CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2011 à 16:01:57

Pour pas surcharger la page, ma critique de Somewhere sur senscritique :

http://www.senscritique.com/film/somewhere/7591240255275774/critique/ripailloux/

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:54:53

Souvent lu, Coppola n'essaye pas, mais alors pas du tout de refaire LiT :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 17:01:06

Même sans le vouloir elle en donne l'impression, elle est vraiment trop forte.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2011 à 17:42:28

Si c'est en réponse à ma critique, j'ai juste mit les deux films en comparaison parce qu'ils se ressemblent, jamais j'ai dis ça hein.

Mais ça se trouve c'est pas pour moi. :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:54:29

Non c'est pas pour toi :hap:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:56:54

La critique au grand journal est assez moyenne,surtout le mec de cinélive il a pas aimé "faut que Sofia pense aux autres et arrête de penser à son nombril" et il c'est pas mal ennuyé dans le film.

Voilà. :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:58:22

Cinélive :sarcastic:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:01:02

Je le sentais venir ça,que dès que je mettrais un mauvais commentaire sur Sofia la moche,dans les 2 minutes qui suivaient,un mec viendrais et traiterait ma source.

J'avais en tout point raison. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:37:16

T'es trop fort.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:39:32

J'attends le 9 de lepro.

:hap:

Terrence-Malick
Terrence-Malick
Niveau 4
08 janvier 2011 à 00:24:07

La critique du cercle est dispo sur canalplus.fr pour ceux qui veulent regarder.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 00:24:58

Ah ! Je vais voir ça. :hap: (je mise sur un 2/4 au mieux)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 00:26:52

A noter qu'il y a aussi celle de Arrietty et celle de The Green Hornet !

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 00:48:25

Je vais aussi la voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:51:23

Demain soir je mets tout le monde d'accord :ok:

H-22 avant la critique.

:hap:

Sachant que si on voit Elle Fanning sourire au moins 2 fois je mets déjà 8,5 :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:53:32

Sans son sourire je me serai barrer de la salle :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:55:20

Pedobear détecté, mon plan a fonctionné :oui:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:56:07

Tu devais pas aller te coucher ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 00:57:25

Je suis globalement d'accord avec Ropert et Bonnaud, et aussi un peu avec Rouyer. Là ou je rejoins Rouyer, c'est lorsqu'il dit que le film gagne en intérêt avec l'arrivée de Cleo (Fanning), en tout cas que le tout passe mieux. Il y a certaines séquences qui s'étirent trop (le strip tease), alors que lorsqu'elle apparaît à l'écran elle dégage vraiment une sensualité et une douceur qui font tout passer plus vite. Comme si le film devenait soudain plus léger.

Bon sinon je pensais qu'ils allaient être plus durs, c'est mitigé. Par contre ils sont d'accord pour reconnaître le travail de mise en scène et de lumière, pas comme d'autres ici, hein, HEIN.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 00:58:48

Arietty c'est tout court :doute:

#

Sachant que si on voit Elle Fanning sourire au moins 2 fois je mets déjà 8,5 :hap:

:d) pédobear ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment