bah... il y a Aronofsky, et il y a les autres
2009 c'est aussi le grand retour de James Cameron, c'est Spielberg aux commandes de tintin, Fincher, rob zombie,... ca va être beaucoup de choses, mais c'est Aronofsky qui va encore prouver tout son génie
tient au fait, c'est prévu pour 2010 son robocop?