Révolution !
Lepro toujours aussi ponctuel. Il est en train de relire pour la 36ème fois là.
On trouvera pas le moindre lapsus salace, pas la moindre faute d'orthographe...
Allez va mater Théorème toi, je ne veux plus te voir ! Leprodiss est allé au lit.
Je pensais que 40 minutes c'était suffisant pour cette daube
Nan mais ma copine arrête pas de me parler, c'est chiant
Je veux pas faire genre hein, mais je la poste d'ici 20 minutes en fait ( mais vous pouvez partir ).
C'est bon vous pouvez partir, on l'aura demain
Foutage de gueule là
A boy's best friend is his Mom !
Bon
Henry tu es la personne avec qui j'ai commencé l'année, je ne veux pas te décevoir
Donc en gros Chef d'oeuvre.
Le reste dans 15 minutes !
Tu marques un énorme point là même si maintenant on va me prendre pour un geek (ce que je suis un peu)
Comme ça ne m'étonne pas du tout
Quelle surprise !
T'es encore là toi ! tu as des devoirs à faire !
Je veux voir la critique de lepro profécheurrrrrrr !
Alors?
Alors 1h10 pour écrire une critique (minimum)
Soit il le descend soit c'est dithyrambique + top 50.
J'attends du style que ce soit du niveau de Flaubert ou de Balzac lepro !
Je suis certain qu'il fait une critique dithyrambique...
Passer autant de temps pour démonter un film ? Seul reso fait ça.
"Je poste dans 40 min, pour pas avoir de retard "
Mon cul ouais