Ce qui m'allucine c'est :
Bonnaud :
- Avec ce film, Aronofsky prouve que c'est un mauvais réalisateur. Dès qu'il y a un truc lourdaud à faire, il le fait.
- La première fois que Mickey Rourke se regarde dans le miroir de sa caravane pourrie avec son pontage, qu'est-ce qu'il nous fait? BOUM! Un coup de zoom sur le pontage. C'est vraiment un mauvais quoi!
Et après, Begaudau qui plussoie et sort d'autres exemple tout en rajoutant des "il est mauvais Aronofksy"