CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wrestler de Darren Aronofksy

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2009 à 20:17:11

Je viens de le voir, et "oh mon dieu c'est un chef d'oeuvre"

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 février 2009 à 20:51:47

Beau film. Et Marisa Tomei est de plus en plus sublimissime, même à 40 ans passés !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2009 à 22:16:41

Bizarrement il ne me tente pas plus que ça. :doute: :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 février 2009 à 22:51:32

C'est un Rocky plus trash et moins "positif".

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 février 2009 à 22:57:50

En gros faut absolument que j'aille le voir prochainement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2009 à 23:01:06

Je n'aime pas Rocky. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2009 à 23:20:52

C'est un Rocky plus trash et moins "positif".

=> rien à voir avec Rocky… ou alors le dernier et encore… juste parce que c'est un vieux… et puis la mise en scène de The Wrestler est magnifique (un peu comme les frères Dardenne comme on en parlait plus loin dans le topic), je suis sorti de la salle subjugué… l'un des meilleurs films que j'ai vu… requiem for a dream c'est rien à côté, il est meilleur que ses trois précédant films réunit… (j'ai aimé the fountain), j'ai trouvé ça meilleur que le dernier Fincher, enfin bref une claque.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 00:06:00

Bon comme je l'attendais mon cinéma ne le diffuse pas :-(

resolution
resolution
Niveau 32
19 février 2009 à 00:20:37

Glast a tout résumé je crois

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
19 février 2009 à 00:36:59

Jv le voir la semaine pro moi...
Vivement le jour la! :bave:

En tt cas la presse et les critiques sont presques tous unanimes:ce film est un chef d'oeuvre!

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
19 février 2009 à 02:34:48

J'viens de le matter, franchement grandiose...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 février 2009 à 19:29:24

Le deuxieme combat est vraiment dégueulasse, vous trouvez pas ?

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
19 février 2009 à 19:33:25

Ouais, on reconnait bien le style de la CZW, sauf que dans les vrais match ils utilisent beaucoup plus de néons.
______________________________________________
I am your ruler, I am your better, and I'm your king.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 février 2009 à 00:49:26

Oui, je parlais du dernier Rocky. Sinon, le comparer ne veut pas dire que je ne le trouve pas meilleur que le Rocky. Et il est effectivement meilleur que tous les Rocky.
Il fait très 70's au passage, dans le traitement réaliste.

resolution
resolution
Niveau 32
20 février 2009 à 01:21:32

Le deuxieme combat est vraiment dégueulasse, vous trouvez pas ?

=>ouais pire que tout les films gore que j'ai pu voir, car très très réaliste, je me sentais mal

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 février 2009 à 01:22:59

C'est vraiment comme ça le catch de bas étage ?

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
20 février 2009 à 02:02:35

Ca peut être pire, tape CZW sur dailymotion.
______________________________________________
I am your ruler, I am your better, and I'm your king.

god-given
god-given
Niveau 10
20 février 2009 à 12:35:51

C'est pas tant le combat qui est violent, c'est les retombées...
A la limite pendant le match, tu le sens malgré tout dans son élément, dans le spectacle. Il en chie mais il y prend aussi un certain plaisir a renvoyer les coups pour amuser la galerie.
Mais c'est le retour a la réalité qui fait mal, toujours ce retour a la réalité... Les cicatrices et les conséquences.

Il aimerait tellement être le Ram dans la vie de tous les jours mais c'est impossible et c'est déchirant pour nous de le voir s'écrouler.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 février 2009 à 12:42:43

Je n'ai pas l'impression qu'il soit autant "épanoui" dans ce combat que dans les autres. A mon avis, ce n'est pas son style de catch, on le voit quand l'autre lui parle des agrafes...

god-given
god-given
Niveau 10
20 février 2009 à 12:48:45

Effectivement, c'est très loin de ce qu'il a pu faire par le passé et c'est un des signe de la déchéance d'une star qu'on oublie petit a petit.
Mais malgré tout, il se laisse prendre au jeu, sur le ring il devient le Ram, il fait son show, encaisse les coups et en renvoie en privilégiant le spectacle. C'est un peu le début du sacrifice j'ai envie de dire, il passe outre les douleurs pour donner au public ce qu'il réclame et étrangement, même si c'est violent, il s'impose tellement que tu n'as pas vraiment mal pour lui.
Par contre dés qu'il quitte les projecteurs, qu'il redescend sur terre, c'est le drame, la il déguste véritablement et tu réalise très vite que même si dans sa tête il veut toujours être celui qu'il a toujours été dans ses combats, son corps a ses limites.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment