En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Somewhere, de Sofia Coppola
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 02:19:40
Reso. Si tu voyais mon corps d'Appolon tu ne serais pas aussi insolent.
Bon puisque c'est comme ça je vais geeker en ligne et je repasse entre chaque partie pour vérifier !
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:19:51
Fake leprodiss ne te parle pas ! il me l'a dit par télépathie !
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:20:19
Ca existe déjà reso, le film s'appelle Catwoman.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:20:43
Tu vas jouer à quoi mon amour ? avec ton corps d'Appolon que j'envie et qui m'excite autant que Sofia exciterai un cochon en rut.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:21:24
Ca existe déjà reso, le film s'appelle Catwoman. J'aurai plutôt pensé à la féline de Tourneur, mais chacun ses références Mais dans les deux cas elle n'est pas à poil
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:21:49
Le Thon Sur CL plutôt
Ca arrive !
Nan mais fake j'ai pas pu le voir
Contre-fake !
A 40.
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:22:03
Tu rages de ma référence ?
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:23:06
Trop, tout le monde sait que Pitof c'est le meilleur réalisateur au monde !
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:23:53
Bon j'attends la critique de lepro et je vais voir Théorème (et cette fois-ci c'est la bonne).
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:24:36
J'espère bien.
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:28:16
Et même si par malheur j'aime, je lui mettrai un 1.
:hapi
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:28:48
Hapi ?
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:30:01
Tu auras l'air con, c'est tout Mais vu que je ne suis pas méchant, je ne dirai pas que ça ne change pas
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:36:25
Merci pour ta prétérition...
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:38:05
t'es encore là toi ?
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:38:37
J'attends comme toi, moi et nous.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:39:52
Perso j'attends que Sadomania arrive chez moi D'ailleurs CL refuse que j'ajoute ce film ! honteux !