sportif qui fait son jogging tout les jours, mais les mecs qui se posent devant leur canapé et consomment… les sportifs qui font de la pub avant et après les matchs…
ce qui me stresse c'est qu'on bouffe du sport commercial à longueur de journée…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 22:42:28

Merci de rester courtois ou plus personne ne pourra voter :hap:

Nan mais Reso t'as une opinion extrême du sport c'est dommage. Y a un côté fédérateur, même si la haine que ça peut attiser est regrettable.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:42:29

" je vole pas bas, c'est toi qui défend quelque chose de populaire et de manipulateur, quelque chose de fédérateur pour un public qui ne sait pas quoi regarder… "

Gné ? o_O

" un idéal ? :honte: n'importe quoi… quand tu vois les mecs contester les décisions des arbitres, le sport c'est se dépenser… mais ça attise la haine envers les adversaires… le fair play ça n'existe pas en compétitions… "

Non mais je suis le seul à bloquer devant de tels propos ? Non mais qu'on me rassure là. o_O D'une, je parle de sport au sens large, et non d'un match de foot qui dégénère ou quelque chose comme ça. De deux, ta vision du sport est tout bonnement abominable pour moi. C'est l'exact opposé de ce que je pense.

" positif de le pratiquer pas de le regarder "

Pour ce qui ne peuvent se déplacer mais qui souhaitent assister à un grand rassemblement sportif, on fait comment ? Regarder en soi un évènement sportif n'est pas néfaste, c'est plutôt encourager l'expansion de l'argent dans le sport qui est mauvais.

" dis surtout que tu n'as pas d'argument… "

Euh..non. Il suffit de regarder tes réponses, j'ai même cru que tu étais ironique tellement j'ai trouvé ça déplacé de limiter le sport aux exemples que tu as cités.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:44:54

Vous vous prenez trop la tête. Le sport c'est un divertissement ou une passion comme un/une autre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:45:24

" les chauvins qui jouissent quand leur équipe marque un but… et qui disent que les autres ont triché quand ils gagnent… "

Depuis quand soutenir une équipe fait-il de nous quelqu'un de chauvin ? Tu mélanges tout là. Certains le sont bien évidemment, mais tous les supporters ne sont pas de gros chauvins à défendre jusqu'à la mort leur équipe, c'est une vision très raccourcie que tu as là.

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 22:45:27

Tu crois vraiment qu'on a besoin de la TV pour ne pas se sentir concerné par la situation du tiers monde ?
:d) ça aide…

Non mais je suis le seul à bloquer devant de tels propos ? Non mais qu'on me rassure là. o_O D'une, je parle de sport au sens large, et non d'un match de foot qui dégénère ou quelque chose comme ça. De deux, ta vision du sport est tout bonnement abominable pour moi. C'est l'exact opposé de ce que je pense.

:d) ben le sport s'il est corrompu par l'argent ça devient de la merde

Pour ce qui ne peuvent se déplacer mais qui souhaitent assister à un grand rassemblement sportif, on fait comment ? Regarder en soi un évènement sportif n'est pas néfaste, c'est plutôt encourager l'expansion de l'argent dans le sport qui est mauvais.

:d) ben c'est pas que c'est néfaste mais ça sert à rien…

Euh..non. Il suffit de regarder tes réponses, j'ai même cru que tu étais ironique tellement j'ai trouvé ça déplacé de limiter le sport aux exemples que tu as cités.

:d) en fait tu aimes tellement le sport que tu ne vois que certaines personnes en ont rien à foutre… le sport à la télé :honte: aimer le sport et ne pas pratiquer c'est de la connerie…

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:47:06
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 21 août 2009 à 22:45:27 Avertir un administrateur
  3. Tu crois vraiment qu'on a besoin de la TV pour ne pas se sentir concerné par la situation du tiers monde ?

:d) ça aide…

J'ai pas de télé et j'en ai rien à battre.

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 22:47:32

Depuis quand soutenir une équipe fait-il de nous quelqu'un de chauvin ? Tu mélanges tout là. Certains le sont bien évidemment, mais tous les supporters ne sont pas de gros chauvins à défendre jusqu'à la mort leur équipe, c'est une vision très raccourcie que tu as là.
:d) alors là non… pas d'accord du tout… tu défends une équipe en la supportant, rien à foutre de laquelle c'est et bien c'est de l'idiotie pure… pourquoi ? car tout simplement le sport c'est de s'amuser, de jouer ensemble, de se faire plaisir… supporter une équipe ? pourquoi ? elle n'a aucun idéal, elle ne défend pas des idées propres à elle même… soutenir une équipe c'est juste stérile…

resolution
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 22:47:57

J'ai pas de télé et j'en ai rien à battre.
:d) c'est pas mieux alors :honte:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:48:35

Ok, donc je commence à comprendre ce que tu veux dire. Le problème, c'est que tu mélanges le sport au sens large, dans son idéal, et la façon dont on se sert du sport dans les médias. Mais ne dis pas que le sport n'a rien de bon quoi, qu'il n'existe pas de fair-play, qu'il ne peut pas rassembler. Car c'est faux ça. Le problème, c'est que certaines personnes profitent du sport pour amasser des sommes d'argent colossales. Mais ce n'est pas le sport en soi qu'il faut critiquer, il n'y est pour rien lui.

Moi j'apprécie le sport à la TV, mais c'est surtout faire du sport qui m'intéresse.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:49:40

Mais féliciter une équipe adverse est loin d'être stérile. :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 22:50:14

J'ai l'impression que tu n'as que le foot comme référence reso... C'est bien dommage, parce que c'est peut-être le sport le plus pourri d'un point de vue respect de l'adversaire, de l'arbitre, ou même du public. Parce que voir un match de 90 minutes où il ne passe rien, c'est très fréquent, surtout en France. Mais des matchs de tennis, par exemple, sont beaucoup plus prenants, intenses et intéressants. Et là, on a vraiment l'impression que les 2 ou 4 joueurs sur le terrain se défoncent, et il ne doit pas y avoir beaucoup d'amateurs de ce fantastique sport qui s'assoient comme des larves sur leurs fauteuils avec un paquet de chips et une bière.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:50:44

Moi quand les ritals nous ont volés la CDM croit moi que si j'en avait eu un en face de moi je l'aurait pas félicité :sournois:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:52:00

Le tennis ça devient de plus en plus nul.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:52:28

Oui mais toi tu es patriote The Go. :hap: Et peut être que ton ex était italienne aussi, qui sait ! :hap:

Plus sérieusement, c'est vrai que l'exemple du foot est très mauvais. Prends le marathon. N'y a t-il aucun intérêt à faire un marathon ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment