CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 00:59:56

D'ailleurs les séquences avec Fanning (seule (quand elle fait à manger) ou avec Dorff) permettent de mettre en relief tout le talent de Coppola pour filmer des regards, des gestes simples, ce genre de petits détails. Son film gagne tout de suite en profondeur et en beauté lors de ces séquences je trouve, dommage qu'il faille attendre un certain moment avant que ça n'arrive (ce qui était déjà le cas de Bob dans LiT, mais ça passait mieux, c'était plus aérien et planant).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 01:00:20

Ouais Arrietty je me suis fait avoir. :snif:

2 min la vidéo quoi...

lanc
lanc
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:01:03

Bizarrement je compare souvent Sofia Coppola avec Wong Kar Wai quand je vois un de ses films. Surement parce qu'ils ont à peu près le même genre de cinéma, avec une recherche sur l'atmosphère, sur les sensations et les émotions. D'ailleurs en revoyant Chungking Express tout à l'heure je me suis dit "voilà un metteur en scène qui sait y faire avec des petits riens, contrairement à l'autre c*nne" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 01:01:17

Je suis d'accord avec Rouyer, sauvion (étrange :doute: ) et la nana de france inter.

wray
wray
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:59:55

Je reviens de ma deuxième séance du film et j'adore toujours. Je saurais pas vraiment comment développer à part le fait qu'habituellement les films "d'atmosphère" sans véritables enjeux etc... me font chier mais là Sofia Coppola a su me toucher.

Je lui reprocherais peut-être un peu certains plans fixes qui brassent alors que sur certaines scènes cela pouvait se justifier (le fait que Johnny Marco tourne en rond dans sa vie et le parallèle avec la séquence d'ouverture et nous en simple spectateur qui ne bougeons pas)

Je suis aussi légèrement déçu que la relation père/fille ne soit pas plus développée alors que cela avait l'air, en plus de brosser le portrait d'un acteur qui se fait chier dans la vie, de faire partie de la note d'intention de Sofia Coppola

Mais sinon c'est du tout bon et Chris Pontius m'a bien fait marrer avec sa voix de shooté :rire:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:49:52

Post avant le 10 de lepro :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 23:20:19

:rire:

Pas 10. :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:27:51

Non c'est moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 23:34:40

8.5 ou 9. :oui:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:38:50

9.5 je pense :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:41:15

9. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:45:09

:rire:

Essayez encore.

Je rentre tout juste, j'écris un truc.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 01:48:01

4. :ok:

Comme ça je sais que tu mettras pas en dessous, technique secrète. :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:50:51

Il est pas décu à juger par son premier commentaire. 9 ou 9.5 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 01:51:29

Il va lire ma critique et trouver ça brillant donc il va mettre la même note. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:51:52

Somewheeeeeeeeeeeeere over the rainbooooooooooooow

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:52:13

7 ? :rire:

Je suis un vrai fan moi, désolé :ok:

:hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:54:52

Ok 10 spotted :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:55:47

J'aime mon PC qui ( me ) plante et qui n'enregistre pas ma critique :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:56:01

Non 9.5 :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment