En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Somewhere, de Sofia Coppola
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 01:57:45
Allez dévoile ta critique, sinon j'exécute mes otages !
(en fait je m'emmerde je cherche un truc à troller, dépêche toi quoi)
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:59:19
Bah il faut que je l'écrive d'abord
A 40 ça devrait être bon ( je vois large pour pas avoir de retard ).
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 01:59:45
Ah, j'ai connu ça aussi, tu te souviens ?
Une certaine critique du Nouveau Monde...
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:00:15
Pas de suspense, on sait que tu as aimé.
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 02:00:48
http://www.youtube.com/watch?v=MWbBu_QY9i0
Tiens. Pour que tu mettes 1 point de plus.
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:01:01
Par contre si tu pouvais enfin venir sur msn.
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 02:01:17
C'est de la musique ça ?
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:01:51
J'adore cette chanson, souvenirs souvenirs.
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 02:02:40
Reso. Retourne écouter le générique de Pokémon sérieux.
Mince, je l'aime bien aussi.
" La vie c'est comme une boîte de chocolats, il faut se dépêcher sinon ça fond ( et les autres bouffent tout à ta place ). "
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:03:18
J'ai trouvé le lien parfait pour forcer lepro à voir la Ballade de Bruno.
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 02:04:17
Mais taggle avec ta ballade de Bruno.
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 02:04:47
Reso. Retourne écouter le générique de Pokémon sérieux.
Sérieux il y a trois accords à la guitare et c'est tout, c'est pauvre quoi, par contre Pokémon
(j'ai même pas cliqué sur le lien )
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:05:17
Le Thon
Où t'as eu ça ?
Stylée cette phrase non ?
La chanson des Strokes est magnifique
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:05:44
Dark Je t'ai rien dit quand tu me soûlais avec 2001. Je l'ai vu et même aimé.
Tu m'es redevable.
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 02:06:29
Je l'ai eu...quelque part, tu sais où.
En même temps il n'y a pas un seul raté niveau BO dans le film, comme d'habitude j'ai envie de dire avec Sofia Coppola.
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:06:50
Le nombre d'accords n'est pas le plus important. Il y a des chansons magnifiques d'une simplicité déconcertante, je pense à Lou Reed et aux Velvet Underground.
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 02:06:57
Bon il poste là ou quoi ? (enfin c'est pas comme si je m'enfoutais totalement mais bon )
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 02:07:40
Le nombre d'accords n'est pas le plus important. Il y a des chansons magnifiques d'une simplicité déconcertante, je pense à Lou Reed et aux Velvet Underground.
musique pour chochotte ! la vrai musique c'est Sylvan Vartan !
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:07:41
Le souci, c'est qu'elle foire tout le reste, mise en scène + scénario.
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 02:07:50
Oui mais c'était 2001, aka le plus grand film de l'Histoire de l'Humanité.