Non mais je dis pas ça méchamment lol, c'est juste que vous avez votre petite période avec ce film et dans quelques temps ça en sera un autre comme l'a été There Will Be Blood il y a quelques temps déjà ...
Un meilleur film c'est quand vous vous en souviendrez et que vous le citerez quoi qu'il arrive. Par exemple si on me demande mon meilleur film d'enfance bah je répondrai "Hook" ou "Qui veut la peau de Roger Rabbit". ^^