En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Wrestler de Darren Aronofksy
BlackwaterPark
Niveau 19
25 octobre 2009 à 13:50:30
Ce film
un des films qui m'a le plus marqué cette année assurément
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 14:01:58
n'empêche que Aronofksy a réalisé avec ce film son chef d'oeuvre
lanc
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:04:47
Ne soit pas aussi catégorique veux tu
Andalouse
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:08:14
Son chef d'oeuvre est Requiem for a dream .
god-given
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:14:56
En fait c'est juste son quatrième.
Edna_Turnblad
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:31:04
Uns des meilleurs films de l'année et le film qui hisse Darren Aronofsky au rang des realisateurs les plus interessantes de notre epoque (avec beaucoup d'autres evidemment)
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 18:37:40
Ne soit pas aussi catégorique veux tu ça veut pas dire que les autres en sont pas
Lewul
Niveau 31
13 décembre 2009 à 19:12:55
C'est dingue ce film est génial, et Mickey Rourke Franchement pourquoi il l'a pas eu son Oscar ?
bouboul
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:27:05
J'attends qu'il baisse de prix en magasin et je me précipite dessus!!
Andalouse
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:33:56
Parce que Sean Penn a joué un Gay.
Franchement, Frank Langella méritait l'oscar dans son role du Président Nixon.
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 17:57:04
Vous connaissez pas le titre de la musique lorsqu'il danse avec sa fille dans la salle de balle désaffectée ? C'est aussi celle qu'on entend dans les titres des bonus.
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 18:08:44
S'il vous plait
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:47:55
Non, je me rappelle pas du tout, t'as cherché la BO ?
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 18:50:41
Ouais mais je trouve pas celle la précisément, elle est sublime en plus, tu vois de quelle musique je parle ?
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 19:00:19
Et bien repasse toi le générique
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 19:00:56
Ah pas con.
Park_Chan_Wook
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:12:24
Je prédit que la-dessous se trouvera une réponse de bouboul
EthanCoen
Niveau 1
19 janvier 2010 à 14:17:54
Sauf si il vient avec un autre pseudo comme EthanCoen par exemple.
Pari raté?
Park_Chan_Wook
Niveau 8
19 janvier 2010 à 17:40:29
ça reste le même posteur irl.
Pari réussi ?
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 01:40:02
J'uppe à cause de posts qui me choquent sur le forum cine du GDC (étonnant me direz-vous ), je comprends pas comment on peut penser ça.