CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wrestler de Darren Aronofksy

insight
insight
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:22:41

Deux premières photos officielles de The Wrestler, nouveau film de Darren Aronofksy (Requiem for a Dream, The Fountain), avec Mickey Rourke, Evan Rachel Wood et Marisa Tomei (7h58 ce samedi-là, Bande de sauvages), ont été mises en ligne.

L'histoire se déroule après un match banal, au cours duquel le catcheur Randy 'The Ram' Robinson s'effondre. Son médecin lui annonce qu'un autre match lui serait fatal. Randy stoppe donc sa carrière à contre-coeur et se consacre à sa vie de famille. Il emménage avec une strip-teaseuse et tente d'être un bon père. Cependant, la perspective d'affronter un ennemi de longue date, l'Ayatollah, se profile et l'occasion trop belle pour l'éviter.

http://www.cinema-france.com/news5998_the-wrestler-premieres-photos.html

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:25:18

J'ai toujours le fantasme qu'il nous refasse un chef d'oeuvre :bave:

Punklog
Punklog
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:03:46

Ben en même temps pour l'instant son oeuvre reste un sans faute... Je vois pas pourquoi il changerait!
Bon sachant que c'est un film de commande il ne sera peut être pas du niveau des précédents, mais il pourrait facilement surpassé Million Dollar Baby (à propos de bon film sur la boxe).

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2008 à 19:10:22

Surpasser le Eastwood ça m'étonnerai mais faire un très bon film sans aucun doute. Surtout que je les ai tous bien aimé, même The Fountain qualifié par beaucoup de nanar

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:18:37

J'ai lu une interview de Mark Walhberg dans "Première" il y a quelques mois (oui, il y a toujours trois ou quatre pages intéressantes par mois dans le numéro). Il parlait d'Aronofsky.
Il racontait qu'Aronofsky avait été très marqué par "L'enfant" des frères Dardenne et qu'il voulait maintenant réaliser comme ça.
Pour moi c'est tout simplement pitoyable. La preuve que ce mec n'a pas de personnalité, qu'il ne vit pas à travers ses films, que c'est du flanc. Un vrai artiste ne change pas consciemment de style, son style évolue. On ne se dit pas d'un jour à l'autre : tiens je vais tenir ma caméra comme ça. On cherche, on réfléchit, mais il y a des limites.
Aronofsky a toujours fait ce que le public voulait. Il s'est toujours abrité derrière une posture. Ses deux premiers films sont très bons et son la preuve d'un talent manifeste, mais où est la vie derrière, où est le regard de l'artiste ?
De toute façon je ne donnerai jamais de crédit à un type qui explique vouloir réaliser le nouveau 2001 (et moi qui pensais qu'on voulait avant tout faire un simple film, raconter une histoire).

...

Il est complexe mon post, désolé.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:20:25

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais vu qu'il a réalisé un de mes films préférés, je lui pardonne :o)) lol

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:22:04

Je dis ça en mettant de côté ses films hein ! J'aime beaucoup "Requiem for a dream".

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:23:34

Dans ce cas nous sommes totalement d'accord :noel:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:24:37

ça craint quand même comme affirmation "je veux réaliser comme les Dardenne" :ouch: je lis pas premiere donc je peux pas vérifier mais ça me met sur le cul car c'est un déni total de cinema.
Dire vouloir réaliser comme les frères Dardenne ça revient à dire ne pas vouloir réaliser du tout, ne plus s'intéresser à la mise en scène, arrêter de faire du cinema au final.
triste :(

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:29:23

Non, les Dardenne s'intéressent à la mise en scène.

Enfin, "That's what she said" (comme dirait Steve Carrell).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:30:49

Je pense pas qu'il voulait dire que les Dardenne ne s'intéressaient pas à la mise en scène :hum:

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:51:23

Moi si.

Canard-Man
Canard-Man
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:51:48

Y2J dans un film ? :o))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:31:59

Marisa Tomei Miam Miam

Punklog
Punklog
Niveau 5
17 juin 2008 à 12:22:06

Bah c'est vrai que c'est bizarre comme affirmation, mais faudrait voir le contexte...
Oui, il a un style pompeux, et alors? Kubrick était pas non plus l'image de la modestie! (ok, lui il a pas dit qu'il voulait réaliser COMME, mais il avait aussi ses idoles!)
Concernant ces films, je trouve presque que requiem est le plus faible, bref, je trouve un peu exagéré de dire qu'il fait ce que le public attend! (on parle du même hin?)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:20:25

Un avis pour le moins dithyrambique (5/5) :

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-11527-16446.php

Le film était présenté au festival de Venise.

insight
insight
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:23:48

OK

Bon bah vivement :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:32:38

Lion D'or à Venise!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:39:24

Pour la critique: ah oui quand même! D'un coup un film d'on j'avais vaguement entendu parler une fois ou deux (genre Rourke revient dans le rôle d'un catcheur) devient l'un de ceux que je vais attendre le plus !

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2008 à 23:41:31

une date de sortie ? vu que la critique dit pas avant 2009…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment