CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 04:08:03

Bravo ! Super critique ! Vraiment!

:hap:

(Je lis)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:11:22

:rire:

Bon j'ai oublié certains trucs...mais pour ma défense ( :hap: ), disons que le film m'a contaminé par sa manière de ne pas tout dire :hap:

Et je me répète aussi, mais le film est lui-même répétitif, je lui rends hommage :bave:

:hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 04:12:01

:bravo:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 04:17:14

Franchement, ce doit être ta critique que je trouve la plus intéressante. :oui:

Moi qui hésitais entre 7 et 7.5, ça peut peut être faire pencher la balance tiens. :hap: (KOM GE SUI 1 FLU AN CABLE)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:17:24

Magnifique ! J'ai tout lu.

Maintenant regarde la Ballade de Bruno.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:24:27

:rire:

Merci !

Le Thon :d) Mets 9,5 directement, ça te fera gagner du temps :hap:

J'ai lu l'avis de Ian.

:rire:

Non mais dire que ce film est prétentieux et aduler Un Prophète en même temps...faut vraiment être d'une p*tain de mauvaise foi quoi. Mais où est-ce que Coppola est prétentieuse ? Où ?

Je vais lire ta critique maintenant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 04:25:15

Ne prends pas cette peine, elle est nulle par rapport à la tienne. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:29:26

Chaud on dit les mêmes choses pourtant :hap:

Nan c'est étonnant ( genre le début ).

Je suis donc d'accord avec l'ensemble de ta critique, sauf sur la musique. Pour moi c'est pas plus mal qu'elle soit si peu présente, ça participe de cette manière de pas surligner les émotions.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:30:22

Ah ouais 9.5 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 04:32:46

Bah je ne crois pas avoir dit que c'était un défaut, si ? (je ne sais plus) Mais si je l'ai dit ce n'est pas le cas. Enfin, j'aime l'utilisation de la musique dans ces films parce qu'ils prennent tout de suite une tournure plus planante, mais au delà de ça j'ai beaucoup aimé les silences et les bruits d'ambiance assez discrets en général.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:33:24

J'ai hésité avec 2, mais je laisse Ian faire son intéressant tout seul ( dixit le mec qui a fait attendre les gens pendant 2 heures :hap: ).

Non mais je m'en fous de ta note Ian ( comme ça doit te rassurer ), c'est juste que y a certains trucs qui me gênent ( notamment ton " mon côté provocateur ", on dirait que tu fais ça pour l'effet plus que pour la qualité même du film ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:35:59

J'avoue qu'en ayant relu sa critique on dirait qu'on a pas vu le même film :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:39:57

Moi c'était Somewhere :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:43:37

Désolé pour le HS mais besoin de toi sur CL :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 04:50:19

Bon bah tu as ton film ce l'année, bravo pour le suspense. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:52:48

C'est clair que ça va être dur de faire mieux maintenant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:54:10

:rire:

J'irai certainement le revoir d'ici quelques semaines.

Mais y a le Malick aussi...ah il sort pas cette année ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:55:19

J'avais oublié le Malick tiens (s'il sort) :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 04:55:41

Je pense aller le revoir aussi. :oui:

Pour le Malick, croisons les doigts pour que ça tombe le 25 Mai. :hap: Mais même là ça va être compliqué de faire mieux. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:59:38

Méchant leprodiss qui m'ignore. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment