CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wrestler de Darren Aronofksy

resolution
resolution
Niveau 32
26 février 2010 à 01:42:49

Étonnant :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 février 2010 à 01:57:11

Je reste ébahi devant tant d'argumentation.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 02:08:05

J'ai essayé de les faire parler après mais ça marche pas :hap:

Je me souviens cet été, en gros ils disaient qu'on passait 70% du film à suivre Rourke dans des couloirs et que c'était chiant à crever :hap:

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 13:31:08

The Wrestler est un des meilleur film qui m'a été donné de voir ces dernières années.

Aronowsky a le don (comme il le faisait deja trés bien dans Requiem) pour rendre les scènes extremement pesantes (comme par exemple quand il fait la séance de dédicace dans une MJC pourrie avec des catcheurs a bout munie de leur poche a pisse).

Je trouve qu'il est l'un des seul a pouvoir crée cette ambiance dramatique sans passer par des subterfuges de scenario arrache larmes (comme le fait si bien Eastwood ou Lars von trier par exemple)

Bref je suis fan :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 février 2010 à 13:32:49

Euh arrache larme Eastwood fait ça hein.
Et même LVT.

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 13:38:20

Oui c'est justement ce que je dit et je deteste ca dans le cinema, je pense notament a Million Dollar Baby ou le film de LVT avec Blork, je ne me rappel plus du titre.

resolution
resolution
Niveau 32
26 février 2010 à 13:40:32

Ah ok, je pensais que le "comme le fait si bien" c'était pour le non tire larme.

Enfin dans the Wrestler il y a quand même une scène bien tire larme

:spoiler:

avec la fille, le gros plan sur Rourke qui chiale

:spoiler:

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 13:55:09

Oui c'est vrai, mais je trouve que s'incrit bien dans la continuité du film et c'est juste un plan.

Pas comme dans les films que j'ai citer plus haut ou on retrouve une certaine accumulation dans le déroulement du scénario visant a être sur que le spectateur va verser sa larme.

Je sais pas si tu voit ce que je veux dire...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 13:58:22

Funk :d) Ne vas pas sur le GDC alors, c'est des fous :hap:

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 14:05:00

"GDC" ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 14:09:44
Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 14:20:24

Ahhh, non t'inquiete j'ai passer l'age de faire "la guerre des console", je ne m'aventurerai pas la bas :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 février 2010 à 18:40:44

Bien de généraliser GDC au post d'une personne au sujet des couloirs, Blazco ? :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 février 2010 à 18:47:53

Moi ce qui m'ébahit, c'est les critiques de Begaudau et Bonnaud sur le cercle au sujet de ce film. Juste incompréhensible.

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 18:53:42

J'aimerais voir cette critique bouboul, tu as un lien ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 février 2010 à 18:57:40

http://player.canalplus.fr/#/217003

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 19:00:34

hanno :d) Tu admettras que sur The Wrestler ils sont juste bouchés :hap:

Je généralise pas en plus, je constate.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 février 2010 à 19:10:48

Et quid de God-given qui vénère Aronofski ?
Ah mais non, c'est un mauvais, il déteste Romero :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 février 2010 à 19:16:49

Bonnaud... :hum:

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 février 2010 à 19:21:27

Ce qui m'allucine c'est :

Bonnaud :

- Avec ce film, Aronofsky prouve que c'est un mauvais réalisateur. Dès qu'il y a un truc lourdaud à faire, il le fait.

- La première fois que Mickey Rourke se regarde dans le miroir de sa caravane pourrie avec son pontage, qu'est-ce qu'il nous fait? BOUM! Un coup de zoom sur le pontage. C'est vraiment un mauvais quoi!

Et après, Begaudau qui plussoie et sort d'autres exemple tout en rajoutant des "il est mauvais Aronofksy"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment